Ne vous faites pas arnaquer par des sites Web prétendant être Bitcoin 360 AI. Enregistrez votre compte officiel Bitcoin 360 AI via Bitnation et recevez un Gestionnaire de compte personnel GRATUIT pour vous aider dans le processus de configuration.

Enregistrement officiel de Bitcoin 360 AI

Entrez votre prénom s'il vous plait

Veuillez entrer votre nom de famille

S'il vous plaît, mettez une adresse email valide

s'il vous plaît entrer un numéro de téléphone valide

Le marché du bitcoin est réputé pour sa nature constamment active et sa volatilité des prix. Il pourrait être difficile pour les commerçants cherchant à gagner de l'argent de naviguer sur le marché avec une telle structure.

Mais pour aider à cela, des plateformes de trading de bitcoins sont apparues. Ces services offrent un soutien crucial et libèrent les commerçants de la majorité de leurs responsabilités liées au commerce.

L'une des plateformes de trading de crypto disponibles actuellement est Bitcoin 360 AI. L'efficacité de la plate-forme a été attestée par un certain nombre d'évaluations de Bitcoin 360 AI, et ses créateurs ont fait des déclarations audacieuses sur son fonctionnement. Les investisseurs à la recherche d'informations sur Bitcoin 360 AI trouveront tout cela ci-dessous.

Notre avis

Il a été établi que Bitcoin 360 AI possède tous les composants nécessaires pour une expérience utilisateur exceptionnelle. Pour les nouveaux clients désireux de gagner de l'argent sur le marché des crypto-monnaies, Bitcoin 360 AI offre de nouvelles options.

L'utilisation de Bitcoin 360 AI serait avantageuse pour tout commerçant souhaitant entrer sur le marché de la crypto-monnaie. Vous pouvez demander votre licence dès maintenant en ouvrant un compte et en effectuant un dépôt. Utilisez Bitcoin 360 AI, comme nous le conseillons, pour profiter au maximum du marché.

Présentation de Bitcoin 360 AI

🤖 Nom du robot : Bitcoin 360 IA
👾 Type de robot : Robot de trading crypto
💸 Dépôt minimal : $250
✅ Est-ce une arnaque ou légitime ? Légitime
🚀 Taux de victoire réclamé : 84%
💰 Frais de négociation : Aucun
💰 Frais de compte : Aucun
💰 Frais de dépôt/retrait : Aucun
💰 Coût du logiciel : Libre
⌛ Délai de retrait : 24 heures
#️⃣ Nombre de crypto-monnaies prises en charge : 50
💱 Crypto-monnaies prises en charge : BTC, ETH, LTC, XRP
💲 Fiats pris en charge : USD, EUR, GBP
📊 Effet de levier : 5000:1
👩‍🏫 Commerce social : Oui
📋 Commerce de copie : Oui
📱 Application mobile native : Non
🖥️ Compte démo gratuit : Oui
🎧 Assistance client : Chat en direct
✅ Vérification requise : Appel téléphonique d'introduction / KYC
Inscription à Bitcoin 360 AI
$250
Dépôt minimal
9.4/10
Excellente note

Avantages et inconvénients de Bitcoin 360 AI

Avantages

  • Interface conviviale

  • Processus d'inscription rapide

  • Prise en charge de plusieurs devises

  • Trading automatique disponible

Les inconvénients

  • Outil de trading non réglementé

  • Pas d'application mobile Bitcoin 360 AI

Bitcoin 360 AI est-il une arnaque ?

Il est impossible de savoir avec certitude si une plate-forme logicielle propriétaire de crypto bot fonctionne comme annoncé, car les créateurs ne mettent presque jamais leurs outils à disposition pour des backtests publics, ce qui empêche les concurrents de les copier.

N'investissez pas trop dans un seul bot de trading ; au lieu de cela, maintenez un portefeuille diversifié. Le commerce de copie automatisé est disponible sur plusieurs échanges cryptographiques autorisés. Pensez à les utiliser en plus des bots Bitcoin autonomes ou des bots de crypto-monnaie, car ils sont parfois sans licence ou non réglementés.

Le site Web Bitcoin 360 Ai fait un certain nombre de promesses, notamment qu'il est le "commerçant automobile le plus rentable", bien que celles-ci puissent être uniquement à des fins de marketing. Connaître le potentiel réel de tout commerçant automobile est différent car cela peut également dépendre de l'efficacité avec laquelle l'utilisateur final le calibre et du montant des bénéfices qu'il décide de retirer ou de réinvestir pour des rendements composés.

Certains vrais robots Bitcoin ont leurs sites Web grattés ou des images réutilisées pour créer de faux sites Web de robots frauduleux avec des «recommandations de célébrités» de personnes comme Martin Lewis ou MoneySavingExpert, Elon Musk ou Tesla, Jeff Bezos ou Amazon, etc. Ces escroqueries sont simples à reconnaître et sont pas de vrais crypto bots.

Qu'est-ce que la plateforme de trading Bitcoin 360 AI ?

Contrairement aux actions, les marchés des crypto-monnaies, y compris Bitcoin, se négocient en continu tout au long de l'année, ce qui rend difficile pour les day traders et les investisseurs réguliers de les surperformer constamment.

Cela a conduit à un marché pour les bots de trading de crypto qui peuvent agir en tant que "conseillers en robots" ou "conseillers en investissement" pour automatiser la procédure.

L'une des plus récentes plateformes de trading automatisées sur ce marché, Bitcoin 360 Ai, promet qu'elle peut aider les investisseurs à augmenter leur taux de gain par transaction et à créer des bénéfices plus durables. Cependant, comme le logiciel est propriétaire, il n'y a pas beaucoup d'informations en ligne. Selon un examen autodéclaré de Bitcoin 360 Ai :

Créative et conviviale, mais suffisamment puissante pour satisfaire vos demandes, la plate-forme Bitcoin 360 AI est un environnement de haute technologie pour vous aider à maximiser vos profits en crypto-monnaie et Bitcoin. Chaque jour, de nouvelles personnes rejoignent notre communauté d'investisseurs d'élite et prospère afin d'atteindre les jalons de leur liberté financière et de mener une vie insouciante.

Comment fonctionne l'application Bitcoin 360 AI ?

Bitcoin 360 AI Review 2022 - Est-ce une arnaque ou une légitimité ?

Le "AI" dans "BTC 360 Ai" signifie intelligence artificielle, qui, en général, couvre toutes les fonctionnalités des robots Bitcoin, des robots de trading de crypto-monnaie, etc., telles que leur stratégie de trading automatique, la définition d'un ordre TP/SL à l'avance (take profit et stop loss), déterminer le R:R optimal (rapport risque / récompense pour les transactions) et être en mesure de superposer les offres et les demandes pour évoluer progressivement vers une position.

Les traders humains deviennent souvent impatients de passer par toutes ces étapes, entrent dans une position longue ou courte au milieu d'une fourchette de négociation, puis se font couper. Bitcoin 360 Ai affirme qu'il est plus précis que la plupart des investisseurs particuliers pour naviguer dans la volatilité des prix sur les marchés des crypto-monnaies.

Présentation de Bitcoin 360 AI

Type de plate-forme : Plateforme de trading Bitcoin et crypto
Crypto-monnaies prises en charge : BTC, ETH, BCH, BNB, LTC, DASH, BT, etc.
Heure de retrait : Instantané via crypto-monnaie, 12-24 heures par fiat
Dépôt minimal : $250

Principales caractéristiques de Bitcoin 360 AI

Trading multi-actifs automatisé

Selon Bitcoin 360 Ai, il est possible d'échanger automatiquement Bitcoin et plusieurs des meilleurs altcoins, dont Ethereum. Notamment, cette plate-forme de bot Bitcoin prend également en charge Bitcoin Cash et Bitcoin Gold, deux autres fourches de la crypto-monnaie.

Simple à utiliser

La facilité d'utilisation du logiciel est un thème fréquent dans les évaluations en ligne de Bitcoin 360 Ai ; pourtant, comme avec tout bot crypto, ces commentaires peuvent être payés, fabriqués ou exagérés. Soyez prudent lorsque vous partez.

Retrait rapide

BTC 360 Ai, qui accepte les dépôts en monnaie fiduciaire et en crypto-monnaie, promet un délai de 1 à 2 jours ouvrables pour les retraits de monnaie fiduciaire et les paiements rapides de crypto-monnaie sur son site Web. Nous vous conseillons d'essayer la procédure de retrait Bitcoin 360 Ai dès que possible.

Compte démo

Soi-disant, après avoir effectué le dépôt initial et s'être enregistré sur le site Web Bitcoin 360 Ai (il n'y a pas de version d'essai gratuite accessible), un compte de démonstration est mis à disposition. C'est bénéfique car la pratique du trading sur papier réduit d'abord le risque à rien jusqu'à ce que vous soyez certain que Bitcoin 360 Ai est réel et efficace.

Service Clients

Les créateurs de l'outil affirment que les utilisateurs peuvent obtenir de l'aide d'un système de support client fiable et utile sur Bitcoin 360 AI s'ils rencontrent des problèmes. Cependant, ils n'ont encore fourni aucune information concernant l'efficacité des canaux de service client. Les professionnels du trading doivent faire preuve d'une grande prudence lors de l'utilisation de cet instrument.

Comment utiliser Bitcoin 360 AI - Guide étape par étape

Étape 1 : Ouvrez un compte

Remplissez le formulaire ci-dessus avec les informations correctes, y compris votre nom complet, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.

Le commerçant sera alors connecté par Bitcoin 360 AI à un courtier de sa région.

Étape 2 : Effectuez un dépôt

Les investisseurs peuvent désormais approvisionner le compte avec un dépôt minimum de $250. Il est déconseillé de faire un montant plus important avant d'essayer le programme et les tactiques de trading.

Étape 3 : Surveiller le robot de trading

La plate-forme, selon Bitcoin 360 AI, fournit un compte de démonstration. En utilisant cela, vous pouvez obtenir le logiciel exclusif sans échanger d'argent réel.

Les investisseurs peuvent enfin accéder au compte de trading typique. En sélectionnant leurs paramètres de risque, les traders peuvent personnaliser leurs paramètres de trading. De plus, selon le site, les investisseurs peuvent choisir le degré d'autonomie qu'ils souhaitent accorder au système d'IA.

Les traders ont la possibilité de définir une fonction automatique qui permettra au logiciel d'être opérationnel et d'exécuter des transactions en leur nom, ou ils peuvent choisir d'investir manuellement. Cependant, nous n'avons pu confirmer aucune de ces allégations de manière indépendante.

Bitcoin 360 AI vs autres robots de trading

Dépôt minimum : $250 (en ligne avec d'autres robots et plateformes de trading)

Taux de réussite : 90% (bien inférieur à d'autres plateformes comme Bitcoin Code avec 99.4%)

Pouvez-vous gagner de l'argent avec Bitcoin 360 AI?

Selon Bitcoin 360 AI, la plateforme propose un compte démo. En faisant cela, vous pouvez obtenir un logiciel premium sans payer en espèces.

Enfin, les investisseurs ont accès au compte de trading standard. Les traders peuvent personnaliser leurs paramètres de trading en choisissant leurs paramètres de risque. De plus, les investisseurs peuvent sélectionner le degré d'autonomie qu'ils souhaitent accorder au système d'IA, selon le site Web.

Les traders ont le choix d'investir manuellement ou de créer une fonctionnalité automatique qui permettra au logiciel d'être opérationnel et d'exécuter des transactions en leur nom. Cependant, nous n'avons pas été en mesure de vérifier de manière indépendante aucune de ces affirmations.

Afin de vous aider à gérer votre compte et à naviguer dans le trading sur le marché volatil des crypto-monnaies, Bitcoin 360 Ai a travaillé avec des courtiers sous licence CySEC. Bitcoin 360 Ai accorde une grande importance à votre vie privée, c'est pourquoi vos données sont protégées par un certificat SSL.

Pour un novice, le trading peut être incroyablement effrayant même lorsqu'il est effectué en votre nom.

Il est logique que vous ayez de nombreuses préoccupations ou demandes de renseignements, c'est pourquoi Bitcoin 360 Ai dispose d'une équipe de service client dotée d'un personnel et disponible 24 heures sur 24 pour s'assurer que vos besoins sont satisfaits à tout moment et que vous n'êtes jamais dans le noir. .

Les clients de Bitcoin 360 Ai ont laissé une tonne de critiques Internet positives sur le programme et les revenus qu'il leur a rapportés.

Conseils pour les nouveaux commerçants

Voici quelques conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de l'utilisation de Bitcoin 360 Ai.

Commencez par de petits investissements

Le trading avec Bitcoin 360 Ai nécessite un dépôt minimum de 250 EUR. Lorsque vous commencez à trader avec Bitcoin 360 Ai, ce dépôt initial servira à la fois de capital et de compte de trading.

Prendre des retraits de bénéfices réguliers

Il serait sage de garder à l'esprit que vous devez retirer régulièrement l'argent que Bitcoin 360 Ai a créé pour vous. Les bénéfices peuvent être transférés vers un autre portefeuille numérique de votre choix ou retirés sur votre compte bancaire.

Passez 20 minutes sur votre compte chaque jour.

Bien que Bitcoin 360 Ai nécessite un entretien vraiment minimal, il fonctionne mieux lorsque vous vous connectez à votre compte une ou deux fois par jour pour surveiller les activités et suivre ce qui se passe.

Investissez prudemment

Vous devez échanger avec prudence et uniquement avec l'argent supplémentaire dont vous disposez car le marché du bitcoin est imprévisible. Ceci est crucial lors de l'utilisation de Bitcoin 360 Ai.

Gardez un œil sur vos transactions

Les relevés de compte peuvent être téléchargés directement depuis votre compte Bitcoin 360 Ai. Vous devez télécharger régulièrement vos transactions car vous devrez peut-être payer des impôts sur vos revenus dès que vous commencerez à gagner de l'argent. Vous aurez besoin de ces enregistrements pour y parvenir.

Bitcoin 360 AI a-t-il été approuvé par des célébrités ?

Dragons Den - Peter Jones, Deborah Meaden

Même s'il a été affirmé que Bitcoin 360 AI a été pris en charge et recommandé par Dragons Den, nous n'avons trouvé aucune preuve à l'appui.

Elon Musk

Même s'il a été affirmé que Bitcoin 360 AI a été pris en charge et recommandé par Elon Musk, nous n'avons trouvé aucune preuve à l'appui.

Jeremy Clarkson

Même s'il a été affirmé que Bitcoin 360 AI a été pris en charge et recommandé par Jeremey Clarkson, nous n'avons trouvé aucune preuve à l'appui.

Holly Marie Willoughby

Même s'il a été affirmé que Bitcoin 360 AI a été soutenu et recommandé par Holly Marie Willoughby, nous n'avons trouvé aucune preuve à l'appui.

Idris Elbe

Même s'il a été affirmé que Bitcoin 360 AI a été pris en charge et recommandé par Idris Elba, nous n'avons trouvé aucune preuve à l'appui.

Fourmi McPartlin

Même s'il a été affirmé que Bitcoin 360 AI a été pris en charge et recommandé par Ant McPartlin, nous n'avons trouvé aucune preuve à l'appui.

Nicole Kidman

Même s'il a été affirmé que Bitcoin 360 AI a été pris en charge et recommandé par Nicole Kidman, nous n'avons trouvé aucune preuve à l'appui.

Trevor Noé

Même s'il a été affirmé que Bitcoin 360 AI a été pris en charge et recommandé par Trevor Noah, nous n'avons trouvé aucune preuve à l'appui.

Gordon Ramsey

Même s'il a été affirmé que Bitcoin 360 AI a été pris en charge et recommandé par Gordon Ramsey, nous n'avons trouvé aucune preuve à l'appui.

Est-il possible de retirer des gains ? 

Pour obtenir votre argent, un formulaire de retrait doit être rempli. Dans les 24 heures suivant la soumission, votre courtier effectuera votre paiement, qui apparaîtra sur votre compte bancaire.

Quels sont les frais pour Bitcoin 360 AI ?

Le site Web Bitcoin 360 AI affirme qu'il n'y a pas de frais supplémentaires ni de frais d'abonnement associés au robot de trading de crypto-monnaie. Les commerçants peuvent accéder gratuitement au programme AI qui commence à suivre les marchés des crypto-monnaies après avoir créé un compte et effectué un dépôt de $250 ou plus.

Une enquête plus approfondie n'a révélé aucun frais de négociation supplémentaire que ce site de crypto-monnaie prélève. Nous conseillons aux investisseurs de mener leurs propres recherches avant d'investir dans une bourse en raison des informations limitées disponibles avant d'effectuer un dépôt.

Frais de négociation : Aucun
Frais de compte : Aucun
Coût du logiciel : Aucun

FAQ

Qu'est-ce que Bitcoin 360 Ai et comment ça marche ?

Une plateforme de trading automatisée appelée Bitcoin 360 Ai utilise l'intelligence artificielle pour prévoir les mouvements du marché et en tirer profit. L'approche d'investissement est saluée pour sa capacité à générer des profits importants dans l'environnement extrêmement volatil des marchés des crypto-monnaies. Les bénéfices sont générés automatiquement toutes les heures jusqu'à ce qu'ils atteignent le montant requis ; il n'y a pas de gestionnaires de fonds pour prendre des risques, surveiller le marché ou rechercher des opportunités.

Combien de bénéfices puis-je réaliser avec Bitcoin 360 Ai ?

Le trading de tout type d'actif, sans parler de la crypto-monnaie, implique un grand nombre de variables. Le montant de capital qui devrait être utilisé par rapport à d'autres facteurs tels que l'effet de levier, la tolérance au risque, la taille du compte et l'étape du cycle de vie dépendra toujours d'un jugement humain faillible. Les utilisateurs sont en charge de leurs portefeuilles grâce à Bitcoin 360 Ai, ce qui contribue à simplifier une partie de cette complexité.

L'utilisation de Bitcoin 360 Ai est-elle gratuite ?

Il ne coûte rien d'ouvrir un compte de trading avec Bitcoin 360 Ai ou de payer des frais de licence.

Est-ce qu'Elon Musk ou d'autres sociétés (comme Telsa) utilisent Bitcoin 360 Ai ?

Il n'y a aucune preuve que Tesla, Elon Musk ou toute autre grande entreprise utilise Bitcoin 360 Ai. Elon, d'autre part, est un partisan très virulent des crypto-monnaies en général, en particulier sur Twitter, et de nombreuses entreprises les négocient et les détiennent comme un substitut aux sources traditionnelles de production de richesse.

Est-ce que des célébrités approuvent Bitcoin 360 Ai ?

Toutes les autres personnes célèbres, comme Bill Gates, Richard Branson et les concurrents de Dragon's Den comme Deborah Meadon, ne prennent pas en charge Bitcoin 360 Ai. Cependant, il est possible qu'ils utilisent la crypto-monnaie comme moyen d'accumulation de richesse.

Susan Keith
Susan Keith Auteur vérifié

Je suis passionné par la crypto-monnaie. J'ai commencé à suivre le développement du Bitcoin et d'autres monnaies numériques au début de 2013, et j'ai rapidement été fasciné par le potentiel de cette nouvelle technologie. Dans les années qui ont suivi, j'ai suivi avec une attention particulière l'essor de l'industrie de la cryptographie et j'ai beaucoup écrit sur le sujet. .

Avis connexes

Don't get scammed by websites pretending to be Bitcoin 360 AI. Register your official Bitcoin 360 AI account through Bitnation and receive a FREE Personal Account Manager to help you with the setup process.

Official Bitcoin 360 AI Registration

Please enter your first name

Please enter your last name

Please enter a valid e-mail address

Please enter a valid phone number

The bitcoin market is renowned for its constantly active nature and price volatility. It could be difficult for traders looking to make money to navigate the market with such a structure.

But to help with this, bitcoin trading platforms have appeared. These services offer crucial support and free merchants from the majority of their trading-related responsibilities.

One of the available crypto trading platforms right now is Bitcoin 360 AI. The effectiveness of the platform has been testified to by a number of Bitcoin 360 AI evaluations, and its creators have made some bold claims about how it functions. Investors looking for information on Bitcoin 360 AI will find it all below.

Our Verdict

It has been established that Bitcoin 360 AI has all the necessary components for an outstanding user experience. For brand-new customers who are eager to make money on the cryptocurrency market, Bitcoin 360 AI provides new options.

Using Bitcoin 360 AI would be advantageous for any trader wishing to enter the cryptocurrency market. You can apply for your license right now by opening an account and making a deposit. Use Bitcoin 360 AI, as we advise, to profit from the market to the fullest.

Bitcoin 360 AI Overview

🤖 Robot Name: Bitcoin 360 AI
👾 Robot Type: Crypto Trading Robot
💸 Minimum Deposit: $250
✅ Is It a Scam or Legit? Legit
🚀 Claimed Win Rate: 84%
💰 Trading Fees: None
💰 Account Fees: None
💰 Deposit/Withdrawal Fees: None
💰 Software cost: Free
⌛ Withdrawal Timeframe: 24 hours
#️⃣ Number of Cryptocurrencies Supported: 50
💱 Supported Cryptocurrencies: BTC, ETH, LTC, XRP
💲 Supported Fiats: USD, EUR, GBP
📊 Leverage: 5000:1
👩‍🏫 Social Trading: Yes
📋 Copy Trading: Yes
📱 Native Mobile App: No
🖥️ Free Demo Account: Yes
🎧 Customer Support: Live Chat
✅ Verification required: Introductory Phone Call / KYC
Bitcoin 360 AI Signup
$250
Minimum Deposit
9.4/10
Excellent Rating

Bitcoin 360 AI Pros and Cons

Pros

  • User-friendly interface

  • Quick signup process

  • Multi-currency support

  • Auto trading available

Cons

  • Unregulated trading tool

  • No Bitcoin 360 AI mobile app

Is Bitcoin 360 AI a Scam?

It is impossible to know for sure whether a proprietary crypto bot software platform performs as claimed because creators hardly ever make their tools available for public backtesting, making it impossible for rivals to copy them.

Do not over-invest in a single trading bot; instead, maintain a diverse portfolio. Automated copy trading is available on several authorized crypto exchanges. Take into account employing them in addition to standalone Bitcoin bots or cryptocurrency bots, as they are sometimes unlicensed or unregulated.

The Bitcoin 360 Ai website makes a number of promises, including that it is the “most profitable auto trader,” although these could just be for marketing purposes. Knowing the actual potential of any auto trader is different because it can also depend on how effectively the end user calibrates it and how much profit they decide to take out or reinvest for compound returns.

Some real Bitcoin robots have their websites scraped or pictures reused to create phony scam bot websites with “celebrity endorsements” from people like Martin Lewis or MoneySavingExpert, Elon Musk or Tesla, Jeff Bezos or Amazon, etc. These scams are simple to recognize and are not real crypto bots.

What Is Bitcoin 360 AI Trading Platform?

In contrast to equities, the cryptocurrency markets, including Bitcoin, trade continuously throughout the year, making it challenging for day traders and regular investors to consistently outperform them.

This led to a market for crypto trading bots that may act as “robot advisers” or “investment advisors” to automate the procedure.

One of the newest automated trading platforms in that market, Bitcoin 360 Ai, makes the promise that it may assist investors to increase their win rate per trade and creating more sustainable profits. However, because the software is proprietary, there isn’t much information online. According to a self-reported review of Bitcoin 360 Ai:

The creative and user-friendly, yet strong enough to satisfy your demands, Bitcoin 360 AI platform is a high-tech environment to help you maximize your cryptocurrency and Bitcoin profits. New individuals join our elite and prosperous community of investors every day in order to reach their financial freedom milestones and live a carefree lifestyle.

How Does Bitcoin 360 AI App Work?

Bitcoin 360 AI Review 2022 - Is Scam Or Legit?

The “AI” in “BTC 360 Ai” stands for artificial intelligence, which as a general term covers all the features of Bitcoin robots, cryptocurrency trading bots, etc., such as their automatic trading strategy, setting a TP/SL order in advance (take profit and stop loss), determining the optimal R:R (risk to reward ratio for trades), and being able to layer bids and asks to scale into a position gradually.

Human traders frequently become impatient with going through all of these steps, enter a long or short position in the middle of a trading range, and then get chopped up. Bitcoin 360 Ai asserts that it is more accurate than most retail investors at navigating price volatility in the cryptocurrency markets.

Bitcoin 360 AI Overview

Platform type: Bitcoin and crypto trading platform
Supported cryptocurrencies: BTC, ETH, BCH, BNB, LTC, DASH, BT, and more
Withdrawal time: Instant via cryptocurrency, 12-24 hours by fiat
Minimum deposit: $250

Key Features of Bitcoin 360 AI

Automated Multi-Asset Trading

According to Bitcoin 360 Ai, it is possible to trade Bitcoin and several of the best altcoins, including Ethereum, automatically. Notably, this Bitcoin bot platform also supports Bitcoin Cash and Bitcoin Gold, two further forks of the cryptocurrency.

Simple to Use

The ease of use of the software is a frequent theme in online Bitcoin 360 Ai evaluations; yet, like with any crypto bot, these comments may be paid for, fabricated, or overstated. Be careful as you go.

Quick Withdrawal

BTC 360 Ai, which accepts deposits in both fiat money and cryptocurrency, promises a 1-2 business day turnaround for withdrawals of fiat money and fast payouts of cryptocurrency on its website. We advise trying out the Bitcoin 360 Ai withdrawal procedure as soon as possible.

Demo Account

Supposedly, after making the initial deposit and registering on the Bitcoin 360 Ai website (there is no free trial version accessible), a demo account is made available. That is beneficial because practicing with paper trading first reduces risk to nothing until you are certain that Bitcoin 360 Ai is real and effective.

Customer Service

The creators of the tool claim that users can get assistance from a trustworthy and useful customer support system on Bitcoin 360 AI if they run into any problems. They haven’t yet provided any information regarding the effectiveness of the customer care channels, though. Trading professionals must exercise considerable caution when using this instrument.

How to Use Bitcoin 360 AI – Step-by-Step Guide

Step 1: Open an account

Fill out the form above with the correct information, including your full name, phone number, and email address.

The trader will then be connected by Bitcoin 360 AI to a broker in their area.

Step 2: Make a Deposit

Investors are now able to fund the account with a $250 minimum deposit. It is advised against making a larger amount before trying out the trading program and tactics.

Step 3: Monitor Trading Bot

The platform, according to Bitcoin 360 AI, provides a demo account. Using this, you can obtain the exclusive software without exchanging actual money.

Investors can finally access the typical trading account. By selecting their risk parameters, traders can personalize their trading settings. Additionally, according to the site, investors can choose how much autonomy they want the AI system to have.

Traders have the option of setting an automatic function that will enable the software to go live and execute trades on their behalf, or they can choose to invest manually. We were unable to independently confirm any of these allegations, though.

Bitcoin 360 AI vs other Trading Robots

Minimum Deposit: $250 (in-line with other trading bots and platforms)

Success Rate: 90% (much lower than other platforms like Bitcoin Code with 99.4%)

Can you make money with Bitcoin 360 AI?

According to Bitcoin 360 AI, the platform offers a demo account. By doing this, you can get premium software without paying cash.

Finally, investors have access to the standard trading account. Traders can customise their trading settings by choosing their risk parameters. Additionally, investors can select how much autonomy they want the AI system to have, according to the website.

Traders have the choice of investing manually or creating an automatic feature that will allow the software to go live and execute trades on their behalf. However, we were unable to independently verify any of these claims.

In order to assist you in managing your account and navigating trading in the volatile cryptocurrency market, Bitcoin 360 Ai has worked with CySEC-licensed brokers. Bitcoin 360 Ai values your privacy greatly, so your data is protected by an SSL certificate.

For a novice, trading can be incredibly frightening even when it is being done on your behalf.

It makes logical that you would have many concerns or inquiries, which is why Bitcoin 360 Ai has a customer service team that is staffed and available around-the-clock to make sure your needs are met at all times and you are never in the dark.

Customers of Bitcoin 360 Ai have left a tonne of positive internet reviews of the programme and the revenue it has brought in for them.

Tips for new traders

Here are some tips to help you get the most out of utilizing Bitcoin 360 Ai.

Start With Small Investments

Trading with Bitcoin 360 Ai requires a minimum deposit of 250 EUR. When you first start trading with Bitcoin 360 Ai, this initial deposit will serve as both your capital and your trading account.

Take Regular Profit Withdrawals

It would be wise to keep in mind that you should regularly withdraw the money that Bitcoin 360 Ai has created for you. Profits can be moved to a different digital wallet of your choice or withdrawn into your bank account.

Spend 20 minutes on your account every day.

Although Bitcoin 360 Ai requires really minimal upkeep, it functions best when you log in to your account once or twice daily to monitor activities and keep track of what’s going on.

Invest Prudently

You must trade cautiously and only with extra money that you have accessible because the bitcoin market is unpredictable. This is crucial while utilizing Bitcoin 360 Ai.

Keep an eye on your transactions

Account statements can be downloaded directly from your Bitcoin 360 Ai account. You should regularly download your transactions because you might need to pay taxes on your income as soon as you start making money. You’ll need these records in order to achieve it.

Has Bitcoin 360 AI Been Endorsed by Celebrities?

Dragons Den – Peter Jones, Deborah Meaden

Even though it has been claimed that Bitcoin 360 AI has been supported and recommended by Dragons Den, we could not find any evidence to back this up.

Elon Musk

Even though it has been claimed that Bitcoin 360 AI has been supported and recommended by Elon Musk, we could not find any evidence to back this up.

Jeremy Clarkson

Even though it has been claimed that Bitcoin 360 AI has been supported and recommended by Jeremey Clarkson, we could not find any evidence to back this up.

Holly Marie Willoughby

Even though it has been claimed that Bitcoin 360 AI has been supported and recommended by Holly Marie Willoughby, we could not find any evidence to back this up.

Idris Elba

Even though it has been claimed that Bitcoin 360 AI has been supported and recommended by Idris Elba, we could not find any evidence to back this up.

Ant McPartlin

Even though it has been claimed that Bitcoin 360 AI has been supported and recommended by Ant McPartlin, we could not find any evidence to back this up.

Nicole Kidman

Even though it has been claimed that Bitcoin 360 AI has been supported and recommended by Nicole Kidman, we could not find any evidence to back this up.

Trevor Noah

Even though it has been claimed that Bitcoin 360 AI has been supported and recommended by Trevor Noah, we could not find any evidence to back this up.

Gordon Ramsey

Even though it has been claimed that Bitcoin 360 AI has been supported and recommended by Gordon Ramsey, we could not find any evidence to back this up.

Is It Possible to Withdraw Earnings? 

To get your money, a withdrawal form must be filled out. Within 24 hours after submission, your broker will carry out your payment, which will show up in your bank account.

What are the fees for Bitcoin 360 AI?

The Bitcoin 360 AI website claims that there are no additional fees or subscription costs associated with the cryptocurrency trading robot. Traders can access the AI program that starts following the cryptocurrency markets for free after registering an account and making a deposit of $250 or more.

Further investigation revealed no additional trading fees that this cryptocurrency site levies. We advise investors to conduct their own research before making an investment in any exchange due to the limited information available prior to making a deposit.

Trading Fees: None
Account Fees: None
Software Cost: None

FAQs

What is Bitcoin 360 Ai & How Does It Work?

An automated trading platform called Bitcoin 360 Ai uses artificial intelligence to forecast market moves and profit from them. The investment approach is praised for its capacity to generate significant profits in the extremely volatile environment of the cryptocurrency markets. Profits are generated automatically every hour until they reach the required amount; there are no fund managers to take risks, watch the market, or look for opportunities.

How Much Profit Can I Make With Bitcoin 360 Ai?

Trading any kind of asset, let alone cryptocurrency, involves a huge number of variables. The amount of capital that should be utilized in relation to other factors like leverage, risk tolerance, account size, and stage of the life cycle will always depend on fallible human judgment. Users are in charge of their portfolios thanks to Bitcoin 360 Ai, which helps to simplify some of this complexity.

Is Bitcoin 360 Ai Free To Use?

It costs nothing to open a trading account with Bitcoin 360 Ai or to pay a license fee.

Does Elon Musk Or Any Corporations (Like Telsa) Use Bitcoin 360 Ai?

There is no proof that Tesla, Elon Musk, or any other major firm uses Bitcoin 360 Ai. Elon, on the other hand, is a very vocal proponent of cryptocurrencies in general, particularly on Twitter, and many businesses do trade and hold it as a substitute for traditional sources of wealth production.

Do Any Celebrities Endorse Bitcoin 360 Ai?

All other famous people, like Bill Gates, Richard Branson, and Dragon’s Den contestants like Deborah Meadon, do not support Bitcoin 360 Ai. However, there is a chance that they may use cryptocurrency as a means of wealth accumulation.

susan keith
Susan Keith Verified Author

I'm passionate about cryptocurrency. I began following the development of Bitcoin and other digital currencies in early 2013, and quickly became fascinated by the potential of this new technology. In the years since, I've followed the rise of the crypto industry with close attention, and written extensively on the subject. .

Related Reviews