Ne vous faites pas arnaquer par des sites Web se faisant passer pour BitIQ. Enregistrez votre compte BitIQ officiel via Bitnation et recevez un Gestionnaire de compte personnel GRATUIT pour vous aider dans le processus de configuration.

Inscription officielle BitIQ

Entrez votre prénom s'il vous plait

Veuillez entrer votre nom de famille

S'il vous plaît, mettez une adresse email valide

s'il vous plaît entrer un numéro de téléphone valide

BitIQ est l'un des nombreux systèmes de trading automatique disponibles pour les traders débutants qui n'ont jamais utilisé de courtier en crypto-monnaie, d'échange ou d'autres robots de trading. Selon les rapports, BitIQ effectue des transactions en votre nom en utilisant des algorithmes, l'apprentissage automatique et l'intelligence artificielle pour spéculer sur le marché de la crypto-monnaie. Les utilisateurs peuvent acheter et vendre des CFD pour des actifs majeurs tels que Litecoin, Ethereum, Ripple et Bitcoin. Dans cette revue BitIQ, nous discuterons des avantages et des inconvénients de la plateforme pour vous aider à décider si oui ou non ce robot de trading Bitcoin est une arnaque.

Notre avis

BitIQ est un bot de trading facile à utiliser qui peut vous aider à profiter du marché. Selon les créateurs du service, il a un taux de réussite backtesté 92%. Ils ont également salué l'efficacité et la sécurité du service.

Nous ne sommes pas en mesure d'offrir une réponse définitive concernant la validité de BitIQ. Mais le bot semble avoir les qualités d'une plate-forme fiable.

Cependant, comme le marché des crypto-monnaies est si imprévisible, nous vous invitons à ne traiter qu'avec l'argent que vous êtes prêt à perdre. Lorsque vous négociez, utilisez soigneusement vos ordres de prise de profit et d'arrêt de perte. Commencez modestement, évitez d'être trop gourmand et effectuez un test de sevrage tout de suite.

Avantages et inconvénients de BitIQ

Avantages

  • L'application de trading BitIQ a un processus d'inscription relativement simple
  • Aucune expérience en trading n'est requise pour acheter et vendre des contrats
  • De nombreux courtiers et contrats de crypto-monnaie sont disponibles
  • BitIQ opère dans plusieurs pays et juridictions

Les inconvénients

  • Non disponible dans certains pays, comme les États-Unis et Hong Kong
  • Le support client BitIQ n'est pas fiable
  • Les robots de trading sont le moyen le plus risqué de placer des transactions
  • BitIQ manque de fonctionnalités pour les traders avancés tels que l'analyse des tendances des prix, l'analyse technique et autres.

Est-ce que BitIQ est une arnaque ?

 Sans demander aucune de leurs informations financières personnelles, BitIQ offre aux clients une option simple et sécurisée pour investir dans Bitcoin. Comme il donne la priorité à la protection des données privées des consommateurs, cela est particulièrement important.

Vous devez créer un compte via le formulaire ci-dessus afin d'utiliser cette application, et l'accès à votre compte doit être vérifié d'une manière ou d'une autre. Il y a un total de cinq options disponibles une fois que vous êtes connecté à votre compte : Dépôt de fonds, Trade Now, Make Picks (qui nécessite également une inscription), Watchlist et Settings. La cinquième option vous permet de configurer des paramètres tels que le fuseau horaire dans lequel il est défini et d'autres éléments liés aux besoins de l'entreprise, tandis que les quatre alternatives précédentes exigent toutes la conformité KYC de chaque utilisateur séparément.

Il est possible de trader plus de 15 crypto-monnaies différentes, dont Bitcoin et Ethereum, sur la plateforme de trading BitIQ.

Il vous donne également accès à une large gamme d'outils, tels que des graphiques montrant les prix passés. Cela le rend parfait pour les traders chevronnés et ceux qui débutent dans le trading de crypto-monnaies.

Le compte démo vous permet de pratiquer le trading avant de le faire sur votre compte réel est une caractéristique qui distingue ce service des autres. En changeant votre paiement initial en crypto-monnaies et en commençant peu pour éviter de subir une perte importante, vous pourrez découvrir à quel point les transactions pourraient être potentiellement rentables pour vous.

Qu'est-ce que BitIQ ?

 L'un des nombreux robots de trading offrant des retours rapides grâce à des transactions automatisées est BitIQ, un logiciel de trading d'arbitrage. Les utilisateurs sélectionnent les paramètres et les limites de stop-loss pour BitIQ conformément à leur stratégie de trading crypto, tout comme les autres robots de trading crypto. BitIQ opère dans tous les pays où le trading de CFD crypto est autorisé et propose une large gamme de contrats de crypto-monnaie. Les jetons de crypto-monnaie sous-jacents n'appartiennent pas aux utilisateurs qui négocient des contrats CFD. Cependant, les titulaires de compte pourraient toujours gagner de l'argent grâce aux changements sur le marché de la crypto-monnaie.

Pour utiliser BitIQ, les utilisateurs n'ont pas besoin de beaucoup d'expérience. Tout le monde peut utiliser le service de ce robot de trading de crypto-monnaie, c'est garanti. Cependant, ne comptez pas sur le robot de trading BitIQ pour des gains rapides. Le site Web prédit une nouvelle poussée pour le secteur de la crypto-monnaie. Vous courez le risque de perdre de l'argent car aucun bot de trading de crypto-monnaie ne peut prédire avec précision les mouvements du marché. L'une des méthodes de trading les plus risquées consiste à utiliser des robots de trading, en particulier lors de l'utilisation d'un effet de levier. Effectuez des dépôts sur votre compte uniquement avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre.

Comment fonctionne BitIQ ?

Bien que les crypto-monnaies remplacent progressivement les formes traditionnelles de paiement pour le commerce, comment commencer à en tirer profit ? Un bot de crypto-monnaie appelé BitIQ aide les nouveaux commerçants. Avec seulement un dépôt de $250, vous pouvez commencer à utiliser leur générateur initial pour effectuer des transactions simples sur les prix du bitcoin. Retirez simplement ce qui reste de votre argent du compte chaque fois que votre solde BitIQ augmente suffisamment ou si les choses ne vont pas bien.

BitIQ est une plateforme de trading de crypto-monnaie qui ne nécessite des frais que lorsque vous demandez un retrait de vos fonds. Ainsi, les commerçants qui désirent des gains ne seront pas mécontents lorsque les frais leur seront soustraits.

Avec une interface utilisateur intuitive, cette application permet aux traders de tous niveaux d'expérience de négocier facilement des crypto-monnaies. répondre aux exigences de chacun et de tout.

Présentation de BitIQ

  • Dépôt minimum : $250
  • Taux de victoire réclamé : 90%
  • Frais de trading : commission de 2% sur les comptes rentables uniquement
  • Frais de tenue de compte : Aucun
  • Frais de dépôt/retrait : Jusqu'à 10 retraits gratuits par mois calendaire
  • Coût du logiciel : gratuit 
  • Délai de retrait : 24 heures
  • Nombre de crypto-monnaies prises en charge : 14
  • Crypto-monnaies prises en charge : BTC, ETH, LTC, XRP, BCH, IOTA et plus
  • Devises Fiat prises en charge : USD, EUR, GBP
  • Effet de levier : 3000:1
  • Application mobile native : Non
  • Compte démo gratuit : Oui
  • Service client : e-mail
  • Vérification requise : Oui

Principales caractéristiques du système de trading BitIQ

Plusieurs contrats CFD communs

Les contrats CFD proposés par BitIQ incluent ceux pour Bitcoin, Ethereum et Litecoin. Pour réduire le risque financier, il est fortement recommandé de vous en tenir à un seul actif ou de diversifier vos transactions.

Apprentissage automatique et algorithmes

BitIQ prétend lire le marché et exécuter des transactions à l'aide de signaux de trading. Pour s'assurer que la plateforme ne fonctionne que dans leur meilleur intérêt, les utilisateurs peuvent modifier des paramètres spécifiques. 

Compte d'essai

Pour permettre aux clients d'expérimenter sans risquer leur investissement initial, tous les robots de trading de bitcoins proposent un service de démonstration. Après avoir ajouté des fonds à leurs comptes, les utilisateurs peuvent accéder au compte de trading de démonstration de BitIQ. Avant d'activer le trading en direct, il est impératif de comprendre le fonctionnement du bot à l'aide de comptes de démonstration.

BitIQ manque d'options de trading pour les traders avancés, telles que l'analyse des tendances des prix.

Actualités commerciales

L'algorithme de trading BitIQ scanne les marchés à la recherche des meilleures opportunités de trading. La rentabilité est plus élevée car le bot peut réagir plus rapidement que les gens. Pour offrir aux utilisateurs des revenus rapides, l'algorithme recherche en permanence des informations sur l'évolution du marché.

Comment utiliser BitIQ - Guide étape par étape

Étape 1 : Ouvrez un compte

Pour éviter de vous inscrire à partir d'une fausse page ou d'être victime d'une arnaque, assurez-vous de vous inscrire à partir du formulaire ci-dessus.

Étape 2 : Vérifiez votre compte

Remplissez un formulaire KYC avec un courtier conseiller de vos courtiers jumelés. Le dépôt minimal devra alors être effectué avant de pouvoir créer un compte BitIQ et commencer à trader.

Étape 3 : Effectuez un dépôt

Une fois votre identité vérifiée, rendez-vous sur le site Web de BitIQ, connectez-vous et essayez d'utiliser de la fausse monnaie en mode démo. Lorsque vous êtes prêt à commencer le trading en direct, accédez à l'édition standard du robot de trading crypto.

Étape 4 : Surveiller le robot de trading

Définissez vos limites de stop-loss et ajustez vos paramètres pour vous assurer que le bot négocie conformément à votre stratégie de trading et aux pratiques de trading crypto acceptées. Lorsque vous êtes prêt à commencer à trader en temps réel, activez le trading en direct et gardez un œil sur vos bénéfices. Pour vous assurer de maintenir un profit, assurez-vous de modifier vos techniques de trading de bitcoins.

BitIQ vs autres robots de trading

Dépôt minimum : $250 (par rapport à d'autres plates-formes avec des exigences de dépôt plus élevées)

Taux de réussite : 92% (comparé à 80% pour Bitindex AI, 90% pour Bitcoin Prime)

Processus KYC simple (par rapport à d'autres plates-formes avec des quantités massives d'informations requises).

Pouvez-vous gagner de l'argent avec la plateforme BitIQ ?

Selon les informations qu'il reçoit des marchés, le bot de trading BitIQ place automatiquement des transactions en votre nom. Pour gérer efficacement votre argent, surveiller vos actions est généralement une bonne idée. Ayez une stratégie en tête avant de commencer à trader car les pertes sont inévitables.

En ligne, il existe diverses affirmations selon lesquelles les commerçants BitIQ ont gagné des milliers de dollars, mais il est impossible de vérifier ces déclarations de manière indépendante.

Pour avoir une idée des marchés si vous êtes débutant, nous vous suggérons de commencer à trader avec de petites sommes d'argent. Les prix des crypto-monnaies peuvent changer rapidement dans les deux sens en raison de leur forte volatilité. N'oubliez pas non plus que 2% de vos bénéfices sont emportés par le robot.

Conseils pour les nouveaux commerçants

Avant d'interagir avec le marché du bitcoin, la recherche est cruciale. Avant d'investir leur argent dans une plate-forme qui utilise des algorithmes de trading automatisés, même les traders chevronnés doivent faire preuve de prudence lorsqu'ils naviguent sur le marché complexe et parfois agité du bitcoin. Quiconque envisage d'automatiser son trading devrait tenir compte des conseils suivants de notre équipe de spécialistes :

  1. Obtenez des connaissances commerciales avant d'utiliser un robot. Il est essentiel pour ceux qui débutent dans le trading de comprendre les spécificités de ce qu'il comprend, même lorsqu'ils utilisent un logiciel de trading. Cela vous aidera à vous familiariser avec les méthodes de protection de vos fonds et à créer une stratégie de trading plus efficace, comme la fixation de limites et l'arrêt des pertes.
  2. En savoir plus sur la crypto-monnaie. Étant donné que les marchés de la crypto-monnaie peuvent être difficiles à acclimater, il est impératif de comprendre les principes fondamentaux de ce que vous négociez avant de vous inscrire à un service de robot.
  3. Commencez par créer un compte d'entraînement. Les utilisateurs de logiciels de trading automatisés ont généralement le choix de commencer à trader avec un compte de démonstration, ce qui vous permet de vous familiariser avec la plateforme sans avoir à risquer votre argent durement gagné.
  4. Construisez votre portefeuille progressivement au fil du temps. Les meilleures stratégies de trading se concentrent sur la réalisation de gains stables et à long terme sur une période prolongée. Commencez prudemment avec vos investissements et ne prenez pas trop de risques.

BitIQ a-t-il été approuvé par des célébrités ?

Dragons Den - Peter Jones, Deborah Meaden

Les robots cryptographiques aiment souvent prétendre qu'ils ont été approuvés par des célébrités, car cela les rend plus fiables et plus sûrs. Cependant, nous ne trouvons aucune preuve montrant que Dragons Den a approuvé BitIQ.

Elon Musk

Nous ne trouvons aucune preuve montrant qu'Elon Musk a approuvé BitIQ, malgré de nombreuses allégations.

Jeremy Clarkson

Nous ne trouvons aucune preuve montrant que Jeremey Clarkson a approuvé BitIQ, malgré de nombreuses allégations.

Holly Marie Willoughby

Nous ne trouvons aucune preuve montrant que Holly Marie Willoughby a approuvé BitIQ, malgré de nombreuses allégations.

Idris Elbe

À notre connaissance, d'après nos recherches, il ne semble pas qu'Idris Elba ait approuvé BitIQ.

Fourmi McPartlin

Nous ne trouvons aucune preuve montrant qu'Ant McPartlin a approuvé BitIQ, malgré de nombreuses allégations.

Nicole Kidman

Nous ne trouvons aucune preuve montrant que Nicole Kidman a approuvé BitIQ, malgré de nombreuses allégations.

Trevor Noé

Nous ne trouvons aucune preuve montrant que Trevor Noah a approuvé BitIQ, malgré de nombreuses allégations.

Gordon Ramsey

Nous ne trouvons aucune preuve montrant que Gordon Ramsey a approuvé BitIQ, malgré de nombreuses allégations.

Est-il possible de retirer des gains ?

 Le courtier auprès duquel vous vous êtes inscrit est celui qui détient les fonds que vous déposez, pas BitIQ. Suivez ces étapes pour quitter la plateforme :

  1. Connectez-vous à votre compte sur le site Web de la plateforme de courtage.
  2. Sélectionnez le mode de paiement souhaité, puis cliquez sur retirer des fonds.
  3. Entrez le montant du retrait souhaité, puis cliquez sur le bouton de confirmation.
  4. L'argent devrait commencer à apparaître sur votre compte bancaire immédiatement après la fin.

Sachez que la plupart des courtiers avec l'intégration BitIQ n'autorisent que les retraits en monnaie fiduciaire comme l'USD. BitIQ n'offre pas de paiements en crypto-monnaies ou en portefeuilles numériques.

Quels sont les frais pour la plateforme de trading BitIQ ?

À l'exception du premier investissement $250, BitIQ n'a aucune dépense.

Tout gain réalisé en utilisant le service est soumis à une commission payée par le robot de trading Bitcoin. Automatiquement, cette commission sera déduite. Lors des demandes de retrait, les utilisateurs ne sont pas tenus d'effectuer d'autres paiements.

FAQ

Combien pouvez-vous profiter de BitIQ ?

La quantité d'argent que vous pouvez gagner varie en fonction de l'évolution du marché et du montant du capital investi. En gardant à l'esprit la volatilité des crypto-monnaies, n'investissez qu'avec des fonds que vous pouvez vous permettre de perdre.

Y a-t-il des frais cachés associés à la plateforme de trading BitIQ ?

Bien que BitIQ soit gratuit, vous devez déposer $250 sur votre compte afin de commencer le trading en direct. Sur les transactions rentables, la plateforme facture une commission de 2%.

Peut-on faire confiance à BitIQ ?

Oui. Vous pouvez faire confiance à BitIQ avec votre argent car il est associé à diverses maisons de courtage qui ont une grande réputation. L'utilisation des alternatives de trading automatique de la plateforme comporte cependant ses propres risques.

Inscription BitIQ
$250
Dépôt minimal
Excellente note
Susan Keith
Susan Keith Auteur vérifié

Je suis passionné par la crypto-monnaie. J'ai commencé à suivre le développement du Bitcoin et d'autres monnaies numériques au début de 2013, et j'ai rapidement été fasciné par le potentiel de cette nouvelle technologie. Dans les années qui ont suivi, j'ai suivi avec une attention particulière l'essor de l'industrie de la cryptographie et j'ai beaucoup écrit sur le sujet. .

Autres avis

Don't get scammed by websites pretending to be BitIQ. Register your official BitIQ account through Bitnation and receive a FREE Personal Account Manager to help you with the setup process.

Official BitIQ Registration

Please enter your first name

Please enter your last name

Please enter a valid e-mail address

Please enter a valid phone number

One of several automatic trading systems available to novice traders who have never utilised a cryptocurrency broker, exchange, or other trading robots is BitIQ. According to reports, BitIQ makes transactions on your behalf using algorithms, machine learning, and artificial intelligence to speculate on the cryptocurrency market. Users can purchase and sell CFDs for major assets like Litecoin, Ethereum, Ripple, and Bitcoin. In this BitIQ review, we’ll discuss the platform’s benefits and drawbacks to help you decide whether or not this Bitcoin trading robot is a scam.

Our Verdict

BitIQ is an easy-to-use trading bot that can help you profit from the market. According to the service’s creators, it has a 92% backtested success rate. They have also lauded the service’s effectiveness and security.

We are unable to offer a definite response regarding the validity of BitIQ. But the bot appears to have the qualities of a dependable platform.

However, because the cryptocurrency market is so unpredictable, we urge you to only deal with money you’re willing to lose. When trading, use your take profit and stop loss orders carefully. Start out modestly, avoid being overly greedy, and perform a test withdrawal right away.

BitIQ Pros and Cons

Pros

  • BitIQ trading app has a relatively easy registration process
  • No trading experience is required to buy and sell contracts
  • Numerous brokers and cryptocurrency contracts are available
  • BitIQ operates in multiple countries and jurisdictions

Cons

  • Unavailable in certain locations, such as the United States and Hong Kong
  • BitIQ customer support is unreliable
  • Trading robots are the riskiest way to place trades
  • BitIQ is missing features for advanced traders such as price trend analysis, technical analysis, and others.

Is BitIQ a Scam?

 Without requesting any of their personal financial information, BitIQ offers customers a simple and secure option to invest in Bitcoin. As it prioritises the protection of consumers’ private data, this is particularly significant.

You must register for an account through the form above in order to use this app, and access to your account must be verified in some way. There are a total of five options available once you’ve logged into your account: Deposit Funds, Trade Now, Make Picks (which also needs registration), Watchlist, and Settings. The fifth option allows you to configure settings such as the time zone it is set in and other things relating to business needs, whereas the previous four alternatives all demand KYC compliance from each user separately.

It is possible to trade in more than 15 different cryptocurrencies, including Bitcoin and Ethereum, on the BitIQ trading platform.

It also gives you access to a wide range of tools, such as charts showing past prices. This makes it perfect for both seasoned traders and those who are new to trading cryptocurrencies.

The demo account allows you to practise trading before doing so on your live account is one feature that distinguishes this service from others. By changing your original payment into cryptocurrencies and starting out little to avoid suffering a significant loss, you will be able to discover how profitable transactions could potentially be for you.

What Is BitIQ?

 One of the many trading bots offering quick returns through automated trades is BitIQ, an arbitrage trading software. Users select parameters and stop-loss limits for BitIQ in accordance with their crypto trading strategy, just like other crypto trading bots. BitIQ operates in any nation where trading in crypto CFDs is permitted and provides a wide range of cryptocurrency contracts. The underlying cryptocurrency tokens are not owned by users who trade CFD contracts. Account holders could still make money from changes in the cryptocurrency market, though.

To utilise BitIQ, users don’t require a lot of experience. Anyone can utilise this cryptocurrency trading robot’s service, it is guaranteed. Do not, however, rely on the BitIQ trading robot for quick gains. The website predicts another surge for the cryptocurrency sector. You run the risk of losing money because no cryptocurrency trading bot can precisely predict market moves. One of the riskiest methods of trading is using trading bots, particularly when using leverage. Make deposits into your account only with money you can afford to lose.

How Does BitIQ Work?

Although cryptocurrencies are progressively replacing traditional forms of payment for trade, how can one start to profit from them? A cryptocurrency bot called BitIQ aids new traders. With just a $250 deposit, you may start using their initial generator to make some simple trades on bitcoin prices. Simply remove what’s left of your money from the account whenever your BitIQ balance rises high enough or if things aren’t going well.

BitIQ is a cryptocurrency trading platform that only requires fees when you request a withdrawal of your funds. Thus, traders who desire earnings won’t be dissatisfied when the fee is subtracted from them.

With an intuitive user interface, this application makes it simple for traders of all experience levels to trade cryptocurrencies. meeting the requirements of everyone and everything.

BitIQ Overview

  • Minimum Deposit: $250
  • Claimed Win Rate: 90%
  • Trading Fees: 2% commission on profitable accounts only
  • Account Fees: None
  • Deposit/Withdrawal Fees: Up to 10 free withdrawals per calendar month
  • Software cost: Free 
  • Withdrawal Timeframe: 24 hours
  • Number of Cryptocurrencies Supported:14
  • Supported Cryptocurrencies: BTC, ETH, LTC, XRP, BCH, IOTA + more
  • Supported Fiat Currencies: USD, EUR, GBP
  • Leverage: 3000:1
  • Native Mobile App: No
  • Free Demo Account: Yes
  • Customer Support: Email
  • Verification required: Yes

Key Features of BitIQ Trading System

Several Common CFD Contracts

The CFD contracts offered by BitIQ include those for Bitcoin, Ethereum, and Litecoin. To reduce financial risk, it is highly recommended that you stick with just one asset or diversify your trades.

Machine Learning And Algorithms

BitIQ claims to read the market and execute trades using trading signals. To make sure the platform only functions in their best interests, users can change specific parameters. 

Trial Account

To allow customers to experiment without risking their initial investment, all bitcoin trading bots provide a demo service. After adding funds to their accounts, users can access BitIQ’s demo trading account. Before enabling live trading, it is imperative to understand how the bot functions using demo accounts.

BitIQ does lack some trading options for advanced traders, such as price trend analysis.

Trading news

The BitIQ trading algorithm scans the markets in search of the best trading opportunities. Profitability is higher since the bot can react more quickly than people. To give users quick earnings, the algorithm is continually looking for market-moving news.

How to Use BitIQ – Step-by-Step Guide

Step 1: Open an account

To avoid signing up from a fake page or being scammed, ensure that you sign up from the form above.

Step 2: Verify your Account

Fill out a KYC form with a broker advisor from your matched brokers. The minimal deposit will then need to be made before you can register a BitIQ account and start trading.

Step 3: Make a Deposit

Once your identity has been verified, go to the BitIQ website, log in, and try using fake money in the demo mode. When you are ready to begin live trading, go to the standard edition of the crypto trading robot.

Step4: Monitor Trading Bot

Set your stop-loss limits and adjust your parameters to ensure that the bot trades in accordance with your trading strategy and accepted crypto trading practises. When you’re ready to start trading in real time, enable live trading and keep an eye on your profits. To ensure that you maintain a profit, make sure to modify your bitcoin trading techniques.

BitIQ vs other Trading Robots

Minimum Deposit: $250 (compared to other platforms with higher deposit requirements)

Success Rate: 92% (compared to 80% for Bitindex AI, 90% for Bitcoin Prime)

Simple KYC process (compared to other platforms with massive amounts of information required).

Can you make money with BitIQ platform?

According on the information it receives from the markets, the BitIQ trading bot automatically places trades on your behalf. To manage your money effectively, monitoring your actions is usually a smart idea. Have a strategy in mind before you start trading because losses are unavoidable.

Online, there are various claims that BitIQ traders have made thousands of dollars, but it is impossible to independently verify these statements.

To gain a feel for the markets if you are a beginner, we suggest that you start trading with small amounts of money. Prices of cryptocurrencies can swiftly change in either way due to their high volatility. Also remember that 2% of your profits are taken away by the robot.

Tips for new traders

Before interacting with the bitcoin market, research is crucial. Before investing their money to a platform that employs automated trading algorithms, even seasoned traders should exercise caution when navigating the complex and occasionally choppy bitcoin market. Whoever is thinking about automating their trading should consider the following advice from our team of specialists:

  1. Get trading knowledge before utilising a robot. It is essential for those who are new to trading to comprehend the specifics of what it includes, even when using trading software. This will assist you in becoming familiar with methods for protecting your funds and creating a more successful trading strategy, such as setting limits and stopping losses.
  2. Learn more about cryptocurrency. Because cryptocurrency markets can be challenging to get acclimated to, it is imperative to understand the fundamentals of what you are trading before signing up for a robot service.
  3. Start by creating a practise account. Automated trading software users typically have the choice to begin trading with a demo account, allowing you to get familiar with the platform without having to risk any of your hard-earned money.
  4. Build up your portfolio progressively over time. The best trading strategies concentrate on making stable, long-term gains over a protracted period of time. Start off cautiously with your investments and don’t take on too much risk.

Has BitIQ Been Endorsed by Celebrities?

Dragons Den – Peter Jones, Deborah Meaden

Crypto bots often like to claim that they have been endorsed by celebrities because it makes them seem more reliable and safe. However, we cannot find any evidence to show that Dragons Den has endorsed BitIQ.

Elon Musk

We cannot find any evidence to show that Elon Musk has endorsed BitIQ, despite numerous allegations.

Jeremy Clarkson

We cannot find any evidence to show that Jeremey Clarkson has endorsed BitIQ, despite numerous allegations.

Holly Marie Willoughby

We cannot find any evidence to show that Holly Marie Willoughby has endorsed BitIQ, despite numerous allegations.

Idris Elba

To the best of our knowledge, from our research, it does not look like Idris Elba has endorsed BitIQ.

Ant McPartlin

We cannot find any evidence to show that Ant McPartlin has endorsed BitIQ, despite numerous allegations.

Nicole Kidman

We cannot find any evidence to show that Nicole Kidman has endorsed BitIQ, despite numerous allegations.

Trevor Noah

We cannot find any evidence to show that Trevor Noah has endorsed BitIQ, despite numerous allegations.

Gordon Ramsey

We cannot find any evidence to show that Gordon Ramsey has endorsed BitIQ, despite numerous allegations.

Is It Possible to Withdraw Earnings?

 The broker you registered with is the one who holds the funds you deposit, not BitIQ. Follow these steps to leave the platform:

  1. Log into your account on the brokerage platform’s website.
  2. Select the desired payment method, then click withdraw funds.
  3. Enter the desired withdrawal amount, then click the confirm button.
  4. The money ought to start showing up in your bank account immediately after that is finished.

Be aware that most brokers with BitIQ integration only allow withdrawals in fiat money like the USD. BitIQ does not offer payouts in cryptocurrencies or digital wallets.

What are the fees for BitIQ trading platform?

With the exception of the first $250 investment, BitIQ has no expenses.

Any gains achieved using the service are subject to a commission paid by the Bitcoin trading robot. Automatically, this commission will be deducted. On withdrawal requests, users are not required to make any further payments.

FAQs

How much can you profit from BitIQ?

The quantity of money you can make varies according to market changes and the amount of capital put in. Keeping in mind how volatile cryptocurrencies are, only invest with funds you can afford to lose.

Are there any hidden fees associated with BitIQ trading platform?

While BitIQ is free to use, you must deposit $250 into your account in order to begin live trading. On profitable trades, the platform charges a 2% commission.

Can BitIQ be trusted?

Yes. You may trust BitIQ with your money because it is associated with various brokerages that have a great reputation. Utilizing the platform’s automatic trading alternatives, however, carries its own risk.

BitIQ Signup
$250
Minimum Deposit
Excellent Rating
susan keith
Susan Keith Verified Author

I'm passionate about cryptocurrency. I began following the development of Bitcoin and other digital currencies in early 2013, and quickly became fascinated by the potential of this new technology. In the years since, I've followed the rise of the crypto industry with close attention, and written extensively on the subject. .

Other Reviews