Ne vous faites pas arnaquer par des sites Web prétendant être Bitcoin Motion. Enregistrez votre compte officiel Bitcoin Motion via Bitnation et recevez un Gestionnaire de compte personnel GRATUIT pour vous aider dans le processus de configuration.

Enregistrement officiel de Bitcoin Motion

Entrez votre prénom s'il vous plait

Veuillez entrer votre nom de famille

S'il vous plaît, mettez une adresse email valide

s'il vous plaît entrer un numéro de téléphone valide

Un bot de trading de crypto-monnaie appelé Bitcoin Motion aide les traders en exécutant automatiquement les ordres d'achat et de vente. Son algorithme alimenté par l'IA lui permet de traiter les données du marché, de les analyser et de prendre des décisions commerciales sans avoir besoin d'une surveillance humaine.

Les bots commerciaux gagnent rapidement en popularité en tant qu'approche commune pour les commerçants d'utiliser la technologie pour augmenter leur rentabilité. Ils sont déjà utilisés par des milliers de personnes à travers le monde pour exercer leurs métiers.

Cette revue de Bitcoin Motion approfondit le bot, son fonctionnement, ses avantages et ses inconvénients, les éléments à prendre en compte avant de s'inscrire et s'il s'agit ou non d'une fraude.

Notre avis

Les créateurs du service affirment que son taux de réussite backtesté est de 85%. De nombreuses personnes ont également apprécié l'efficacité et la sécurité du service.

Nous ne sommes pas en mesure de répondre définitivement à la question de savoir si Bitcoin Motion est légitime. Mais le bot semble avoir les qualités d'une plate-forme fiable.

Mais compte tenu des turbulences sur le marché des crypto-monnaies, nous vous encourageons à n'investir que l'argent que vous êtes prêt à perdre. Lorsque vous négociez, faites attention à la façon dont vous utilisez vos ordres stop loss et take profit. Commencez lentement, évitez d'être trop gourmand, puis retirez une petite quantité en guise de test.

Avantages et inconvénients de Bitcoin Motion

Avantages

  • Trading automatisé pour les traders débutants et expérimentés
  • Service client 24h/24 et 7j/7
  • Gestionnaire de comptes dédié
  • Aucune expérience commerciale n'est nécessaire
  • Dépôt minimum bas de $250

Les inconvénients

  • Pas de clarté sur les options de paiement et de retrait
  • Réclamations de bénéfices non vérifiées
  • Aucune application mobile n'est disponible

Bitcoin Motion est-il une arnaque ?

Maintenant que la technologie est si largement accessible, vous avez une variété de possibilités tout en recherchant un instrument de trading idéal. Choisir un système de trading en qui vous avez confiance pour trader pour vous peut être extrêmement difficile compte tenu de la variété des systèmes de trading disponibles.

Il peut être difficile de choisir qui croire et qui est un escroc, ce qui est compréhensible compte tenu de la fréquence des escroqueries. En ce qui concerne Bitcoin Motion, vous pouvez vous détendre en sachant que vous avez affaire à un compte de trading fiable. Bitcoin Motion accorde une grande importance à votre vie privée, c'est pourquoi vos données sont protégées par un certificat SSL.

Vous aurez sans aucun doute de nombreuses questions et inquiétudes, c'est pourquoi Bitcoin Motion dispose d'un service client qui est doté d'un personnel 24 heures sur 24 pour s'assurer que vos besoins sont satisfaits à tout moment et que vous n'êtes jamais laissé dans le noir. De plus, il existe une tonne de critiques positives sur Internet d'utilisateurs de Bitcoin Motion qui sont satisfaits du produit et des revenus qu'il a générés pour eux.

Qu'est-ce que Bitcoin Motion ?

Bitcoin Motion utilise un algorithme d'IA sophistiqué pour évaluer d'énormes volumes de données de marché, identifier les connexions entre différents éléments de données tels que le prix et le volume, identifier les modèles récurrents et en tirer des informations.

Cette connaissance apparaît généralement comme des indications indiquant une poursuite ou un renversement de la tendance actuelle du marché. Il emploie ensuite ces connaissances pour mener à bien des métiers réussis. Toutes les tâches susmentionnées sont humainement possibles, mais les robots peuvent traiter de grandes quantités de données beaucoup plus rapidement et efficacement.

Pour cette raison, les commerçants novices et expérimentés s'intéressent de plus en plus à Bitcoin Motion. Il peut créer des bénéfices avec moins de supervision en automatisant la majorité du processus de trading.

Comment fonctionne Bitcoin Motion ?

Bitcoin Motion rassemble les flux de prix en temps réel de plusieurs bourses à la fois. En outre, il obtient d'autres types d'informations de sources extérieures, telles que le sentiment des investisseurs sur les réseaux sociaux. Les prix sont ensuite comparés, des liens entre eux et d'autres points de données, tels que le sentiment du marché et les taux d'intérêt, sont établis, et enfin, des corrélations et des modèles significatifs sont trouvés.

Le bot détecte quelles variables sont étroitement liées et comment elles réagissent à la volatilité. Le bot fait des prédictions sur la façon dont les autres variables liées à une certaine variable se déplaceront au fur et à mesure de son déplacement. Par exemple, si le prix et le volume de Bitcoin sont positivement liés, ce qui signifie qu'une augmentation du volume entraîne une augmentation du prix, le bot prédira un gain de prix et achètera du Bitcoin lorsque le volume augmentera.

Avec Bitcoin Motion, les commerçants peuvent choisir entre les modes manuel et automatique. Alors que le mode automatique dépend de l'analyse du bot, le mode manuel vous permet d'avoir un contrôle précis sur vos transactions.

Les artisans plus expérimentés choisissent le mode manuel, tandis que les débutants utilisent généralement le mode automatique. Vous devez entrer une stratégie de trading, qui est un ensemble de directives ou d'instructions que le bot suit avant de pouvoir utiliser le bot.

Aperçu du mouvement Bitcoin

CFD Crypto pris en charge 75 paires de CFD BTC 
Taux de réussite revendiqué 85%
Frais et commissions 2% sur les comptes rentables uniquement
Dépôt minimal $250
Application mobile Non
Heure de retrait 24 heures
Compte démo Oui
Frais de retrait Jusqu'à 10 retraits gratuits par mois calendaire. 

Principales caractéristiques de la plateforme de trading Bitcoin Motion

De nombreuses fonctionnalités de la plateforme de trading Bitcoin Motion permettent aux clients de passer facilement des commandes et de profiter du trading de CFD. Un service de trading automatique intrigant, Bitcoin Motion possède des fonctionnalités telles que la sécurité SSL, l'assistance client et une interface facile à utiliser. Les principales caractéristiques importantes comprennent

Inscription simplifiée

Il ne faut que quelques minutes pour s'inscrire sur le site, ce qui est nettement plus rapide que les autres plateformes. De plus, l'utilisation du site Web nécessite peu ou pas de connaissances techniques et est conviviale. Avec Bitcoin Motion, vous n'avez besoin que d'un dépôt $250 pour commencer. Continuez à lire notre revue Bitcoin Motion pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de trading.

Interface utilisateur conviviale

Avec Bitcoin Motion, les commerçants de tous niveaux d'expérience peuvent réussir. L'interface conviviale de Bitcoin Motion offre un service pour une variété de commerçants, qu'ils soient nouveaux dans le trading de CFD ou qu'ils négocient depuis des années.

Gestionnaire des comptes

Une fois que les utilisateurs se sont inscrits pour un compte avec Bitcoin Motion, des gestionnaires de compte leur sont affectés, les aidant dans le processus d'inscription et répondant à toutes les questions qu'ils pourraient avoir concernant le service.

Démo Trading

Afin d'aider les utilisateurs à se familiariser avec le robot de trading avant d'utiliser de l'argent réel, Bitcoin Motion fournit également un compte de démonstration. Les utilisateurs peuvent vérifier par eux-mêmes si leur plan de trading a une chance d'être rentable.

Comment utiliser Bitcoin Motion – Guide étape par étape

Étape 1 : Ouvrez un compte

Pour accéder au logiciel de trading automatique via le formulaire ci-dessus, vous devez d'abord vous inscrire sur le site Web de Bitcoin Motion. Vous devrez désormais également fournir des informations telles que votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, ainsi que créer un mot de passe.

Étape 2 : Vérifiez votre compte

Après cela, vous devrez parler à un conseiller pour terminer le processus d'inscription. Cela peut impliquer une procédure KYC (prouvant votre identité, votre adresse, vos revenus, votre expérience commerciale, etc.), mais cela dépend du protocole d'enregistrement utilisé par votre courtier partenaire.

Étape 3 : Effectuez un dépôt

Effectuez le dépôt en espèces minimum requis sur votre compte et respectez les instructions de Bitcoin Motion. N'oubliez pas que toute personne souhaitant échanger avec Bitcoin Motion doit d'abord payer $250.

Étape 4 : Surveillez les bots de trading

Utilisez la fonction de démonstration de l'application Bitcoin Motion si vous n'êtes pas familier avec le fonctionnement du robot. Avant de risquer votre argent, affinez vos méthodes de trading et évaluez les chances de profits.

Effectuez votre premier échange une fois que vous vous sentez à l'aise avec la plateforme de trading Bitcoin Motion. Donnez aux API de Bitcoin Motion vos besoins en matière de trading, et ils négocieront avec votre courtier pour trouver les meilleures offres pour vous.

Connectez-vous simplement à votre compte de courtage chaque fois que vous souhaitez accéder à votre bot. 

Bitcoin Motion vs autres robots de trading

Dépôt minimum : $250 (par rapport à d'autres plates-formes avec des exigences de dépôt plus élevées)

Taux de réussite : 85% (comparé à 80% pour Bitindex AI, 99% pour Immediate Edge)

Processus KYC simple (par rapport à d'autres plates-formes avec des quantités massives d'informations requises).

Pouvez-vous gagner de l'argent avec Bitcoin Motion?

Parce que Bitcoin Motion est un bot convivial, vous pouvez l'utiliser même si vous n'êtes pas un expert des signaux de trading Bitcoin. Selon les rapports, le bot utilise des algorithmes pour vous aider à trouver les meilleures affaires qui peuvent être rentables en assimilant rapidement de grandes quantités d'informations. De plus, il fonctionne seul, vous n'avez donc pas à rester à votre station commerciale toute la journée.

De plus, Bitcoin Motion affirme qu'il utilise une technologie de pointe pour repérer les modèles qui peuvent être avantageux pour les consommateurs et qu'il n'agit que lorsqu'il pense que le moment est approprié en utilisant de l'argent qui a déjà été déposé. De plus, Bitcoin Motion supprime le commerce émotionnel, ce qui peut conduire à des conclusions irrationnelles.

Conseils pour les nouveaux commerçants

  1. Commencez votre carrière dans le trading de crypto-monnaie en faisant du trading de démonstration à court terme.
  2. Testez votre plan dans le passé.
  3. Évitez de négocier pendant de longues périodes, le week-end ou les jours fériés.
  4. Attendez toujours d'ouvrir de nouvelles transactions jusqu'à ce qu'une baisse se produise.
  5. Choisissez les bourses et les courtiers qui répondent le mieux à vos exigences et préférences de trading.
  6. Vérifiez si le courtier que vous choisissez a mis en place des mesures de sécurité solides.
  7. Enquêtez sur la réputation de votre courtier préféré pour en savoir plus. Le meilleur endroit pour commencer est de lire les avis d'autres revendeurs sur Internet. Cela devrait vous donner un aperçu des risques éventuels qui y sont liés.

Bitcoin Motion a-t-il été approuvé par des célébrités ?

Dragons Den - Peter Jones, Deborah Meaden

Les mentions de célébrités confèrent souvent un air de légitimité supplémentaire aux projets de cryptographie, en particulier lorsqu'il s'agit d'échanger des bots. Alors que Bitcoin Motion prétend avoir été approuvé par Dragons Den plus tôt, nous n'avons trouvé aucune preuve pour étayer ces affirmations.

Elon Musk

Bien que Bitcoin Motion affirme qu'il a été approuvé par Elon Musk plus tôt, nous n'avons trouvé aucune preuve pour étayer ces affirmations.

Jeremy Clarkson

Bien que Bitcoin Motion affirme qu'il a été approuvé par Jeremey Clarkson plus tôt, nous n'avons trouvé aucune preuve pour étayer ces affirmations.

Holly Marie Willoughby

Alors que Bitcoin Motion prétend avoir été approuvé par Holly Marie Willoughby plus tôt, nous n'avons trouvé aucune preuve pour étayer ces affirmations.

Idris Elbe

À notre connaissance, d'après nos recherches, il ne semble pas qu'Idris Elba ait approuvé la plateforme Bitcoin Motion.

Fourmi McPartlin

Bien que Bitcoin Motion affirme qu'il a été approuvé par Ant McPartlin plus tôt, nous n'avons trouvé aucune preuve pour étayer ces affirmations.

Nicole Kidman

Bien que Bitcoin Motion affirme qu'il a été approuvé par Nicole Kidman plus tôt, nous n'avons trouvé aucune preuve pour étayer ces affirmations.

Trevor Noé

Bien que Bitcoin Motion affirme qu'il a été approuvé par Trevor Noah plus tôt, nous n'avons trouvé aucune preuve pour étayer ces affirmations.

Gordon Ramsey

Bien que Bitcoin Motion affirme qu'il a été approuvé par Gordon Ramsey plus tôt, nous n'avons trouvé aucune preuve pour étayer ces affirmations.

Est-il possible de retirer des gains ?

Comme indiqué précédemment, étant donné que Bitcoin Motion n'a pas de portefeuille numérique, il ne suit pas l'argent des investisseurs. En conséquence, vous pouvez retirer votre argent via les courtiers auxquels il est lié.

  1. Connectez-vous à votre compte de trading sur le site Web du courtier.
  2. Cliquez sur "retirer" dans votre portefeuille et choisissez le mode de paiement souhaité.
  3. Saisissez le montant du retrait que vous souhaitez effectuer.
  4. Terminez le processus et dans les 24 heures, l'argent sera transféré sur le compte de votre choix.

Gardez à l'esprit que vous ne retirerez pas d'argent en utilisant une crypto-monnaie, mais plutôt de l'argent fiduciaire. Cela est dû au fait que la majorité des courtiers n'autorisent pas les paiements en crypto-monnaie. Par conséquent, utilisez la monnaie fiduciaire qui vous convient le mieux lors de vos transactions.

Quels sont les frais pour Bitcoin Motion ?

Cela ne coûte rien de commencer avec Bitcoin Motion. Seuls les comptes rentables sont soumis aux frais de commission de négociation 2% de la plateforme. Si votre compte n'a pas encore généré d'argent, Bitcoin Motion ne facturera pas de commission.

De plus, les 10 premiers retraits que vous effectuez chaque mois sont sans frais et il n'y a pas de frais de dépôt sur le site. Au-delà du dixième retrait, il y a des frais de transaction de 0,1% pour Bitcoin Motion.

Vous devez savoir que votre courtier peut imposer des frais supplémentaires pour les transactions, les retraits ou les dépôts. Votre courtier choisira ces frais; Bitcoin Motion ne les définit pas.

FAQ

Des connaissances préalables en trading sont-elles requises pour trader avec Bitcoin Motion ?

Oui. Lors de l'utilisation de Bitcoin Motion, il est essentiel de comprendre le fonctionnement du marché de la crypto-monnaie. Étant donné que le taux de victoire revendiqué par le robot est de 85%, il peut ignorer certaines tendances, comme vous pouvez le voir. Grâce à ces informations, vous serez mieux en mesure de planifier, de suivre vos transactions et d'utiliser votre potentiel.

Combien d'argent pouvez-vous gagner avec Bitcoin Motion ?

Chaque trader a une stratégie et un budget de trading uniques. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure d'estimer les revenus précis qu'un commerçant utilisant Bitcoin Motion peut espérer réaliser. Cependant, si vous utilisez nos tactiques et faites un investissement financier important, selon notre étude et nos conclusions, vous pouvez gagner jusqu'à $5000 par jour.

Y a-t-il des frais cachés avec Bitcoin Motion ?

Non. En ce qui concerne les coûts de transaction, Bitcoin Motion est l'un des robots les plus ouverts. Vous devez déposer au moins $250 et ne payer que des frais de 2% sur les bénéfices réalisés. Le bot est libre d'utilisation pour tous les autres services.

Inscription au mouvement Bitcoin
$250
Dépôt minimal
Excellente note
Susan Keith
Susan Keith Auteur vérifié

Je suis passionné par la crypto-monnaie. J'ai commencé à suivre le développement du Bitcoin et d'autres monnaies numériques au début de 2013, et j'ai rapidement été fasciné par le potentiel de cette nouvelle technologie. Dans les années qui ont suivi, j'ai suivi avec une attention particulière l'essor de l'industrie de la cryptographie et j'ai beaucoup écrit sur le sujet. .

Autres avis

Don't get scammed by websites pretending to be Bitcoin Motion. Register your official Bitcoin Motion account through Bitnation and receive a FREE Personal Account Manager to help you with the setup process.

Official Bitcoin Motion Registration

Please enter your first name

Please enter your last name

Please enter a valid e-mail address

Please enter a valid phone number

A cryptocurrency trading bot called Bitcoin Motion assists traders by automatically executing buy and sell orders. Its AI-powered algorithm enables it to process market data, analyse it, and make trading decisions without the need for human oversight.

Trading bots are quickly gaining popularity as a common approach for traders to use technology to boost their profitability. They are already used by thousands of people around the world to carry out their trades.

This Bitcoin Motion review delves deeper into the bot, how it functions, its advantages and disadvantages, things to think about before registering, and whether or not it is a fraud.

Our Verdict

The service’s creators claim that its backtested success rate is 85%. Numerous people have also appreciated the service’s effectiveness and security.

We are unable to definitively respond to the question of whether Bitcoin Motion is legitimate. But the bot appears to have the qualities of a dependable platform.

But given the turbulence in the cryptocurrency market, we encourage you to only invest money you’re prepared to lose. When trading, be careful how you use your stop loss and take profit orders. Start out slowly, avoid being overly greedy, and then withdraw a small amount as a test.

Bitcoin Motion Overview

🤖 Robot Name: Bitcoin Motion
👾 Robot Type: Crypto Trading Robot
💸 Minimum Deposit: $250
✅ Is It a Scam or Legit? Legit
🚀 Claimed Win Rate: 84%
💰 Trading Fees: None
💰 Account Fees: None
💰 Deposit/Withdrawal Fees: None
💰 Software cost: Free
⌛ Withdrawal Timeframe: 24 hours
#️⃣ Number of Cryptocurrencies Supported: 50
💱 Supported Cryptocurrencies: BTC, ETH, LTC, XRP
💲 Supported Fiats: USD, EUR, GBP
📊 Leverage: 5000:1
👩‍🏫 Social Trading: Yes
📋 Copy Trading: Yes
📱 Native Mobile App: No
🖥️ Free Demo Account: Yes
🎧 Customer Support: Live Chat
✅ Verification required: Introductory Phone Call / KYC
Bitcoin Motion Signup
$250
Minimum Deposit
9.4/10
Excellent Rating

Bitcoin Motion Pros and Cons

Pros

  • Automated trading for new and experienced traders
  • 24/7 customer support service
  • Dedicated accounts manager
  • No trading experience is necessary
  • Low minimum deposit of $250

Cons

  • No clarity on payment and withdrawal options
  • Unverified profit claims
  • No mobile app is available

Is Bitcoin Motion a Scam?

Now that technology is so widely accessible, you have a variety of possibilities while searching for an ideal trading instrument. Choosing a trading system to trust to trade for you can be extremely challenging given the variety of trading systems that are available.

It can be challenging to choose who to believe and who is a scammer, which is understandable given how common scams are. When it comes to Bitcoin Motion, you can relax knowing that you are dealing with a reliable trading account. Bitcoin Motion values your privacy greatly, so your data is protected with an SSL certificate.

You’ll undoubtedly have many questions and worries, which is why Bitcoin Motion has a customer care department that is staffed round-the-clock to make sure your requirements are addressed at all times and you are never left in the dark. Furthermore, there are a tonne of positive internet reviews from Bitcoin Motion users who are pleased with the product and the earnings it has generated for them.

What Is Bitcoin Motion?

Bitcoin Motion uses a sophisticated AI algorithm to evaluate enormous volumes of market data, identify connections between different data elements like price and volume, identify recurrent patterns, and derive insights.

This knowledge typically appears as indications that point to a continuation or reversal of the present market trend. It then employs this knowledge to carry out successful trades. All of the aforementioned tasks are humanly possible, but bots can process vast amounts of data far more quickly and effectively.

Because of this, both novice and experienced traders are becoming more and more interested in Bitcoin Motion. It can create profit with less supervision by automating the majority of the trading process.

How Does Bitcoin Motion Work?

Bitcoin Motion gathers real-time price feeds from multiple exchanges at once. In addition, it gets other kinds of information from outside sources, such as investor sentiment on social media. The prices are then compared, links between them and other data points—such as market sentiment and interest rates—are established, and finally, significant correlations and patterns are found.

The bot detects which variables are linked closely and how they respond to volatility. The bot makes predictions about how other variables linked to a certain variable will move as it moves. For instance, if the price and volume of Bitcoin are positively connected, meaning that a rise in volume results in a rise in price, the bot will predict a gain in price and purchase Bitcoin when volume rises.

With Bitcoin Motion, traders can choose between manual and automatic modes. While the automatic mode depends on the bot’s analysis, the manual mode allows you to have fine-grained control over your transactions.

More seasoned tradespeople choose the manual mode, whereas newbies typically use the automatic mode. You must enter a trading strategy, which is a set of guidelines or instructions that the bot follows before you can use the bot.

Bitcoin Motion Overview

Supported Crypto CFDs 75 BTC CFD pairs 
Claimed Success Rate 85%
Fees and Commissions 2% on profitable accounts only
Minimum Deposit $250
Mobile App No
Withdrawal Time 24 hours
Demo Account Yes
Withdrawal fees Up to 10 free withdrawals per calendar month. 

Key Features of Bitcoin Motion Trading Platform

Numerous features on the Bitcoin Motion trading platform make it easy for customers to place orders and take advantage of CFD trading. An intriguing automatic trading service, Bitcoin Motion has features including SSL security, client assistance, and an easy-to-use interface. Top significant characteristics include

Simple Registration

It only takes a few minutes to sign up on the site, which is significantly quicker than other platforms. Additionally, using the website requires little to no technical knowledge and is user-friendly. With Bitcoin Motion, you only need a $250 deposit to get started. Continue reading our Bitcoin Motion review to learn how to sign up for the trading platform.

Friendly User Interface

With Bitcoin Motion, traders of all levels of experience can succeed. The user-friendly interface of Bitcoin Motion offers a service for a variety of traders, regardless of whether they are new to CFD trading or have been trading for years.

Accounts Manager

After users register for an account with Bitcoin Motion, account managers are assigned to them, helping them with the registration process and answering any queries they may have regarding the service.

Demo Trading

In order to help users become familiar with the trading robot before using any real money, Bitcoin Motion also provides a demo account. Users can check for themselves if their trading plan has a chance of being profitable.

How to Use Bitcoin Motion – Step-by-Step Guide

Step 1: Open an account

To access the automatic trading software through the form above, you must first register on Bitcoin Motion’s website. You will now also need to provide information such your name, email address, and phone number as well as create a password.

Step 2: Verify your Account

After that, you’ll need to speak with an advisor to finish the registration process. This might entail a KYC procedure (proving your identity, address, income, trading experience, etc.), but that depends on the registration protocol used by your partnered broker.

Step 3: Make a Deposit

Follow make the required minimum fiat cash deposit into your account, and adhere to Bitcoin Motion’s instructions. Remember that everyone who wants to trade with Bitcoin Motion must first pay $250.

Step 4: Monitor Trading Bots

Use the demo feature of the Bitcoin Motion app if you are unfamiliar with how the robot functions. Before risking your money, refine your trading methods and assess the chances of profits.

Make your first trade once you feel comfortable using the Bitcoin Motion trading platform. Give Bitcoin Motion’s APIs your trading requirements, and they’ll negotiate with your broker to find the best deals for you.

Simply log in to your brokerage account whenever you want to access your bot. 

Bitcoin Motion vs other Trading Robots

Minimum Deposit: $250 (compared to other platforms with higher deposit requirements)

Success Rate: 85% (compared to 80% for Bitindex AI, 99% for Immediate Edge)

Simple KYC process (compared to other platforms with massive amounts of information required).

Can you make money with Bitcoin Motion?

Because Bitcoin Motion is a user-friendly bot, you can use it even if you are not an expert in bitcoin trading signals. According to reports, the bot employs algorithms to assist you to find the finest bargains that can be profitable by quickly digesting vast amounts of information. Additionally, it runs on its own, so you don’t have to stay at your trade station all day.

Furthermore, Bitcoin Motion asserts that it uses cutting-edge technology to spot patterns that can be advantageous to consumers and that it only acts when it thinks the timing is appropriate by using money that has already been deposited. Additionally, Bitcoin Motion does away with emotional trading, which can lead to irrational conclusions.

Tips for new traders

  1. Start your cryptocurrency trading career by doing some short-term demo trading.
  2. Test your plan in the past.
  3. Avoid trading for extended periods of time, on weekends, or on holidays.
  4. Always hold off on opening fresh trades until a decline has occurred.
  5. Choose exchanges and brokers that best meet your trading requirements and preferences.
  6. Check to see if the broker you choose has robust security measures in place.
  7. Investigate your favorite broker’s reputation to learn more. The best place to start is by reading internet reviews from other dealers. This ought to provide you with some insight into any possible risks connected to them.

Has Bitcoin Motion Been Endorsed by Celebrities?

Dragons Den – Peter Jones, Deborah Meaden

Celebrity endorsements often lend an additional air of legitimacy to crypto projects, especially when it comes to trading bots. While Bitcoin Motion claims that it was endorsed by Dragons Den earlier, we could not find any evidence to back up these claims.

Elon Musk

While Bitcoin Motion claims that it was endorsed by Elon Musk earlier, we could not find any evidence to back up these claims.

Jeremy Clarkson

While Bitcoin Motion claims that it was endorsed by Jeremey Clarkson earlier, we could not find any evidence to back up these claims.

Holly Marie Willoughby

While Bitcoin Motion claims that it was endorsed by Holly Marie Willoughby earlier, we could not find any evidence to back up these claims.

Idris Elba

To the best of our knowledge, from our research, it does not look like Idris Elba has endorsed Bitcoin Motion platform.

Ant McPartlin

While Bitcoin Motion claims that it was endorsed by Ant McPartlin earlier, we could not find any evidence to back up these claims.

Nicole Kidman

While Bitcoin Motion claims that it was endorsed by Nicole Kidman earlier, we could not find any evidence to back up these claims.

Trevor Noah

While Bitcoin Motion claims that it was endorsed by Trevor Noah earlier, we could not find any evidence to back up these claims.

Gordon Ramsey

While Bitcoin Motion claims that it was endorsed by Gordon Ramsey earlier, we could not find any evidence to back up these claims.

Is It Possible to Withdraw Earnings?

As previously indicated, since Bitcoin Motion lacks a digital wallet, it doesn’t keep track of investors’ money. As a result, you can withdraw your money through the brokers it is linked to.

  1. Log into your trading account on the broker’s website.
  2. Click “withdraw” in your wallet and choose your desired payment method.
  3. Enter the withdrawal amount you want to make.
  4. Complete the process, and within 24 hours the money will be transferred to your desired account.

Keep in mind that you won’t be withdrawing money using cryptocurrency but rather fiat money. This is due to the fact that the majority of brokers disallow cryptocurrency payouts. Therefore, use fiat money that is most convenient for you when transacting.

What are the fees for Bitcoin Motion?

It costs nothing to get started with Bitcoin Motion. Only profitable accounts are subject to the platform’s 2% trading commission charge. If your account hasn’t yet made any money, Bitcoin Motion won’t charge a commission.

Additionally, the first 10 withdrawals you make each month are fee-free and there are no deposit fees on the site. Beyond the tenth withdrawal, there is a 0.1% transaction fee for Bitcoin Motion.

You should be aware that your broker may impose additional fees for trades, withdrawals, or deposits. Your broker will choose these fees; Bitcoin Motion does not set them.

FAQs

Is prerequisite trading knowledge required for trading with Bitcoin Motion?

Yes. When utilising Bitcoin Motion, understanding how the cryptocurrency market functions are essential. Since the robot’s claimed victory rate is 85%, it can overlook some trends, as you can see. With this information, you will be better able to plan, keep track of your deals, and utilise your potential.

How much money can you make with Bitcoin Motion?

Each trader has a unique trading strategy and budget. As a result, we are unable to estimate the precise earnings that a trader using Bitcoin Motion can expect to make. However, if you use our tactics and make a sizable financial investment, according to our study and findings, you may make up to $5000 every day.

Are there any hidden fees with Bitcoin Motion?

No. When it comes to trading costs, Bitcoin Motion is one of the most open robots. You must deposit at least $250 and only pay a 2% fee on profits made. The bot is free to use for all other services.

Bitcoin Motion Signup
$250
Minimum Deposit
9.4/10
Excellent Rating
susan keith
Susan Keith Verified Author

I'm passionate about cryptocurrency. I began following the development of Bitcoin and other digital currencies in early 2013, and quickly became fascinated by the potential of this new technology. In the years since, I've followed the rise of the crypto industry with close attention, and written extensively on the subject. .

Related Reviews