Ne vous faites pas arnaquer par des sites Web prétendant être Immediate Edge. Enregistrez votre compte officiel Immediate Edge via Bitnation et recevez un Gestionnaire de compte personnel GRATUIT pour vous aider dans le processus de configuration.

Enregistrement immédiat officiel Edge

Entrez votre prénom s'il vous plait

Veuillez entrer votre nom de famille

S'il vous plaît, mettez une adresse email valide

s'il vous plaît entrer un numéro de téléphone valide

Ces dernières années, les robots de trading de crypto-monnaie ont gagné en popularité. Les fonctionnalités d'automatisation des bots de trading sont appréciées par les traders qui tentent de réduire leurs efforts de trading.

La plate-forme Immediate Edge est actuellement à la mode sur Google et devient de plus en plus populaire. Cependant, il est crucial de comprendre le logiciel du robot de trading automatique avant que les investisseurs n'utilisent des robots.

Cette revue Immediate Edge explique tout ce que vous devez savoir sur ce bot de trading de crypto-monnaie.

Verdict Edge immédiat

Immediate Edge est un robot de trading simple qui peut vous aider à gagner de l'argent sur le marché. Les développeurs du service affirment qu'il a un taux de réussite backtesté 92%, et ils ont également loué son efficacité et sa sécurité.

Concernant la légitimité d'Immediate Edge, nous ne sommes pas en mesure d'apporter une réponse concluante. Cependant, le bot semble avoir les caractéristiques d'une plateforme fiable.

Cependant, compte tenu de l'imprévisibilité du marché des crypto-monnaies, nous vous conseillons de ne trader qu'avec du capital que vous êtes prêt à perdre. Utilisez également votre stop loss et prenez les ordres de profit à bon escient lors de la négociation. Évitez de devenir trop gourmand, commencez modestement et, dès le début, effectuez un test de sevrage.

Immediate Edge est un algorithme puissant qui utilise des stratégies de trading crypto sophistiquées. Le système est totalement convivial et toutes les transactions sont effectuées automatiquement.

Le système de négociation est exécuté sur Distributed Ledger Technology (DLT). Avec ce système, les utilisateurs peuvent surveiller toutes les transactions en temps réel. Le site Web Immediate Edge, selon ses créateurs, est sécurisé par un cryptage de niveau militaire. Lorsque vous négociez des crypto-monnaies, il existe toujours des risques de vol et de volatilité.

Avantages et inconvénients immédiats de la périphérie

 Voici quelques-uns des avantages et des inconvénients que nous avons rencontrés dans les revues Immediate Edge en ligne :

Avantages

  • Service client 24h/24 et 7j/7.
  • Compte démo gratuit
  • Plate-forme alimentée par l'IA
  • Paiements en 24 heures lorsque les retraits sont initiés.

Les inconvénients

  • Courtiers spécifiques pour le trading
  • Offres cryptographiques limitées
  • Taux de retour élevé non vérifié
  • Aucune application

Le bord immédiat est-il une arnaque ?

 Un investisseur potentiel recherchera souvent un actif ou une plate-forme en profondeur avant de faire un investissement. Les robots pour Bitcoin ne sont pas différents.

Immediate Edge est-il alors une fraude? Le bot semble avoir beaucoup d'informations importantes sur la plate-forme. Sa stratégie commerciale consiste à rechercher des opportunités sur le marché. La plateforme indique en outre qu'elle collabore avec un certain nombre de courtiers qui gèrent les transactions mais ne les répertorient pas. Même si le site Web prétend réaliser des bénéfices importants, nous n'avons pas été en mesure de vérifier ces informations. En plus de cela, la clause de non-responsabilité du site Web indique également que la plupart des investisseurs perdront de l'argent lors de la négociation de CFD, par conséquent, les investisseurs sont encouragés à faire preuve de prudence lors de l'utilisation du bot.

Qu'est-ce que le bord immédiat ?

 Les investisseurs peuvent utiliser la plateforme de trading automatisée Immediate Edge pour profiter du marché des crypto-monnaies de manière passive. La plateforme est un système intelligent qui fonctionne à l'aide de robots et de procédures automatisées.

Immediate Edge utilise un algorithme basé sur l'IA pour trouver les opportunités de trading les plus importantes et prévoir la volatilité des prix du bitcoin.

La nature erratique du marché de la crypto-monnaie rend difficile pour les commerçants de rester au courant des prix et des opportunités du marché, ce qui peut entraîner une perte d'argent ou des opportunités commerciales.

En parcourant une quantité importante de données historiques et en évaluant un certain nombre de signaux, de graphiques et de statistiques du marché, la plate-forme prétend être en mesure de prévoir des transactions rentables. Afin d'effectuer des transactions avec des taux de rentabilité élevés, l'algorithme recherche des modèles dans le mouvement des prix des actifs.

La légitimité des revendications du logiciel Immediate Edge n'a pas encore été confirmée, mais il garantit aux investisseurs des rendements allant jusqu'à 90%.

Comment fonctionne le bord immédiat ?

 La plate-forme Immediate Edge dispose d'un système d'exploitation facile à comprendre. L'utilisateur peut à tout moment activer le robot Immediate Edge sur la plateforme. Après avoir été activé, le bot recherche sur le marché des opportunités de trading lucratives qui augmenteraient la participation principale du trader dans chaque transaction.

Le robot utilise les fonds disponibles sur le compte Immediate Edge de l'investisseur pour sécuriser une bonne transaction lorsqu'il en trouve une. Pour assurer des gains importants, le robot investit dans le commerce et attend le bon moment pour quitter le marché.

Le site affirme qu'après chaque session de trading, le logiciel utilise une méthode de paiement interne pour déterminer les revenus de chaque investisseur.

La plate-forme donne aux clients la possibilité d'utiliser l'outil de trading Demo pour en savoir plus sur le fonctionnement du processus de trading. Les investisseurs peuvent rapidement passer au trading en direct une fois qu'ils sont satisfaits du système et ont gagné leur confiance. Les investisseurs n'ont qu'à activer le robot et créer un ordre stop-loss à cours limité pour commencer à négocier sur la plateforme Immediate Edge, ce qui semble simple.

Présentation immédiate du bord

Dépôt minimal $250
Durée de retrait 24 heures
Taux de réussite 99%
Application mobile Non
Crypto-monnaies prises en charge BTC, ETH, XRP, LTC

Principales caractéristiques de la plate-forme de périphérie immédiate

Interface utilisateur conviviale

La plate-forme permet aux utilisateurs de créer facilement leurs comptes et de les utiliser lorsqu'ils investissent dans des actifs numériques. La plate-forme Immediate Edge, comme les meilleurs robots Bitcoin, offre aux utilisateurs une interface utilisateur simple qui permet aux investisseurs novices de s'inscrire, d'effectuer un dépôt et de commencer à négocier en quelques minutes. Chaque élément de la plate-forme est simplifié pour les nouveaux utilisateurs et est très adaptable. La plate-forme, cependant, manque d'une application mobile. Cela implique que les investisseurs ne peuvent pas utiliser leur smartphone pour contrôler le bot lorsqu'ils sont en déplacement ou surveiller leur argent.

Retrait rapide

Il existe une tonne de plates-formes sur Internet qui annoncent des fonctions de trading automatisées, mais rendent difficile pour les investisseurs de retirer leurs bénéfices. L'incapacité des investisseurs à retirer leur argent ou leurs gains nuit à la réputation de la plateforme. Immediate Edge, d'autre part, affirme qu'il résout les retraits en 24 heures ou moins et constitue une option fantastique pour les investisseurs qui souhaitent investir et retirer leurs gains peu de temps après la négociation.

Diverses options de paiement

Pour les investisseurs qui ne peuvent pas utiliser un certain mode de paiement dans leur région, il est crucial de disposer d'une variété d'options de paiement. Les utilisateurs de la plateforme peuvent déposer de l'argent en utilisant un certain nombre d'options de paiement différentes. Si une méthode échoue pendant les transactions, cette fonctionnalité complète offre des options aux utilisateurs.

Sécurité

La plateforme de trading Immediate Edge est protégée par un cryptage de haut niveau, ce qui rend également les violations de données impossibles. Selon la plateforme, elle est conforme aux règles nationales et internationales de confidentialité des données, y compris le Règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'UE. La configuration du bot est un autre avantage. De plus, la plate-forme Immediate Edge déclare qu'elle travaille avec de nombreux courtiers, en se coordonnant avec eux pour surveiller toutes les transactions de bot de trading.

Comment utiliser Immediate Edge - Guide étape par étape

Étape 1 : Ouvrez un compte

Un formulaire d'inscription pour les nouveaux utilisateurs se trouve sur cette page en haut. Pour cette phase, vous devrez fournir des données utilisateur telles que votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone portable. Les informations soumises seront analysées et acheminées vers le courtier approprié conformément à un modal qui s'affichera. Les utilisateurs qui terminent avec succès le processus d'inscription seront redirigés vers la page suivante. Pour éviter de vous inscrire à partir d'une fausse page ou d'être victime d'une arnaque, assurez-vous de vous inscrire à partir du formulaire ci-dessus.

Étape 2 : Vérifiez votre compte

Après l'inscription, les nouveaux utilisateurs doivent contacter un numéro de vérification pour confirmer leurs comptes. L'investisseur peut enfin créer son compte une fois la vérification téléphonique terminée.

Étape 3 : Effectuez un dépôt

Les clients doivent déposer une somme égale à leur investissement initial à l'étape suivante. Le dépôt de $250 est requis avant de pouvoir commencer à négocier sur Immediate Edge. Immediate Edge accepte une variété d'options de paiement, y compris PayPal, Skrill, Visa, MasterCard et les virements bancaires. Immediate Edge offre un certain nombre d'options de retrait.

Étape 4 : Surveiller le robot de trading

Immediate Edge propose une option de trading de démonstration pour les investisseurs qui doutent de la plateforme. Avant de s'engager financièrement, les investisseurs peuvent tester le site avec ce compte de démonstration.

En suivant la pratique avec l'option de trading de démonstration, les utilisateurs peuvent exécuter des transactions en direct. Vérifiez auprès de votre gestionnaire de compte pour vous assurer que tout est en ordre avant de passer en direct. Le gestionnaire de compte aidera à configurer les paramètres de trading pour réduire la possibilité de perdre de l'argent sur la plateforme. Après avoir terminé cette étape, sélectionnez "commerce en direct" dans le menu.

Bord immédiat vs autres robots de trading

Dépôt minimum : $250 (par rapport à d'autres plates-formes avec des exigences de dépôt plus élevées)

Taux de réussite : 99% (comparé à 80% pour Bitindex AI, 90% pour Bitcoin Prime)

Processus KYC simple (par rapport à d'autres plates-formes avec des quantités massives d'informations requises).

Les célébrités ont-elles approuvé Immediate Edge ?

Dragons Den - Peter Jones, Deborah Meaden

À notre connaissance, d'après nos recherches, il ne semble pas que Dragons Den ait approuvé Immediate Edge.

Elon Musk

À notre connaissance, d'après nos recherches, il ne semble pas qu'Elon Musk ait approuvé Immediate Edge.

Jeremy Clarkson

À notre connaissance, d'après nos recherches, il ne semble pas que Jeremy Clarkson ait approuvé Immediate Edge.

Holly Marie Willoughby

À notre connaissance, d'après nos recherches, il ne semble pas que Holly Marie Willoughby ait approuvé Immediate Edge.

Idris Elbe

À notre connaissance, d'après nos recherches, il ne semble pas qu'Idris Elba ait approuvé Immediate Edge.

Fourmi McPartlin

À notre connaissance, d'après nos recherches, il ne semble pas qu'Ant McPartlin ait approuvé Immediate Edge.

Nicole Kidman

À notre connaissance, d'après nos recherches, il ne semble pas que Nicole Kidman ait approuvé Immediate Edge.

Trevor Noé

À notre connaissance, d'après nos recherches, il ne semble pas que Trevor Noah ait approuvé Immediate Edge.

Gordon Ramsey

À notre connaissance, d'après nos recherches, il ne semble pas que Gordon Ramsey ait approuvé Immediate Edge.

Conseils pour les nouveaux commerçants

Si vous n'êtes pas à l'aise avec la plate-forme, vous pouvez essayer un compte de démonstration. La démo est une opportunité gratuite de tester différentes tactiques et d'évaluer le fonctionnement du bot dans des situations réelles.

Vous aurez besoin d'une stratégie commerciale après cela. Lors de la configuration de votre compte, si vous sélectionnez l'option d'automatisation complète, vous donnez au bot le contrôle de la majorité des tâches d'analyse et de trading.

Tenez-vous en à des critères simples comme les niveaux d'entrée, les niveaux de sortie et les stop loss tout en créant une stratégie de trading. Ceux-ci indiquent aux robots quels niveaux vous souhaitez acheter, combien de profit rechercher et quand fermer votre position si vous commencez à subir des pertes.

Après avoir décidé d'une stratégie, laissez le bot échanger pendant quelques jours pour voir s'il produit les résultats souhaités. Sinon, connectez-vous au compte de démonstration et faites quelques ajustements.

L'automatisation complète soulage les débutants de la pression d'avoir à comprendre les CFD cryptographiques difficiles ou l'analyse technique.

Afin d'avoir plus de contrôle sur leur processus de trading, les investisseurs chevronnés peuvent mettre en place des stratégies de trading plus complexes et désactiver le mode automatique.

Quels sont les frais pour Immediate Edge ?

Il est peu coûteux d'utiliser la plate-forme Immediate Edge. Les utilisateurs de ce robot de trading peuvent retirer 10 fois gratuitement chaque mois et il n'y a pas de frais supplémentaires. Les frais minimes de 1% pour les retraits ultérieurs sont calculés au moment de la transaction. La liste des frais pour la plate-forme de périphérie immédiate est fournie ci-dessous :

Inscription : Aucun frais

Retrait : aucun frais

Dépôt : Aucun frais

Commission : aucun frais

FAQ

Le bord immédiat est-il digne de confiance ?

L'application Immediate Edge est légitime, alors oui. Cependant, certaines de ses affirmations semblent exagérées et exigent l'attention immédiate des investisseurs avant de s'engager dans le trading de crypto-monnaie.

Immediate Edge a-t-il une application mobile ?

Non. Seul le site Web Immediate Edge est utilisé pour le trading. Les PC et les appareils mobiles peuvent accéder facilement au site Web.

Quel est le coût de l'adhésion à Immediate Edge ?

Rien. Vous pouvez commencer tout de suite en créant un compte gratuitement.

Comment puis-je obtenir un avantage immédiat dans le trading ?

Le trading avec Immediate Edge nécessite un investissement minimum de $250. Pour commencer à trader en direct après avoir effectué un dépôt, vous devez sélectionner un critère de trading et activer les robots de trading.

Dans quel délai puis-je me rétracter ?

Une fois la session de trading en direct terminée, vous pouvez retirer vos gains. Le traitement des retraits sur votre compte bancaire prend 24 heures.

Inscription Edge immédiate
$250
Dépôt minimal
Excellente note
Susan Keith
Susan Keith Auteur vérifié

Je suis passionné par la crypto-monnaie. J'ai commencé à suivre le développement du Bitcoin et d'autres monnaies numériques au début de 2013, et j'ai rapidement été fasciné par le potentiel de cette nouvelle technologie. Dans les années qui ont suivi, j'ai suivi avec une attention particulière l'essor de l'industrie de la cryptographie et j'ai beaucoup écrit sur le sujet. .

Autres avis

Don't get scammed by websites pretending to be Immediate Edge. Register your official Immediate Edge account through Bitnation and receive a FREE Personal Account Manager to help you with the setup process.

Official Immediate Edge Registration

Please enter your first name

Please enter your last name

Please enter a valid e-mail address

Please enter a valid phone number

In recent years, cryptocurrency trading bots have grown in popularity. The automation features of trading bots are appreciated by traders trying to reduce their trading efforts.

Currently trending on Google and becoming increasingly popular is the Immediate Edge platform. However, it’s crucial to understand the auto trading robot software before investors utilize any bots.

This Immediate Edge review explains everything you need to know about this cryptocurrency trading bot.

Immediate Edge Verdict

Immediate Edge is a straightforward trading bot that can assist you in making money in the market. The service’s developers assert that it has a 92% backtested success rate, and they have also praised its efficiency and security.

Regarding the legitimacy of Immediate Edge, we are unable to provide a conclusive response. However, the bot seems to have the characteristics of a reliable platform.

However, given how unpredictable the cryptocurrency market is, we advise you to only trade with capital you’re prepared to lose. Use your stop loss and take profit orders wisely when trading as well. Avoid becoming overly greedy, start modest, and early on, conduct a test withdrawal.

Immediate Edge is a powerful algorithm that uses sophisticated crypto trading strategies. The system is completely user-friendly, and all trading is done automatically.

The trading system is run on Distributed Ledger Technology (DLT). With this system, users may monitor all transactions in real-time. The Immediate Edge website, according to its creators, is secured by military-grade encryption. When you trade cryptocurrencies, there are still dangers of theft and volatility.

Immediate Edge Pros and Cons

 Here are some of the advantages and disadvantages we came across from Immediate Edge reviews online:

Pros

  • 24/7 customer service.
  • Free demo account
  • AI-powered platform
  • 24-hour payouts when withdrawals are initiated.

Cons

  • Specific Brokers for Trading
  • Limited crypto offerings
  • High return rate not verified
  • No App

Is Immediate Edge a Scam?

 A potential investor will often research any asset or platform in-depth before making an investment. Bots for Bitcoin are no different.

Is Immediate Edge a fraud then? The bot appears to have a lot of significant information on the platform. Its business strategy entails looking for opportunities in the market. The platform further states that it collaborates with a number of brokers who manage the deals but do not list them. Even though the website claims to make significant profits, we were unable to verify this information. In addition to this, the website’s disclaimer also states that most investors will lose money when trading CFDs, therefore, investors are encouraged to exercise caution when using the bot.

What Is Immediate Edge?

 Investors can utilize the automated trading platform Immediate Edge to profit from the cryptocurrency market in a passive manner. The platform is an intelligent system that functions with the help of robots and automated procedures.

Immediate Edge uses an AI-powered algorithm to find the most significant trading opportunities and forecast volatility in bitcoin prices.

The erratic nature of the cryptocurrency market makes it challenging for traders to stay on top of market pricing and opportunities, which can lead to the loss of money or business chances.

By scanning through a sizable amount of historical data and assessing a number of market signals, charts, and statistics, the platform claims to be able to forecast profitable transactions. In order to conduct trades with high rates of profitability, the algorithm looks for patterns in the movement of asset prices.

The legitimacy of the Immediate Edge software’s claims has not yet been confirmed, but it guarantees investors returns of up to 90%.

How Does Immediate Edge Work?

 The Immediate Edge platform has an easy-to-understand operating system. The user may at any time activate the Immediate Edge robot on the platform. After being turned on, the bot searches the market for lucrative trading opportunities that would raise the trader’s principal stake in each transaction.

The robot uses the available funds in the investor’s Immediate Edge account to secure a good trade when it finds one. To assure large payouts, the robot invests in the trade and waits for the right moment to leave the market.

The site claims that following each trading session, the software uses an internal payout method to determine each investor’s earnings.

The platform gives customers the opportunity to use the Demo trading tool to learn more about how the trading process operates. Investors can quickly transition to live trading after they are happy with the system and have gained their trust. Investors only need to activate the robot and create a stop-loss limit order to begin trading on the Immediate Edge platform, which appears to be simple.

Immediate Edge Overview

Minimum deposit $250
Withdrawal duration 24 hours
Win rate 99%
Mobile app No
Supported cryptocurrencies BTC, ETH, XRP, LTC

Key Features of Immediate Edge Platform

Friendly User Interface

The platform makes it easy for users to create their accounts and use them when investing in digital assets. The Immediate Edge platform, like the top Bitcoin robots, offers users a straightforward user interface that makes it easy for novice investors to sign up, make a deposit, and begin trading in a matter of minutes. Every element on the platform is made simple for new users and is very adaptable. The platform, however, lacks a mobile app. This implies that investors cannot use their smartphones to control the bot while they are on the go or monitor their money.

Speedy Withdrawal

There are a ton of platforms on the internet that advertise automated trading functions but make it tough for investors to withdraw their profits. Investors’ inability to withdraw their money or gains damages the platform’s reputation. Immediate Edge, on the other hand, asserts that it resolves withdrawals in 24 hours or less and is a fantastic option for investors who wish to invest and withdraw their gains shortly after trading.

Various Payment Options

For investors who are unable to utilize a certain payment method in their area, having a variety of payment options is crucial. Users of the platform can deposit money using a number of different payment options. If one method fails during transactions, this comprehensive functionality gives users options.

Security

The Immediate Edge trading platform is safeguarded by top-level encryption, which also makes data breaches impossible. According to the platform, it complies with national and international data privacy rules, including the EU General Data Protection Regulation (GDPR). The setup of the bot is another benefit. Additionally, the Immediate Edge platform states that it works with many brokers, coordinating with them to monitor all of the trading bot transactions.

How to Use Immediate Edge – Step-by-Step Guide

Step 1: Open an account

A sign-up form for new users may be found on this page at the top. For this phase, you’ll need to provide user data such as your name, email address, and mobile number. The submitted information will be analyzed and routed to the appropriate broker in accordance with a modal that will display. Users who successfully complete the registration process will be taken to the following page. To avoid signing up from a fake page or being scammed, ensure that you sign up from the form above.

Step 2: Verify your Account

Following registration, new users must contact a verification number to confirm their accounts. The investor can finally set up their account after the phone verification is finished.

Step 3: Make a Deposit

Customers must deposit a sum equal to their initial investment in the following step. Depositing $250 is required before you can start trading on Immediate Edge. Immediate Edge accepts a variety of payment options, including PayPal, Skrill, Visa, MasterCard, and wire transfers. Immediate Edge offers a number of withdrawal options.

Step4: Monitor Trading Bot

Immediate Edge features a demo trading option for investors who are dubious about the platform. Before making a financial commitment, investors can test the site out with this demo account.

Following practice with the demo trading option, users can execute live trades. Check with your account manager to make sure everything is in order before going live. The account manager will help set up trading parameters to reduce the possibility of losing money on the platform. After completing this step, select “live trade” from the menu.

Immediate Edge vs other Trading Robots

Minimum Deposit: $250 (compared to other platforms with higher deposit requirements)

Success Rate: 99% (compared to 80% for Bitindex AI, 90% for Bitcoin Prime)

Simple KYC process (compared to other platforms with massive amounts of information required).

Have Celebrities endorsed Immediate Edge?

Dragons Den – Peter Jones, Deborah Meaden

To the best of our knowledge, from our research, it does not look like Dragons Den has endorsed Immediate Edge.

Elon Musk

To the best of our knowledge, from our research, it does not look like Elon Musk has endorsed Immediate Edge.

Jeremy Clarkson

To the best of our knowledge, from our research, it does not look like Jeremy Clarkson has endorsed Immediate Edge.

Holly Marie Willoughby

To the best of our knowledge, from our research, it does not look like Holly Marie Willoughby has endorsed Immediate Edge.

Idris Elba

To the best of our knowledge, from our research, it does not look like Idris Elba has endorsed Immediate Edge.

Ant McPartlin

To the best of our knowledge, from our research, it does not look like Ant McPartlin has endorsed Immediate Edge.

Nicole Kidman

To the best of our knowledge, from our research, it does not look like Nicole Kidman has endorsed Immediate Edge.

Trevor Noah

To the best of our knowledge, from our research, it does not look like Trevor Noah has endorsed Immediate Edge.

Gordon Ramsey

To the best of our knowledge, from our research, it does not look like Gordon Ramsey has endorsed Immediate Edge.

Tips for new traders

If you’re not comfortable with the platform, you might want to try a demo account. The demo is a free opportunity to test different tactics and evaluate how the bot works in actual situations.

You’ll need a trading strategy after that. When setting up your account, if you select the full automation option, you give the bot control over the majority of the analytical and trading tasks.

Stick to straightforward criteria like entry levels, exit levels, and stop losses while creating a trading strategy. These instruct the bots on what levels you want to buy, how much profit to seek, and when to close your position if you start to incur losses.

After deciding on a strategy, let the bot trade for a few days to see if it is producing the desired results. Otherwise, log in to the demo account and make some adjustments.

Complete automation relieves beginners of the pressure of having to comprehend challenging crypto CFDs or technical analysis.

In order to have more control over their trading process, seasoned investors might set up more complex trading strategies and disable the automatic mode.

What are the fees for Immediate Edge?

It’s inexpensive to use the Immediate Edge platform. Users of this trading robot can withdraw 10 times for free each month and there are no further costs. The tiny 1% fee for subsequent withdrawals is calculated at the time of the transaction. The list of fees for the Immediate edge platform is provided below:

Registration: No Fees

Withdrawal: No Fees

Deposit: No Fees

Commission: No Fees

FAQs

Is Immediate Edge Trustworthy?

The Immediate Edge app is legitimate, so yes. However, some of its assertions appear to be exaggerated and demand investors’ immediate attention before engaging in cryptocurrency trading.

Does Immediate Edge have a mobile app?

No. Only the Immediate Edge website is used for trading. Both PCs and mobile devices can access the website with ease.

What is the cost of joining Immediate Edge?

Nothing. You can get started right away by creating an account for free.

How Do I Get an Immediate Edge in Trading?

Trading with Immediate Edge requires a minimum investment of $250. To start live trading after making a deposit, you must select a trading criterion and turn on the trading robots.

In what timeframe can I withdraw?

After the live trading session is over, you can withdraw your winnings. The processing of withdrawals into your bank account takes 24 hours.

Immediate Edge Signup
$250
Minimum Deposit
Excellent Rating
susan keith
Susan Keith Verified Author

I'm passionate about cryptocurrency. I began following the development of Bitcoin and other digital currencies in early 2013, and quickly became fascinated by the potential of this new technology. In the years since, I've followed the rise of the crypto industry with close attention, and written extensively on the subject. .

Other Reviews