Ne vous faites pas arnaquer par des sites Web prétendant être BitQL. Enregistrez votre compte BitQL officiel via Bitnation et recevez un Gestionnaire de compte personnel GRATUIT pour vous aider dans le processus de configuration.

Enregistrement BitQL officiel

Entrez votre prénom s'il vous plait

Veuillez entrer votre nom de famille

S'il vous plaît, mettez une adresse email valide

s'il vous plaît entrer un numéro de téléphone valide

L'une des classes d'actifs les plus erratiques au monde, la crypto-monnaie subit fréquemment de fortes fluctuations de prix. Les limitations inhérentes aux humains rendent difficile pour eux le commerce efficace des crypto-monnaies. Les investisseurs ont souvent du mal à réagir rapidement aux mouvements de prix. Les plateformes de crypto trading sont utiles dans cette situation.

L'une des plateformes de trading les plus appréciées sur ce marché est BitQL. Cet article vous aidera à déterminer si la plateforme de trading de crypto-monnaie BitQL vous convient ou non.

Notre avis

 Vous pouvez gagner de l'argent sur le marché en utilisant un robot de trading simple appelé BitQL. Le service a un taux de réussite backtesté 90%, selon ses inventeurs. De plus, beaucoup ont loué l'efficacité et la sécurité du service.

Concernant la fiabilité de BitQL, nous ne sommes pas en mesure de fournir une réponse définitive. Cependant, le bot semble avoir les caractéristiques d'une plateforme fiable.

Cependant, en raison de la volatilité du marché des crypto-monnaies, nous vous conseillons de n'investir qu'avec un capital que vous êtes prêt à perdre. Utilisez votre stop loss et prenez les ordres de profit à bon escient lors de la négociation. Commencez progressivement, évitez d'être trop gourmand et faites immédiatement un test de sevrage.

Avantages et inconvénients de BitQL

Avantages

  • Assistance en direct gratuite
  • Pas de frais cachés
  • De nombreuses critiques positives
  • Deux fonctionnalités de mode de trading
  • Bon support client

Les inconvénients

  • Pas d'application mobile
  • Disponible dans quelques pays seulement

Est-ce que BitQL est une arnaque ?

Vous devez faire preuve de diligence raisonnable pour déterminer si cette plateforme est digne de confiance ou s'il s'agit d'une fraude si vous êtes un investisseur intéressé.

BitQL peut être une arnaque si vous n'êtes pas conscient de la volatilité et des dangers liés au trading de bitcoins. Cependant, si vous êtes un commerçant expérimenté, vous comprendrez que traiter avec des bitcoins et d'autres pièces qui sont tout aussi volatiles n'est pas sans danger. Par conséquent, votre argent est à risque quel que soit le logiciel de trading que vous choisissez.

BitQL a fait ses preuves en tant que plate-forme fiable et de nombreuses entreprises fiables l'utilisent actuellement. Vous pouvez commencer à l'utiliser avec aussi peu que $250. Ce n'est pas une fraude, et n'importe qui peut gagner de l'argent en l'utilisant en tant que commerçant de bitcoins grâce à de nombreuses histoires de réussite et preuves de revenus.

La seule chose qui sème la confusion chez les débutants est le manque d'informations concernant les fondateurs et les producteurs de BitQL. Malgré le manque d'informations du site Web de la plateforme, diverses sources extérieures dignes de confiance ont validé son unicité et sa fiabilité.

Qu'est-ce que BitQL ?

Une plate-forme de trading de pointe bien connue appelée BitQL s'est associée à des courtiers titulaires d'une licence CySEC pour aider les nouveaux commerçants à gagner de l'argent sur le marché de la crypto-monnaie.

Pour le bénéfice du commerçant, le logiciel analyse le marché turbulent de la crypto-monnaie à l'aide d'une série d'algorithmes mathématiques pour rechercher des possibilités lucratives. La plateforme BitQL est entièrement automatisée. Pendant que le logiciel gère votre portefeuille financier, vous pouvez conserver votre emploi à temps plein.

BitQL est l'un des nombreux robots de trading automatique qui promettent d'aider les utilisateurs à générer des revenus en prédisant les valeurs de bitcoin. Les investisseurs dans le robot pourraient gagner jusqu'à $2 000 chaque jour. Un test en direct récent a été effectué pour confirmer la légitimité du robot par un site Web d'examen bien connu. Afin d'avoir une idée des résultats, nous avons également examiné les commentaires des utilisateurs.

Comment fonctionne BitQL ?

Grâce à l'utilisation de systèmes de négociation automatisés, l'activité du marché et les graphiques de prix sont suivis. La configuration logicielle du bot lui permet de reconnaître les indications de trading essentielles, telles que les écarts de spread, les moyennes mobiles, les modèles d'instabilité des prix et les nouvelles pertinentes qui peuvent influencer les transactions et les mouvements de devises. Ce n'est que lorsqu'il y a un trading en direct actif que cette fonctionnalité est accessible.

BitQL recherche sur le marché des données qualitatives négociables à l'aide de la recherche fondamentale. Étonnamment, le système peut distinguer les vraies sources d'information des fausses.

Ce bot peut examiner les modèles sur une variété de graphiques et offrir d'excellentes recommandations de trading d'analyse technique. Étant donné que tout se déroule en une seule seconde, BitQL est en mesure de réduire considérablement le risque de marché. BitQL est une plate-forme de trading facile à configurer et à utiliser.

Présentation de BitQL

Évaluation 4.5/5
Type de plate-forme Plateforme de trading crypto
Taux de victoire revendiqué 90%
Actifs pris en charge BTC, ETH, XRP
Dépôt minimal $250
Délai de retrait 48 heures
Application mobile Non

Principales caractéristiques de la plateforme de trading BitQL

Commerce automobile

Le principal avantage de la fonction de commerce automatique est qu'elle fait gagner du temps aux clients en automatisant les tâches fastidieuses et chronophages. En éliminant le besoin de passer des heures à rechercher le marché avant de négocier, cela vous fera gagner du temps.

BitQL offre aux traders quotidiens la possibilité de réaliser un profit considérable grâce à une fonction de commerce automatique efficace. Les développeurs de BitQL sont confiants dans leur plateforme de trading de crypto-monnaie et affirment qu'une somme d'argent importante y a été investie pour s'assurer que tous ceux qui utilisent ses bénéfices.

De plus, cela permet aux concessionnaires de prendre plaisir à investir leur temps dans différentes activités qui peuvent faire avancer leurs objectifs. Cette fonctionnalité est ce qui lui permet d'entrer dans des transactions à des vitesses ultra-rapides, ce qui représente des retours sur investissement importants.

Paiements

BitQL est l'une des seules plateformes de trading entièrement automatisées qui rapportent immédiatement après une transaction. Pour garantir que chacun soit informé de la valeur de son portefeuille d'investissement, le versement est effectué immédiatement.

Le système de paiement automatisé utilisé par BitQL est totalement transparent. Il est programmé pour commencer à traiter le trading en direct juste après la clôture de la session. Une fois la distribution décidée, les investisseurs peuvent soit retirer leurs gains, soit les réinvestir dans le pool d'investissement.

Système d'assurance

Bien que l'authentification soit nécessaire pour protéger votre compte et vous protéger contre le piratage, le processus ne devrait pas être difficile. Le processus de vérification BitQL est simple.

La dernière étape consiste à déposer après avoir fourni vos nom et prénom, adresses e-mail, mots de passe et numéros de téléphone. Pour que votre nouveau compte soit financé, fournissez vos informations de paiement. Lorsque vous demandez un retrait important du système, une preuve supplémentaire de votre identité et de votre résidence peut être nécessaire.

Vous devrez présenter une pièce d'identité délivrée par le gouvernement. Pour éviter que de l'argent ne soit transféré sur le mauvais compte, cette condition est essentielle.

Transferts et dépôts

Vous pouvez déposer de l'argent rapidement en utilisant BitQL. Le site Web s'occupe des dépôts et s'assure qu'ils apparaissent sur le compte de l'utilisateur dans un court laps de temps.

BitQL n'impose aucune restriction ou limitation à la procédure de retrait. Il vous suffit de remplir le formulaire de demande sur votre tableau de bord.

Le processus est simple, cependant, cela peut prendre jusqu'à 24 heures pour que l'argent apparaisse sur le compte bancaire de votre choix. N'oubliez pas que de nombreux autres robots de trading, s'ils livrent vos fonds, peuvent prendre jusqu'à 72 heures ou plus. Nous avons confirmé que lorsque vous demandez un retrait, BitQL n'impose aucun frais. Vous devriez néanmoins en savoir plus sur les frais de votre banque pour les dépôts d'argent de tiers.

Comment utiliser BitQL - Guide étape par étape

Étape 1 : Ouvrez un compte

Pour accéder au logiciel de trading automatique via le formulaire ci-dessus, vous devez d'abord créer un compte BitQL. Vous devrez désormais également fournir des informations telles que votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, ainsi que créer un mot de passe.

Étape 2 : Vérifiez votre compte

Le site Web vérifiera les données que vous nous avez fournies une fois que vous aurez entré tous ces faits. La plate-forme vous enverra un message à l'adresse e-mail que vous avez saisie sur le site Web après avoir correctement vérifié ces informations. Vous devez cliquer sur le lien de vérification dans cet e-mail pour vérifier votre adresse e-mail. Vous êtes maintenant prêt à passer à la phase suivante.

Étape 3 : Effectuez un dépôt

Une fois votre compte validé avec succès, vous devez l'alimenter avec un minimum de $250. Les fonds que vous ajoutez à votre compte de trading et que vous utilisez pour effectuer des transactions sont inclus dans ce dépôt. Nous vous dirigerons vers une page sécurisée où vous devrez entrer vos informations bancaires pour déposer les fonds afin de compléter ce paiement. Afin d'accommoder les utilisateurs qui manquent de ressources financières pour investir des sommes importantes, BitQL a permis aux commerçants de déposer un minimum de $250. Les commerçants qui ont déjà cet argent à leur disposition peuvent augmenter le montant qu'ils ont sur leur compte de trading BitQL. Il n'y a aucune restriction de dépôt pour les comptes de trading BitQL, vous pouvez donc les financer autant que vos ressources le permettent. Une fois que ce dépôt a été ajouté avec succès à votre compte de trading, vous pouvez passer à la dernière étape de création d'un compte de trading BitQL.

Étape 4 : Surveiller le robot de trading

À l'heure actuelle, vous pouvez utiliser le compte de démonstration pour la plateforme de trading BitQL. Pour garantir que les nouveaux utilisateurs terminent le processus d'inscription et accèdent à tous les services du site, y compris le compte de démonstration, cette étape est incluse dans la procédure d'inscription. Cela aide également les nouveaux membres à comprendre rapidement le marché de la crypto-monnaie. De plus, vous pouvez tester la plate-forme et le logiciel pour observer la rapidité et l'efficacité avec lesquelles ils gèrent les transactions. Il est important de se rappeler que cette étape est facultative. Vous ne serez pas tenu responsable si une transaction perd de l'argent, mais vous bénéficierez d'une expérience utile pour les transactions ultérieures.

La dernière étape de la création d'un compte BitQL consiste à définir vos paramètres de trading, qui serviront finalement de règles de trading. Cette étape de la procédure d'enregistrement ne peut pas être précipitée. Afin de vous aider à comprendre les conditions du marché et à les interpréter pour prendre des décisions commerciales judicieuses, BitQL a produit un guide du débutant. Lorsque vous êtes prêt à commencer à trader, cliquez sur le bouton "Commencer à trader". Le système s'allume alors et vous guide dans une véritable session de trading. Les traders professionnels qui effectuent leurs transactions manuellement commenceront à exécuter leurs plans de trading. Lorsque ces critères de trading sont satisfaits, le système de bot de trading place ensuite des transactions en votre nom.

BitQL vs autres robots de trading

Dépôt minimum : $250 (par rapport à d'autres plates-formes avec des exigences de dépôt plus élevées)

Taux de réussite : 90% (comparé à 80% pour Bitindex AI, 99% pour Immediate Edge)

Processus KYC simple (par rapport à d'autres plates-formes avec des quantités massives d'informations requises).

Pouvez-vous gagner de l'argent avec BitQL ?

BitQL annonce que ses clients peuvent devenir rapidement milliardaires. C'est une tactique de marketing, nous en sommes certains. Les bénéfices sont influencés par un certain nombre de variables, notamment l'expérience du marché et le capital investi.

Bien que nous ne puissions pas garantir la légitimité de ces affirmations, la grande majorité des commerçants qui les ont essayés semblent ravis des résultats.

La plateforme de trading de crypto-monnaie a des fonctionnalités qui ont été spécifiquement améliorées pour augmenter les revenus de tous les consommateurs, selon les affirmations faites sur le site officiel de BitQL. BitQL a une marge bénéficiaire élevée.

La société affirme que si vous déposez $250, vous pouvez gagner jusqu'à $60 par jour. Nous n'avons pas pu le vérifier. Gardez simplement à l'esprit qu'il peut y avoir des fluctuations du marché et que vous ne gagnerez peut-être pas d'argent sur chaque transaction.

L'équipe évaluant les performances de leur plateforme de trading de crypto-monnaie a également constaté qu'un investisseur moyen utilisant le système avec un investissement minimum de $250 pourrait réaliser un retour important. Les investisseurs devraient bénéficier de toute méthode de crypto trading automatisée rentable que l'équipe de conception de BitQL a pu développer.

Conseils pour les nouveaux commerçants

  • Commencez avec un compte d'entraînement.
  • Essayez votre tactique
  • Évitez de négocier le week-end, les jours fériés et après les heures de bureau.
  • N'investissez pas plus d'argent que vous ne pouvez en perdre.
  • Avant de prendre de nouvelles positions, attendez un repli.
  • Trouvez les meilleurs courtiers et bourses qui répondent à vos besoins et à vos goûts en matière de trading.
  • Vérifiez si des mesures de sécurité efficaces sont en place.
  • Enfin, étudiez la position de l'entreprise auprès des commerçants ou en ligne ainsi que les risques potentiels impliqués.

BitQL a-t-il été approuvé par des célébrités ?

Dragons Den - Peter Jones, Deborah Meaden

BitQL affirme qu'il a été approuvé par Dragons Den, cependant, après avoir mené des recherches, notre équipe n'a trouvé aucune preuve à l'appui.

Elon Musk

BitQL affirme qu'il a été approuvé par Elon Musk, cependant, après avoir mené des recherches, notre équipe n'a trouvé aucune preuve pour étayer cela.

Jeremy Clarkson

BitQL affirme qu'il a été approuvé par Jeremey Clarkson, cependant, après avoir mené des recherches, notre équipe n'a trouvé aucune preuve pour étayer cela.

Holly Marie Willoughby

BitQL affirme qu'il a été approuvé par Holly Marie Willoughby, cependant, après avoir mené des recherches, notre équipe n'a trouvé aucune preuve à l'appui.

Idris Elbe

BitQL affirme qu'il a été approuvé par Idris Elba, cependant, après avoir mené des recherches, notre équipe n'a trouvé aucune preuve pour étayer cela.

Fourmi McPartlin

BitQL affirme qu'il a été approuvé par Ant McPartlin, cependant, après avoir mené des recherches, notre équipe n'a trouvé aucune preuve à l'appui.

Nicole Kidman

BitQL affirme qu'il a été approuvé par Nicole Kidman, cependant, après avoir mené des recherches, notre équipe n'a trouvé aucune preuve à l'appui.

Trevor Noé

BitQL affirme qu'il a été approuvé par Trevor Noah, cependant, après avoir mené des recherches, notre équipe n'a trouvé aucune preuve pour étayer cela.

Gordon Ramsey

BitQL affirme qu'il a été approuvé par Gordon Ramsey, cependant, après avoir mené des recherches, notre équipe n'a trouvé aucune preuve à l'appui.

Est-il possible de retirer des gains ?

Vos informations bancaires seront nécessaires pour remplir une demande de processus de retrait avant que vos gains ne soient versés sur le compte spécifié. Il n'y a pas de limites, et vous pouvez même décider d'être payé tous les jours si cela vous convient mieux.

Sachez qu'il peut vous être régulièrement demandé de fournir une preuve de votre nom et de votre adresse lors du retrait de fonds afin que le courtier respecte les règles visant à prévenir le blanchiment d'argent.

Quels sont les frais pour BitQL ?

Une fois que vous avez effectué votre dépôt initial, vous pouvez utiliser le site pour échanger gratuitement. En fonction d'un certain nombre de variables, y compris l'emplacement de l'investisseur, les frais peuvent changer, mais toutes les transactions de forum rentables sont soumises à des frais allant jusqu'à 2%. BitQL ne vous facturera rien en cas de défaillance de votre entreprise.

FAQ

BitQL est-il un escroc ?

Vous devez d'abord rassembler des faits basés sur des témoignages d'investisseurs avant de faire des déclarations définitives concernant l'authenticité d'une entreprise. Les clients qui ont effectué une recherche en ligne complète ont donné à BitQL une note de 4,3 sur 5. BitQL est-il une arnaque ? NON! Parce qu'elle donne aux utilisateurs l'accès à un robot de trading de bitcoins entièrement automatisé, la plate-forme fonctionne comme promis. Dans le passé, BitQL a montré qu'il se consacrait à répondre aux demandes des commerçants. La plate-forme est certainement sûre et sécurisée, même si tous les commerçants ne la trouveront pas utile.

Pouvez-vous perdre de l'argent sur BitQL ?

Les instruments financiers comportent généralement un niveau de risque élevé ainsi que de nombreuses opportunités. Pour décider combien investir et négocier, il est essentiel d'être informé des tendances du marché et des dernières nouvelles à travers le monde. BitQL a été développé avec une approche raisonnable de gestion des risques à l'esprit, garantissant aux commerçants un profit considérable. Bien que BitQL ait l'habitude d'offrir à ses consommateurs des gains substantiels, il n'y a aucune chance de perdre de l'argent. Les utilisateurs doivent établir à l'avance la tolérance au risque de leur compte, c'est-à-dire le montant maximum qu'ils sont prêts à perdre.

Puis-je m'inscrire à un compte de démonstration BitQL pour un test ?

Tous les utilisateurs connectés ont accès à un compte BitQL Demo. Cette fonction aide les nouveaux utilisateurs à mieux comprendre le fonctionnement du marché du bitcoin et à suivre son évolution. De plus, vous pouvez découvrir comment utiliser la gestion des risques pour surveiller la réalisation de votre transaction. Vous serez en mesure de proposer un plan qui augmente votre pourcentage de gains tout en diminuant vos pertes. Cette approche est utilisée par des commerçants chevronnés pour évaluer une technique récemment développée mais non éprouvée. Vous pouvez évaluer la rentabilité à long terme de la stratégie à l'aide de la version de démonstration.

Inscription BitQL
$250
Dépôt minimal
Excellente note
Susan Keith
Susan Keith Auteur vérifié

Je suis passionné par la crypto-monnaie. J'ai commencé à suivre le développement du Bitcoin et d'autres monnaies numériques au début de 2013, et j'ai rapidement été fasciné par le potentiel de cette nouvelle technologie. Dans les années qui ont suivi, j'ai suivi avec une attention particulière l'essor de l'industrie de la cryptographie et j'ai beaucoup écrit sur le sujet. .

Autres avis

Don't get scammed by websites pretending to be BitQL. Register your official BitQL account through Bitnation and receive a FREE Personal Account Manager to help you with the setup process.

Official BitQL Registration

Please enter your first name

Please enter your last name

Please enter a valid e-mail address

Please enter a valid phone number

One of the most erratic asset classes in the world, cryptocurrency frequently undergoes large price swings. Humans’ inherent limitations make it difficult for them to effectively trade cryptocurrencies. Investors frequently find it difficult to respond rapidly to price movements. Platforms for crypto trading are useful in this situation.

One of the most well-liked trading platforms on this market is BitQL. This article will assist you in determining whether or not the BitQL cryptocurrency trading platform is a good fit for you.

Our Verdict

 You can make money in the market by using a straightforward trading bot called BitQL. The service has a 90% backtested success rate, according to its inventors. Additionally, many have praised the service’s efficiency and security.

Regarding BitQL’s reliability, we are unable to provide a definite answer. However, the bot seems to have the characteristics of a reliable platform.

However, due to the volatility of the cryptocurrency market, we advise you to only invest with capital that you are willing to lose. Use your stop loss and take profit orders wisely when trading. Start out gradually, refrain from getting overly greedy, and immediately make a test withdrawal.

BitQL Overview

🤖 Robot Name: BitQL
👾 Robot Type: Crypto Trading Robot
💸 Minimum Deposit: $250
✅ Is It a Scam or Legit? Legit
🚀 Claimed Win Rate: 84%
💰 Trading Fees: None
💰 Account Fees: None
💰 Deposit/Withdrawal Fees: None
💰 Software cost: Free
⌛ Withdrawal Timeframe: 24 hours
#️⃣ Number of Cryptocurrencies Supported: 50
💱 Supported Cryptocurrencies: BTC, ETH, LTC, XRP
💲 Supported Fiats: USD, EUR, GBP
📊 Leverage: 5000:1
👩‍🏫 Social Trading: Yes
📋 Copy Trading: Yes
📱 Native Mobile App: No
🖥️ Free Demo Account: Yes
🎧 Customer Support: Live Chat
✅ Verification required: Introductory Phone Call / KYC
BitQL Signup
$250
Minimum Deposit
9.4/10
Excellent Rating

BitQL Pros and Cons

Pros

  • Free live support
  • No hidden fees
  • Many positive reviews
  • Two trading mode features
  • Good customer support

Cons

  • No mobile application
  • Available in only a few countries

Is BitQL a Scam?

You should conduct due diligence to determine whether this platform is trustworthy or a fraud if you are an investor interested in it.

BitQL may be a scam if you are unaware of the volatility and hazards involved with trading bitcoin. However, if you are an experienced trader, you will understand that dealing with bitcoin and other coins that are similarly volatile does not come without danger. Therefore, your money is at risk regardless of the trading software you choose.

BitQL has proven itself as a reliable platform, and many reliable firms are presently using it. You may start using it with as little as $250. This is not a fraud, and anyone can make money using it as a bitcoin trader thanks to numerous success stories and earnings proofs.

The only thing that causes confusion for beginners is the dearth of information regarding BitQL’s founders and producers. Despite the platform’s website’s lack of information, various trustworthy outside sources have validated its uniqueness and trustworthiness.

What Is BitQL?

A well-known, cutting-edge trading platform called BitQL has teamed up with brokers who hold a CySEC licence to assist new traders in making money on the cryptocurrency market.

For the benefit of the trader, the software scans the turbulent cryptocurrency market using a series of mathematical algorithms to look for lucrative possibilities. The BitQL platform is entirely automated. While the software maintains your financial portfolio, you can keep up your full-time employment.

One of the many auto-trading bots that promise to assist users in generating income by foretelling bitcoin values is BitQL. Investors in the robot might make up to $2,000 every day. A recent live test was conducted to confirm the robot’s legitimacy by a well-known review website. In order to obtain a sense of the results, we also looked at user feedback.

How Does BitQL Work?

With the use of automated trading systems, market activity and price charts are kept track of. The software setup of the bot enables it to recognise essential trading indications, such as spread discrepancies, moving averages, patterns of price instability, and pertinent news that may influence transactions and currency movements. Only when there is active live trading is this feature accessible.

BitQL searches the market for tradable qualitative data using fundamental research. Surprisingly, the system can tell real news sources from fake ones.

This bot can examine patterns on a variety of charts and offer excellent technical analysis trading recommendations. Since everything takes place in a single second, BitQL is able to significantly lower market risk. BitQL is an easy-to-setup and uses trading platform.

BitQL Overview

Rating 4.5/5
Platform Type Crypto Trading Platform
Claimed Win Rate 90%
Supported Assets BTC, ETH, XRP
Minimum Deposit $250
Withdrawal Timeframe 48 Hours
Mobile App No

Key Features of BitQL Trading Platform

Auto Trade

The main advantage of the auto trade feature is that it saves clients’ time by automating tedious and time-consuming tasks. By eliminating the need to spend hours researching the market before trading, it will save you time.

BitQL offers daily traders the chance to make a sizable profit because of an effective auto-trade feature. The developers of BitQL are confident in their cryptocurrency trading platform and assert that a sizeable sum of money has been put into it to make sure that everyone who uses its profits.

Additionally, it enables dealers to take pleasure in investing their time in different pursuits that can advance their goals. This feature is what allows it to enter trades at lightning-fast speeds, which accounts for significant returns on investment.

Payouts

One of the only fully automated trading platforms that pay off immediately after a trade is BitQL. To guarantee that everyone is informed of the worth of their investment portfolio, the payout is made right away.

The automated payout system used by BitQL is completely transparent. It’s programmed to begin processing live trading right after the session closes. Once the distribution has been decided, investors can either withdraw their winnings or reinvest them in the investment pool.

Assurance System

Although authentication is necessary to safeguard your account and guard against hacking, the process shouldn’t be difficult. The BitQL verification process is simple.

The last step is to deposit after providing your first and last names, email addresses, passwords, and phone numbers. For your new account to be funded, provide your payment details. When you ask for a sizable withdrawal from the system, additional proof of your identity and residence can be needed.

You’ll need to present a piece of identification that was issued by the government. To prevent money from being transferred to the incorrect account, this condition is essential.

Transfers and Deposits

You can deposit money quickly using BitQL. The website takes care of deposits and makes sure they show up in the user’s account within a short period of time.

BitQL does not impose any restrictions or limitations on the withdrawal procedure. All you have to do is complete the request form on your dashboard.

The process is straightforward, however, it can take up to 24 hours for the money to show up in the bank account of your choice. Remember that many other trading robots, if they ever deliver your funds at all, can take up to 72 hours or more. We’ve confirmed that when you ask for a withdrawal, BitQL doesn’t impose any fees. You should nonetheless learn more about your bank’s charges for third-party money deposits.

How to Use BitQL – Step-by-Step Guide

Step 1: Open an account

To access the automatic trading software through the form above, you must first sign up for a BitQL account. You will now also need to provide information such as your name, email address, and phone number as well as create a password.

Step 2: Verify your Account

The website will verify the data you’ve given to us after you’ve input all of these facts. The platform will send you a message to the email address you entered on the website after properly verifying this information. You must click the verification link in this email to verify your email address. You are now prepared to go to the next phase.

Step 3: Make a Deposit

After your account has been successfully validated, you must fund it with a minimum of $250. The funds you add to your trading account and use to place trades are included in this deposit. We’ll direct you to a secure page where you must enter your banking information to deposit the monies in order to complete this payment. In order to accommodate users who lack the financial resources to invest substantial quantities of money, BitQL has made it feasible for traders to deposit a minimum of $250. Traders who already have this cash at their disposal can increase the amount they have in their BitQL trading account. There are no deposit restrictions for BitQL trading accounts, so you can fund them as much as your resources will allow. Once this deposit has been successfully added to your trading account, you can move on to the last step of creating a BitQL trading account.

Step4: Monitor Trading Bot

Right now, you can utilise the demo account for the BitQL trading platform. To guarantee that new users finish the registration process and gain access to all of the website’s services, including the demo account, this step is included in the registration procedure. It also helps new members quickly understand the cryptocurrency market. Additionally, you can put the platform and software to the test to observe how quickly and effectively they handle transactions. It’s important to remember that this step is optional. You won’t be held accountable if a deal loses money, but you will receive useful experience for subsequent trades.

The last step in creating a BitQL account is setting your trading parameters, which will ultimately serve as your trading rules. This step of the registration procedure cannot be rushed. In order to assist you to comprehend market conditions and interpreting them to make wise trading decisions, BitQL has produced a beginner’s guide. When you’re ready to start trading, click the “Start Trading” button. The system then turns on and guides you into a real trading session. Professional traders who conduct their transactions manually will begin executing their trading plans. When these trading criteria are satisfied, the trading bot system subsequently places trades on your behalf.

BitQL vs other Trading Robots

Minimum Deposit: $250 (compared to other platforms with higher deposit requirements)

Success Rate: 90% (compared to 80% for Bitindex AI, 99% for Immediate Edge)

Simple KYC process (compared to other platforms with massive amounts of information required).

Can you make money with BitQL?

BitQL advertises that its customers can become billionaires quickly. This is a marketing tactic, of that we are certain. Profits are influenced by a number of variables, including market experience and invested capital.

Although we cannot guarantee the legitimacy of these claims, the vast majority of traders who have tried them seem to be delighted with the results.

The cryptocurrency trading platform has features that have been specifically enhanced to increase the revenues of all consumers, according to claims made on the BitQL official website. BitQL has a high-profit margin.

The company claims that if you deposit $250, you can make up to $60 a day. We were unable to verify this. Just keep in mind that there can be market swings and that you might not make money on every trade.

The team evaluating the performance of their cryptocurrency trading platform also found that an average investor using the system with a $250 minimum investment might make a sizeable return. Investors should benefit from any profitable automated crypto trading method that the BitQL design team may have developed.

Tips for new traders

  • Begin with a practise account.
  • Try out your tactics
  • Avoid trading on weekends, holidays, and after business hours.
  • Do not invest more money than you can lose.
  • Before taking up new positions, wait for a pullback.
  • Find the top brokers and exchanges that meet your needs and tastes for trading.
  • Check to see if there are effective security measures in place.
  • Finally, study the company’s standing among traders or online as well as any potential hazards involved.

Has BitQL Been Endorsed by Celebrities?

Dragons Den – Peter Jones, Deborah Meaden

BitQL claims that it was endorsed by Dragons Den, however, upon conducting research, our team could not find any evidence to back this up.

Elon Musk

BitQL claims that it was endorsed by Elon Musk, however, upon conducting research, our team could not find any evidence to back this up.

Jeremy Clarkson

BitQL claims that it was endorsed by Jeremey Clarkson, however, upon conducting research, our team could not find any evidence to back this up.

Holly Marie Willoughby

BitQL claims that it was endorsed by Holly Marie Willoughby, however, upon conducting research, our team could not find any evidence to back this up.

Idris Elba

BitQL claims that it was endorsed by Idris Elba, however, upon conducting research, our team could not find any evidence to back this up.

Ant McPartlin

BitQL claims that it was endorsed by Ant McPartlin, however, upon conducting research, our team could not find any evidence to back this up.

Nicole Kidman

BitQL claims that it was endorsed by Nicole Kidman, however, upon conducting research, our team could not find any evidence to back this up.

Trevor Noah

BitQL claims that it was endorsed by Trevor Noah, however, upon conducting research, our team could not find any evidence to back this up.

Gordon Ramsey

BitQL claims that it was endorsed by Gordon Ramsey, however, upon conducting research, our team could not find any evidence to back this up.

Is It Possible to Withdraw Earnings?

Your bank information will be required to complete an application for the withdrawal process before your winnings are put into the specified account. There are no limitations, and you may even decide to get paid everyday if that fits you better.

Please be aware that you may regularly be asked to provide proof of your name and address when withdrawing funds in order for the broker to abide by rules intended to prevent money laundering.

What are the fees for BitQL?

Once you’ve made your initial deposit, you can use the site to trade for free. Depending on a number of variables, including the investor’s location, fees may change, but all profitable forum transactions are subject to a charge of up to 2%. BitQL won’t charge you anything in the event that your company fails.

FAQs

Is BitQL a con?

You must first gather facts based on investor testimonies before making definitive claims regarding a company’s authenticity. Customers who performed a comprehensive online search gave BitQL a rating of 4.3 out of 5. Is BitQL a scam? NO! Because it gives users access to a fully automated bitcoin trading robot, the platform functions as promised. In the past, BitQL has shown that it is dedicated to serving the demands of traders. The platform is certainly safe and secure, even though not all traders will find it useful.

Can you lose money on BitQL?

Financial instruments usually carry a high level of risk as well as numerous opportunities. To decide how much to invest and trade, it is essential to be informed on market trends and breaking news throughout the world. BitQL was developed with a sensible risk management approach in mind, guaranteeing traders a sizable profit. Although BitQL has a history of giving its consumers substantial gains, there is no chance of losing money. Users should establish their account risk tolerance—that is, the maximum amount they are willing to lose—ahead of time.

Can I Sign up for BitQL demo account for a test?

All logged-in users have access to a BitQL Demo account. This function aids new users in better comprehending the operation of the bitcoin market and following its development. Additionally, you can discover how to employ risk management to monitor the accomplishment of your transaction. You’ll be able to come up with a plan that increases your winning percentage while decreasing your losses. This approach is used by seasoned traders to assess a recently developed but unproven technique. You can evaluate the strategy’s long-term profitability using the demo version.

BitQL Signup
$250
Minimum Deposit
9.4/10
Excellent Rating
susan keith
Susan Keith Verified Author

I'm passionate about cryptocurrency. I began following the development of Bitcoin and other digital currencies in early 2013, and quickly became fascinated by the potential of this new technology. In the years since, I've followed the rise of the crypto industry with close attention, and written extensively on the subject. .

Related Reviews