qumas-ai

Ne vous faites pas arnaquer par des sites Web prétendant être Qumas AI. Enregistrez votre compte Qumas AI officiel via Bitnation et recevez un Gestionnaire de compte personnel GRATUIT pour vous aider dans le processus de configuration.

Enregistrement officiel de Qumas AI

Entrez votre prénom s'il vous plait

Veuillez entrer votre nom de famille

S'il vous plaît, mettez une adresse email valide

s'il vous plaît entrer un numéro de téléphone valide

Afin d'améliorer leurs chances de succès à mesure que le marché de la crypto-monnaie devient plus concurrentiel, les commerçants utilisent des solutions automatisées. L'une de ces solutions est Qumas AI. Il se distingue en prévoyant les modèles de prix en utilisant à la fois une analyse fondamentale et technique.

Qu'est-ce que le robot de trading, comment il fonctionne, ses avantages et ses inconvénients, ce qu'il faut anticiper lors de son utilisation dans la pratique, les éléments à prendre en compte avant de l'utiliser et comment commencer sont tous couverts dans cette revue.

Notre avis

Nous avons pris en compte divers facteurs dans notre examen de Qumas AI, et nous trouvons que la vaste gamme de compétences de trading crypto du programme est très intrigante. L'outil Qumas AI aide les traders débutants et expérimentés à gagner plus d'argent en négociant sur les marchés de la crypto-monnaie et du forex en utilisant des études de marché alimentées par l'IA.

Qu'est-ce que l'IA Qumas ?

La Qumas IA La plateforme de trading utilise l'intelligence artificielle pour analyser les signaux commerciaux et les graphiques de prix de diverses crypto-monnaies ainsi que pour prendre en considération une variété d'autres éléments techniques afin de vous permettre de commencer à trader avec des actifs numériques comme Bitcoin et Ethereum de manière rentable.

L'application Qumas AI analyse les marchés de crypto-monnaie pour trouver les meilleurs prix d'achat et de vente pour ce faire. Qumas AI réussit à réduire les obstacles au commerce sur un marché généralement complexe et imprévisible, en particulier pour les commerçants novices, en surveillant et en analysant les marchés de la crypto-monnaie pour un potentiel de profit.

Qumas AI propose le trading manuel pour les traders chevronnés en plus d'un compte de démonstration pour les nouveaux traders. Le bot Qumas AI analyse les marchés à la recherche d'opportunités pour exécuter les transactions de manière rentable après avoir reçu les informations de trading précises que vous souhaitez qu'il utilise.

Avantages et inconvénients de Qumas AI

 Avantages

  • Les développeurs revendiquent un taux de profit étonnant de 85%.
  • Gestionnaire de compte personnel sans frais
  • Présent dans plus de 150 pays
  • Compte démo et un service de trading papier.
  • Mode de trading automatisé
  • Les retraits se font rapidement
  • Assistance client 24h/24 et 7j/7
  • Aucun autre prix ou frais n'est divulgué.
  • Des méthodes de cryptage de données telles que SSL et TLS sont mises en œuvre.

Les inconvénients

  • Non enregistré auprès des autorités compétentes
  • Les citoyens américains ne peuvent pas accéder à ce
  • Appel téléphonique KYC est nécessaire
  • Le développement du commerce social et des communautés est sévèrement limité ou inexistant.
  • Il n'y a pas encore d'application Qumas AI.

Qumas AI est-il légitime ?

Qumas AI affirme analyser les informations techniques et autres actualités susceptibles d'influencer le prix d'un actif. Qumas AI est une plate-forme relativement accessible à utiliser car il n'y a pas de coûts ou de dépôts supplémentaires nécessaires.

Il peut être difficile pour les traders de sélectionner un bot de trading fiable comme la plateforme Qumas AI car il y a tellement d'options. Par conséquent, en menant notre diligence raisonnable par rapport à cette plateforme de trading, nous avons fait tout notre possible pour vérifier la légitimité de Qumas AI. Notre analyse et l'examen de plusieurs avis d'utilisateurs nous ont amenés à la conclusion que Qumas AI est une plateforme de trading légitime qui a été intégrée aux courtiers agréés FCA et CySEC.

De plus, votre compte Qumas AI est entièrement crypté pour empêcher les pirates d'utiliser la plateforme de trading en direct pour accéder à vos données et à vos e-mails. De plus, il compte des centaines d'utilisateurs actifs dans plus de 100 pays différents. En tant que commerçant, vous ne devriez pas vous fier entièrement à Qumas AI pour gérer vos transactions car, comme la plupart des bots, il ne peut garantir que vous bénéficierez de vos transactions. Vous courez le risque de perdre de l'argent en utilisant Qumas AI pour le trading, surtout si vous n'avez pas de plan solide et une bonne dose de scepticisme lors de la gestion de vos activités d'investissement.

Comment fonctionne Qumas AI ?

Qumas AI affirme que son programme analyse les marchés à l'aide de diverses techniques de négociation, notamment les indicateurs Williams, Stoch, Trend et MACD.

La plateforme de trading Qumas AI recueille des données statistiques, les analyse et identifie les relations significatives entre divers éléments ou types de données, y compris le prix, le volume, les mouvements d'argent, etc. Ces connexions sont identifiées comme des modèles et comparées à des données antérieures.

En plus des indicateurs techniques, Qumas AI fonctionne grâce à une analyse fondamentale pour prédire les fluctuations de prix en fonction des gros titres et des mentions sur les réseaux sociaux. De plus, le logiciel de trading Qumas AI alloue 20 minutes chaque jour pour analyser les changements de prix potentiels.

Présentation de Qumas AI

Dépôt minimal : $250
Taux de victoire réclamé : 85%
Délai de retrait : 24 heures
Nombre de crypto-monnaies prises en charge : 13
Crypto-monnaies prises en charge : BTC, LTC, ETH, BCH
Fiat pris en charge : USD, EUR, AUD, CAD
Effet de levier: 1:100
Application mobile native : Non
Compte démo gratuit : Oui
Service client: E-mail, chat en direct
Verification requise: KYC
Négociation automatisée : Oui
CFD disponible :Oui

Principales caractéristiques du logiciel Qumas AI

Graphiques et outils

Sans aucune expérience de trading préalable, vous pouvez commencer à trader sur la plateforme Qumas AI. Les échanges et les courtiers avec lesquels Qumas AI a travaillé sont automatiquement connectés et reçoivent les signaux commerciaux.

De plus, vous pouvez utiliser des indicateurs de trading tels que la divergence de convergence moyenne mobile (MACD) et l'indice de force relative (RSI) (RSI).

Gestionnaire de compte dédié et service client 24h/24

Les utilisateurs de Qumas AI auront accès à toute l'assistance commerciale requise. Pour résoudre tout problème, les clients peuvent contacter l'équipe de support client, qui est disponible tous les jours de la semaine, 24h/24 et 7j/7.

De plus, Qumas AI offre aux utilisateurs un gestionnaire de compte personnel totalement gratuit qui est toujours disponible pour répondre à toutes les questions ou problèmes liés à leurs comptes et plans de trading. Le courrier électronique ou le chat en direct sont deux façons d'entrer en contact avec le personnel du service client.

Compte de démonstration et système de négociation de papier

Un élément crucial supplémentaire de votre compte Qumas AI est la possibilité de pratiquer le trading de démonstration pour les traders novices et expérimentés.

Les utilisateurs qui l'utilisent comme compte de trading peuvent échanger des devises virtuelles et investir sur les marchés de la crypto-monnaie sans utiliser d'argent réel, ce qui est similaire au trading sur papier, ou avec pratiquement aucun risque de capital.

Le compte de démonstration est égal au compte de trading réel et reproduit également des conditions de marché réalistes. Les commerçants peuvent utiliser cet outil pour en savoir plus sur le fonctionnement de Qumas AI. Après s'être familiarisés avec le site, les clients peuvent déposer de l'argent et commencer à négocier en temps réel.

Investissement à effet de levier

Le trading à effet de levier est une fonctionnalité de Qumas AI qui permet aux utilisateurs d'augmenter leur participation dans les ordres commerciaux en utilisant un effet de levier allant jusqu'à 1: 100 lors du trading sur le marché des crypto-monnaies. Il convient de souligner, néanmoins, que l'utilisation de la méthode de négociation pour tirer parti d'un actif avec un niveau de volatilité élevé comporte un niveau de risque très élevé, en particulier pour les commerçants inexpérimentés qui peuvent très facilement perdre de l'argent.

Paramètres de négociation individualisés

Les utilisateurs qui choisissent de gérer manuellement leurs propres activités de trading peuvent totalement personnaliser le panneau de trading Qumas AI. En fonction de l'état du marché, les traders avancés peuvent décider des signaux et des approches à appliquer. Les débutants peuvent utiliser l'option de trading entièrement automatique et dépendre des modèles de trading alimentés par l'IA du bot.

Comment utiliser Qumas AI - Guide étape par étape

Le processus de configuration de compte pour Bitindex AI est décrit ci-dessous.

Étape 1 : Ouvrez un compte

Remplissez le formulaire en haut de cette page pour créer un compte gratuit Qumas AI. Pour poursuivre la procédure de configuration du compte, les utilisateurs doivent fournir leur nom complet, leur adresse e-mail et leur numéro de téléphone.

Étape 2 : Vérifiez votre compte

Après avoir enregistré le profil, un professionnel de l'activation appellera le client. Après vérification, l'utilisateur doit prévoir une prochaine session pour valider son compte.

Étape 3 : Effectuez un dépôt initial

Les clients doivent déposer un minimum de $250 comme dépôt initial sur leurs comptes de trading avant d'utiliser Qumas AI. Les commerçants peuvent investir en utilisant l'une des méthodes de paiement acceptées sur le système. Certains d'entre eux sont les virements bancaires, les cartes de crédit/débit, Neteller, MasterCard et VISA.

Étape 4 : Surveiller le robot de trading

Les utilisateurs doivent modifier le système et choisir comment ils souhaitent échanger les crypto-monnaies disponibles. Les clients n'ont qu'à cliquer sur l'option "Trader" dans le menu pour commencer à trader en utilisant Qumas AI avec leur compte de trading en direct. Pour réduire tout risque de baisse, essayez d'utiliser des ordres de prise de profit et d'arrêt de perte. Planifiez et modifiez votre stratégie si nécessaire.

Qumas AI vs autres robots de trading

Qumas AI nécessite juste un investissement minimum de $250 dans votre compte de trading pour commencer à trader. – Des investissements importants sont nécessaires avant que les échanges sur d'autres sites puissent commencer. Il y a donc une plus grande possibilité de perte en capital.

Le taux de réussite étonnant de 85% de Qumas AI est impressionnant. - C'est moins que d'autres robots similaires comme Immediate Edge (99%), Bitcoin Prime (90%) et Bitcoin Code (99.4%).

Qumas AI a un KYC relativement simple. – Certaines plateformes de trading ont besoin d'une quantité importante d'informations personnelles de la part des utilisateurs pour s'inscrire.

Pouvez-vous gagner de l'argent avec Qumas AI ?

L'extrême volatilité du marché de la crypto-monnaie rend difficile pour nous d'estimer combien d'argent vous pourrez gagner avec cette revue Qumas AI. Mais tout dépend de votre niveau d'investissement et de l'efficacité de vos méthodes de trading. Nos analyses et comparaisons de bots montrent que vous pouvez récupérer plus de 90% de votre investissement initial.

Utiliser Qumas AI pour gagner de l'argent nécessite plus que d'ouvrir un compte et de laisser le bot de trading gérer tout, alors gardez cela à l'esprit. Vous devez investir du temps dans les études de marché si vous souhaitez créer des stratégies de trading fiables et efficaces.

Conseils pour les nouveaux commerçants

  • Pour commencer et affiner vos stratégies de trading, inscrivez-vous pour un compte d'essai gratuit.
  • Les week-ends, les jours fériés fédéraux et après les heures de bureau, évitez les échanges.
  • N'investissez jamais plus d'argent dans une seule transaction que vous ne pouvez vous permettre de perdre. Il est conseillé de commencer avec le plus petit acompte possible.
  • Les nouveaux investissements devraient être reportés jusqu'à ce qu'une récession soit prévue.
  • Sélectionnez les meilleurs échanges et courtiers en fonction de vos besoins et préférences en matière de trading.
  • Vérifiez que les mécanismes de sécurité fonctionnent comme prévu.
  • Pour vous assurer que votre parcours commercial se déroule sans heurts, veillez à examiner les dangers potentiels ainsi que la réputation de l'entreprise auprès des clients ou des utilisateurs en ligne.

Qumas AI a-t-il été approuvé par des célébrités ?

Elon Musk

Nous devons rejeter l'affirmation selon laquelle Elon Musk a promu les marchés officiels de Qumas AI comme une arnaque après une enquête plus approfondie.

Est-ce que Qumas AI est présenté dans Dragons Den ?

Nous devons rejeter l'affirmation selon laquelle les panélistes de Dragons Den ont soutenu ou utilisé Qumas AI comme un faux après une enquête plus approfondie.

Jeremy Clarkson

Nous devons rejeter l'affirmation selon laquelle Jeremey Clarkson a promu Qumas AI comme un faux après une enquête plus approfondie.

Holly Marie Willoughby

L'affirmation selon laquelle Holly Marie Willoughby a approuvé Qumas AI pour le commerce de crypto-monnaie doit être rejetée comme un faux après une enquête plus approfondie.

Idris Elbe

Nous devons rejeter l'affirmation selon laquelle Idris Elba a promu Qumas AI comme un faux après une enquête plus approfondie.

Fourmi McPartlin

L'affirmation selon laquelle Ant McPartlin a soutenu Qumas AI doit être rejetée comme un faux après une enquête plus approfondie.

Nicole Kidman

L'affirmation selon laquelle Nicole Kidman a promu Qumas AI doit être rejetée comme une arnaque après une enquête plus approfondie.

Trevor Noé

L'affirmation selon laquelle Trevor Noah a promu Qumas AI doit être rejetée comme un faux après une enquête plus approfondie.

Gordon Ramsey

L'affirmation selon laquelle Gordon Ramsey a soutenu Qumas AI doit être rejetée comme un faux après une enquête plus approfondie.

Est-il possible de retirer des gains ?

Les utilisateurs du programme Qumas AI peuvent retirer leurs gains quand ils le souhaitent. Ils garantissent que ces demandes sont traitées en moins d'une journée. L'argent des commerçants n'est pas détenu par Qumas AI ; il est plutôt accessible via les fournisseurs auxquels il est lié. Vous trouverez ci-dessous une description de la manière de retirer correctement vos gains Qumas AI.

  1. Connectez-vous au compte de votre courtier en utilisant vos informations de connexion.
  2. En choisissant le retrait, vous pouvez choisir l'option de paiement qui correspond le mieux à vos besoins.
  3. Mettez le montant de retrait souhaité.
  4. Une fois que vous avez terminé le processus, attendez 24 heures pour que les fonds soient envoyés sur votre compte bancaire individuel.

N'oubliez pas que la grande majorité des courtiers connectés à Qumas AI n'acceptent pas les paiements en crypto-monnaies. Assurez-vous de convertir vos actifs en monnaie fiduciaire afin de retirer votre argent avec succès.

Quels sont les frais pour Qumas AI ?

Qumas AI est l'une des rares plates-formes de trading de crypto-monnaies qui ne facturent pas de commissions ou de coûts cachés aux utilisateurs. De plus, il n'y a pas de frais supplémentaires, contrairement à de nombreux autres robots de trading. De plus, il n'y a pas de frais de transaction sur la plateforme de trading bitcoin pour les dépôts ou les retraits. L'acompte initial est de $250.

  • Frais de négociation sur les transactions rentables : aucun
  • Frais de tenue de compte : Aucun
  • Frais de dépôt/retrait : aucun
  • Coût du logiciel : gratuit

FAQ

Des connaissances de base en crypto trading sont-elles nécessaires pour utiliser Qumas AI ?

Bien que l'utilisation du bot nécessite au moins une connaissance de base du monde de la crypto-monnaie, vous n'avez pas besoin d'être un expert du marché de la crypto ou des algorithmes de bot de trading crypto.

Comment puis-je débloquer mon compte Qumas AI ?

Contactez le personnel d'assistance du bot dès que possible. Il vous sera demandé de remplir un formulaire de demande et de participer à la procédure de vérification KYC afin d'assurer la sécurité des commerçants.

Qumas AI est-il une arnaque ?

Le robot de trading fiable Qumas AI ne s'engage qu'avec des courtiers approuvés par la CySEC.

Y a-t-il un risque associé au trading avec Qumas AI ?

En plus d'être non réglementé, Qumas AI collabore également avec des courtiers et des échanges non réglementés. Ne dépensez jamais plus d'argent que vous ne pouvez vous permettre de perdre, car la plupart des bots de trading crypto ne sont pas réglementés et comportent certains risques. Notre conseil d'investissement le plus crucial serait celui-ci. Notre examen de Qumas AI est le résultat de notre enquête ainsi que des observations d'autres examens de Qumas AI.

Inscription à Qumas AI
$250
Dépôt minimal
9.4
Excellente note
Susan Keith
Susan Keith Auteur vérifié

Je suis passionné par la crypto-monnaie. J'ai commencé à suivre le développement du Bitcoin et d'autres monnaies numériques au début de 2013, et j'ai rapidement été fasciné par le potentiel de cette nouvelle technologie. Dans les années qui ont suivi, j'ai suivi avec une attention particulière l'essor de l'industrie de la cryptographie et j'ai beaucoup écrit sur le sujet. .

Autres avis

qumas-ai

Don't get scammed by websites pretending to be Qumas AI. Register your official Qumas AI account through Bitnation and receive a FREE Personal Account Manager to help you with the setup process.

Official Qumas AI Registration

Please enter your first name

Please enter your last name

Please enter a valid e-mail address

Please enter a valid phone number

In order to improve their chances of success as the cryptocurrency market grows more competitive, traders use automated solutions. One such solution is Qumas AI. It distinguishes itself by foreseeing price patterns using both fundamental and technical analysis.

What the trading robot is, how it functions, its advantages and disadvantages, what to anticipate when using it in practise, things to take into account before using it, and how to start are all covered in this review.

Our Verdict

We’ve considered a variety of factors in our Qumas AI review, and we find the program’s extensive range of crypto trading skills to be highly intriguing. The Qumas AI tool helps both new and experienced traders make more money from trading on the cryptocurrency and forex markets by utilising AI-powered market research.

Qumas AI Overview

🤖 Robot Name: Qumas AI
👾 Robot Type: Crypto Trading Robot
💸 Minimum Deposit: $250
✅ Is It a Scam or Legit? Legit
🚀 Claimed Win Rate: 90%
💰 Trading Fees: None
💰 Account Fees: None
💰 Deposit/Withdrawal Fees: None
💰 Software cost: Free
⌛ Withdrawal Timeframe: 24 hours
#️⃣ Number of Cryptocurrencies Supported: 50
💱 Supported Cryptocurrencies: BTC, ETH, LTC, XRP
💲 Supported Fiats: USD, EUR, GBP
📊 Leverage: 5000:1
👩‍🏫 Social Trading: Yes
📋 Copy Trading: Yes
📱 Native Mobile App: No
🖥️ Free Demo Account: Yes
🎧 Customer Support: Live Chat
✅ Verification required: Introductory Phone Call / KYC
Qumas AI Signup
$250
Minimum Deposit
10/10
Excellent Rating

What Is Qumas AI?

The Qumas AI trading platform uses artificial intelligence to analyse trade signals and price charts of various cryptocurrencies as well as take into consideration a variety of other technical elements in order to enable you start trading with digital assets like Bitcoin and Ethereum profitably.

The Qumas AI application scans cryptocurrency marketplaces for the best purchase and sell prices to do this. Qumas AI is successful in lowering barriers to trading in a typically complex and unpredictable market, especially for novice traders, by monitoring and analysing the cryptocurrency markets for profit-making potential.

Qumas AI offers manual trading for seasoned traders in addition to a demo account for new traders. The Qumas AI bot analyses the markets for opportunities to execute the trades profitably after receiving the precise trading inputs you want it to utilise.

Qumas AI Signup
$250
Minimum Deposit
10/10
Excellent Rating

Qumas AI Pros and Cons

 Pros

  • The developers claim an astounding 85% profit rate.
  • Personal account manager without charge
  • Operating in more than 150 nations
  • Demo account and a paper trading service.
  • Mode of Automated Trading
  • Withdrawals happen quickly
  • 24/7 Client Support
  • No further prices or fees are disclosed.
  • Implemented are data encryption methods like SSL and TLS.

Cons

  • Not registered with the appropriate authorities
  • US citizens cannot access this
  • Telephone Call KYC is necessary
  • The development of social trading and communities is severely limited or nonexistent.
  • There isn’t a Qumas AI app yet.

Is Qumas AI legit?

Qumas AI asserts to analyse technical information and other news stories that might influence the price of an asset. Qumas AI is a relatively accessible platform to utilise as there are no additional costs or deposits needed.

It can be difficult for traders to select a reliable trading bot like the Qumas AI platform because there are so many options. As a result, by conducting our due diligence with relation to this trading platform, we have done everything possible to verify the legitimacy of Qumas AI. Our analysis and examination of several user reviews led us to the conclusion that Qumas AI is a legitimate trading platform that has been integrated with FCA- and CySEC-licensed brokers.

Additionally, your Qumas AI account is entirely encrypted to stop hackers from using the live trading platform to access your data and emails. Additionally, it has hundreds of users that are active in over 100 different countries. As a trader, you shouldn’t completely rely on Qumas AI to manage your trades because, like most bots, it cannot guarantee that you will benefit from your trades. You incur the danger of losing money while utilising Qumas AI for trading, especially if you don’t have a solid plan and a good dose of scepticism when managing your investing activities.

Qumas AI Signup
$250
Minimum Deposit
10/10
Excellent Rating

How Does Qumas AI Work?

Qumas AI claims that their programme analyses the markets using a variety of trading techniques, including Williams, Stoch, Trend, and MACD indicators.

The Qumas AI trading platform gathers statistical data, analyses it, and identifies significant relationships between various elements or types of data, including price, volume, money movement, etc. These connections are identified as patterns and compared to earlier data.

In addition to technical indicators, the Qumas AI works through fundamental analysis to predict price fluctuations based on news headlines and social media mentions. Additionally, the Qumas AI trading software allots 20 minutes each day to analyse potential price changes.

Key Features of Qumas AI Software

Charts and Tools

Without any prior trading experience, you can start trading on the Qumas AI platform. The exchanges and brokers that Qumas AI has worked with are automatically connected to and given the trade signals.

Additionally, you can use trading indicators like the Moving Average Convergence Divergence (MACD) and the Relative Strength Index (RSI) (RSI).

Dedicated account manager and round-the-clock customer service

Qumas AI users will have access to all required trade assistance. To fix any problems, customers can get in touch with the customer support team, which is available every day of the week, 24/7.

Additionally, Qumas AI offers users a totally free personal account manager who is always available to help with any questions or issues connected to their accounts and trading plans. Email or live chat are two ways to get in touch with the customer care staff.

Demo Account & Paper Trading Facility

An additional crucial component of your Qumas AI account is the capability to practise in demo trading for both novice and experienced traders.

Users who use this as a trading account can trade virtual currencies and invest in the cryptocurrency markets without using actual money, which is similar to paper trading, or trading with virtually no capital risk.

The demo account is equal to the real trading account and replicates realistic market conditions as well. Traders can use this tool to learn more about how Qumas AI functions. After becoming comfortable with the site, customers can deposit money and start trading in real time.

Leveraged Investing

Leverage trading is a feature of Qumas AI that enables users to enhance their stake in trade orders by using leverage of up to 1:100 when trading the cryptocurrency market. It should be emphasised, nonetheless, that using the trading method to leverage an asset with a high level of volatility entails a very high level of risk, especially for inexperienced traders who may very easily lose money.

Individualized Trading Parameters

Users who choose to manage their own trading activities manually can totally customise the Qumas AI trading panel. Depending on the status of the market, advanced traders can decide which signals and approaches to apply. Beginners can utilise the fully automatic trading option and depend on the bot’s AI-powered trading patterns.

Qumas AI Signup
$250
Minimum Deposit
10/10
Excellent Rating

How to Use Qumas AI – Step-by-Step Guide

The account setup process for Bitindex AI has been given below.

Step 1: Open an account

Fill out the form at the top of this page to create a Qumas AI free account. To continue with the account setup procedure, users must provide their full name, email address, and phone number.

Step 2: Verify your Account

After registering the profile, an activation professional will call the client. After verification, the user must plan a future session to validate their account.

Step 3: Make an Initial Deposit

Customers must deposit a minimum of $250 as the initial deposit into their trading accounts before using Qumas AI. Traders may invest using any of the accepted payment methods on the system. Some of these are bank transfers, credit/debit cards, Neteller, MasterCard, and VISA.

Step4: Monitor Trading Bot

Users must tweak the system and choose how they want to trade the available cryptocurrencies. Customers only need to click the “Trade” option on the menu to begin trading using Qumas AI with their live trading account. To lessen any downside risk, try using take-profit and stop-loss orders. Plan and modify your strategy as necessary.

Qumas AI vs Other Trading Robots

Qumas AI just requires a $250 minimum investment in your trading account to begin trading. – Significant investments are required before trading on other sites may begin. There is a higher possibility of capital loss as a result.

The astounding 85% success rate of Qumas AI is impressive. – That is less than other similar bots like Immediate Edge (99%), Bitcoin Prime (90%), and Bitcoin Code (99.4%).

Qumas AI has a relatively simple KYC. – Some trading platforms need a significant amount of personal information from users in order to register.

Can you make money with Qumas AI?

The extreme volatility of the cryptocurrency market makes it difficult for us to estimate how much money you will be able to make with this Qumas AI review. But it all depends on your investment level and the effectiveness of your trading methods. Our analysis and bot comparisons show that you can recover more than 90% of your initial investment.

Using Qumas AI to make money requires more than just opening an account and letting the trading bot handle everything, so keep that in mind. You must invest time in market research if you want to create reliable and effective trading strategies.

Qumas AI Signup
$250
Minimum Deposit
10/10
Excellent Rating

Tips for new traders

  • To get started and hone your trading strategies, register for a free trial account.
  • On the weekends, on federal holidays, and after business hours, stay away from trading.
  • Never put more money into a single transaction than you can afford to lose. It is advised to start with the smallest deposit possible.
  • Making fresh investments should be postponed until a slump is forecasted.
  • Select the best exchanges and brokers to suit your trading requirements and preferences.
  • Check to see that the security mechanisms are functioning as planned.
  • To make sure that your trading journey is a seamless one, be careful to examine any potential hazards as well as the company’s reputation among customers or online users.

Has Qumas AI Been Endorsed by Celebrities?

Elon Musk

We have to reject the claim that Elon Musk has promoted official Qumas AI markets as a scam after further investigation.

We have to reject the claim that Dragons Den panellists have supported or use Qumas AI as a fake after further investigation.

Jeremy Clarkson

We have to reject the claim that Jeremey Clarkson has promoted Qumas AI as a fake after further investigation.

Holly Marie Willoughby

The claim that Holly Marie Willoughby has endorsed Qumas AI for cryptocurrency trading must be rejected as a fake after further investigation.

Idris Elba

We have to reject the claim that Idris Elba has promoted Qumas AI as a fake after further investigation.

Ant McPartlin

The claim that Ant McPartlin supported Qumas AI has to be rejected as a fake after further investigation.

Nicole Kidman

The claim that Nicole Kidman has promoted Qumas AI must be rejected as a scam after further investigation.

Trevor Noah

The claim that Trevor Noah has promoted Qumas AI must be rejected as a fake after further investigation.

Gordon Ramsey

The claim that Gordon Ramsey has backed Qumas AI must be rejected as a fake after further investigation.

Is It Possible to Withdraw Earnings?

Users of the Qumas AI programme can withdraw earnings whenever they choose. They guarantee that these requests are processed in less than a day. The money of traders is not held by Qumas AI; rather, it is accessible through the providers it is linked to. Below is a description of how to withdraw your Qumas AI earnings properly.

  1. Log in to your broker’s account using your login information.
  2. By choosing withdraw, you can choose the payment option that best suits your needs.
  3. Put in the desired withdrawal amount.
  4. Once you’ve finished the process, allow 24 hours for the funds to be sent to your individual bank account.

Remember that the vast majority of brokers connected to Qumas AI do not accept payouts in cryptocurrencies. Make sure to convert your assets to fiat currency in order to withdraw your money successfully.

What are the fees for Qumas AI?

One of the few platforms for trading cryptocurrencies that don’t charge users any commissions or hidden costs is Qumas AI. Additionally, there are no additional fees, in contrast to many other trading bots. Additionally, there are no transaction fees on the bitcoin trading platform for deposits or withdrawals. The introductory down payment is $250.

  • Trading Fees on Profitable Trades: None
  • Account Fees: None
  • Deposit/Withdrawal Fees: None
  • Software cost: Free

FAQs

Is basic crypto trading knowledge required to use Qumas AI?

Although utilising the bot requires at least a basic awareness of the cryptocurrency world, you don’t need to be an expert in the crypto market or crypto trading bot algorithms.

How can I unfreeze my Qumas AI account?

Contact the bot’s support staff as soon as possible. You will be asked to fill up a request form and participate in the KYC verification procedure in order to ensure the security of traders.

Is Qumas AI a scam?

The reliable trading bot Qumas AI only engages with CySEC-approved brokers.

Is there any risk associated when trading with Qumas AI?

In addition to being unregulated, Qumas AI also collaborates with unregulated brokers and exchanges. Never spend more money than you can afford to lose because most crypto trading bots are unregulated and contain some risk. Our most crucial investment advice would be this. Our Qumas AI review is the result of our investigation as well as observations from other Qumas AI reviews.

Qumas AI Signup
$250
Minimum Deposit
10/10
Excellent Rating
susan keith
Susan Keith Verified Author

I'm passionate about cryptocurrency. I began following the development of Bitcoin and other digital currencies in early 2013, and quickly became fascinated by the potential of this new technology. In the years since, I've followed the rise of the crypto industry with close attention, and written extensively on the subject. .

Related Reviews