Ne vous faites pas arnaquer par des sites Web prétendant être Bitcoin Prime. Enregistrez votre compte officiel Bitcoin Prime via Bitnation et recevez un Gestionnaire de compte personnel GRATUIT pour vous aider dans le processus de configuration.

Enregistrement officiel de Bitcoin Prime

Entrez votre prénom s'il vous plait

Veuillez entrer votre nom de famille

S'il vous plaît, mettez une adresse email valide

s'il vous plaît entrer un numéro de téléphone valide

Bitcoin Prime est un bot de trading de bitcoins qui exécute automatiquement des transactions en votre nom à l'aide d'algorithmes d'IA de pointe. Vous n'avez qu'à payer une petite commission sur vos transactions réussies pour utiliser le site, qui affiche un taux de gain de 90%.

Cette plateforme de trading de crypto-monnaie mérite-t-elle alors votre attention ? Nous passerons en revue tout ce que vous devez savoir sur le trading avec un robot crypto en 2022 dans notre revue Bitcoin Prime, et nous vous ferons également savoir si nous avons pu vérifier les affirmations ambitieuses de la plateforme.

Notre avis

Profitez du marché en négociant avec Bitcoin Prime, un robot de trading simple. Le service a un taux de réussite backtesté 90%, selon ses inventeurs. De plus, beaucoup ont loué l'efficacité et la sécurité du service.

Nous ne sommes pas en mesure de fournir une réponse définitive concernant la légitimité de Bitcoin Prime. Cependant, le bot semble avoir les caractéristiques d'une plateforme fiable.

Cependant, en raison de la volatilité du marché des crypto-monnaies, nous vous conseillons de n'investir qu'avec un capital que vous êtes prêt à perdre. Utilisez votre stop loss et prenez les ordres de profit à bon escient lors de la négociation. Commencez progressivement, évitez d'être trop gourmand et faites immédiatement un test de sevrage.

Avantages et inconvénients de la plateforme de trading Bitcoin Prime

Avantages

  • Selon les rapports, Bitcoin Prime a un taux de réussite commercial supérieur à celui des autres robots.
  • Une interface facile à utiliser qui permet un enregistrement et une vérification rapides
  • Les modes de trading manuel et automatique sont disponibles.
  • dispose d'un exemple de compte intégré pour pratiquer les transactions et s'habituer à l'interface utilisateur
  • L'équipe du service client est disponible et prête à vous aider. 24/5
  • Trading entièrement gratuit sans frais ni frais supplémentaires
  • Retraits faciles et rapides en 24 heures

Les inconvénients

  • Pour les traders débutants, certaines fonctionnalités peuvent être dangereuses.
  • Pour certaines personnes, l'exigence de $250 en fonds de roulement peut être prohibitive.

La plateforme de trading Bitcoin Prime est-elle une arnaque ?

 Vous avez plusieurs options lorsque vous recherchez un outil de trading approprié maintenant que la technologie est si facilement disponible. Les systèmes de trading disponibles peuvent être assez intimidants, et choisir celui auquel faire confiance pour trader pour vous peut être beaucoup plus difficile.

Il est difficile de savoir à qui faire confiance et qui est un fraudeur, ce qui n'est pas surprenant compte tenu de la prévalence des escroqueries. Vous pouvez être tranquille en sachant que vous travaillez avec un compte de trading fiable en ce qui concerne Bitcoin Prime. Pour vous aider à gérer votre compte et à trouver votre chemin dans le trading sur le marché imprévisible de la crypto-monnaie, Bitcoin Prime s'est associé à des courtiers sous licence CySEC. Votre vie privée est très importante pour Bitcoin Prime, vos informations sont donc sécurisées par un certificat SSL.

Il est naturel que vous ayez de nombreuses questions ou préoccupations, c'est pourquoi Bitcoin Prime dispose d'un service client qui est doté d'un personnel 24 heures sur 24 pour s'assurer que vos besoins sont satisfaits à tout moment et que vous n'êtes jamais laissé dans le noir. De plus, il existe de nombreux témoignages en ligne d'utilisateurs de Bitcoin Prime qui sont satisfaits du service et de l'argent qu'il leur a rapporté.

Qu'est-ce que Bitcoin Prime ?

Bitcoin Prime est une plateforme de trading de crypto-monnaie entièrement automatisée créée spécifiquement pour aider les traders débutants et expérimentés à maximiser leur expérience de trading. Il a été démontré que Bitcoin Prime est un instrument de trading très rentable car il tire parti des avancées technologiques et des innovations commerciales les plus récentes.

Rendre votre expérience de trading aussi simple et efficace que possible est l'objectif principal de Bitcoin Prime. Bitcoin Prime est idéal pour les commerçants débutants et chevronnés qui ne souhaitent pas négocier pendant des heures en raison de sa conception conviviale.

Les algorithmes sont utilisés par Bitcoin Prime pour analyser le marché de la crypto-monnaie et collecter des données, qu'il utilise ensuite pour porter des jugements calculés au nom du commerçant. Toutes les informations dont vous avez besoin pour choisir un outil de trading seront couvertes dans cette revue Bitcoin Prime.

Comment fonctionne Bitcoin Prime ?

 Les algorithmes d'apprentissage automatique sont utilisés par la plateforme de trading Bitcoin Prime pour analyser des ensembles de données de prix massifs et identifier les modèles et tendances récurrents. Il exécutera des transactions rentables lorsqu'un modèle qu'il a identifié se répète.

Le bot de trading communique avec un autre courtier via son terminal de trading pour transmettre les instructions de trading. Par exemple, lorsque le prix est correct, le bot conseillera au courtier d'acheter du BTC, puis à nouveau lorsque le prix aura atteint un niveau spécifique, il demandera au courtier de vendre.

Une commission de 2% est prélevée sur les bénéfices réalisés si la transaction est lucrative, ce qui est 90% du temps selon la majorité des évaluations de tiers. Sinon, il n'y a pas de frais.

Bitcoin Prime ne conserve jamais l'argent des utilisateurs pour des raisons de sécurité. Au lieu de cela, pour accéder aux fonds et les échanger, il utilise des courtiers externes. Pour garantir que les fonds se trouvent dans un environnement réglementé, il collabore également avec des courtiers soumis à la réglementation de la Cyprus Securities Exchange Commission.

Les utilisateurs peuvent soumettre un formulaire de retrait dans les 24 heures s'ils souhaitent demander un retrait.

Présentation de Bitcoin Prime

CFD Crypto pris en charge 75 paires de CFD BTC 
Taux de réussite revendiqué 90%
Frais et commissions 2% sur les comptes rentables uniquement
Dépôt minimal $250
Application mobile Non
Heure de retrait 24 heures
Compte démo Oui
Frais de retrait Jusqu'à 10 retraits gratuits par mois calendaire. 

Principales caractéristiques du trading avec Bitcoin Prime

Mode d'affichage

Pour les consommateurs qui souhaitent essayer le bot avant d'investir de l'argent, le mode démo fonctionne bien. Les utilisateurs expérimentés peuvent également l'utiliser pour évaluer et améliorer les plans de trading crypto avant de les utiliser avec de l'argent réel.

Service Clients

Une équipe de service client est disponible à tout moment chez Bitcoin Prime pour vous aider en cas de problème ou pour aider les utilisateurs. Ils acceptent les courriels 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

Cryptos disponibles

14 crypto-monnaies sont échangées par Bitcoin Prime, ainsi que plus de 70 paires de CFD basées sur ces crypto-monnaies sous-jacentes. Bitcoin, Ethereum, Cardano, Binance Coin, Ripple, Litecoin, EOS, NEO et IOTA font partie des crypto-monnaies de ce groupe.

Le bot de trading n'échange que des CFD créés à partir d'associations de trading entre des cryptos sous-jacents et des devises fiduciaires, et non les cryptos eux-mêmes.

Taux élevé de réussite commerciale

Au fil des ans, l'algorithme Bitcoin Prime a subi de nombreux changements. Il s'agit désormais d'un algorithme sophistiqué qui répond en permanence de manière rentable et est attentif à l'évolution des prix. Son taux de réussite est estimé par des revues indépendantes à environ 90%.

Retraits simples et rapides

Vous pouvez retirer de l'argent du site de trading de crypto-monnaie quand vous le souhaitez. Après avoir soumis une demande de retrait, vous recevez votre paiement dans les 24 heures. Chaque mois, vous avez droit à jusqu'à 10 retraits gratuits ; tout retrait supplémentaire nécessite des frais de 1%.

Système sans frais

L'utilisation de la plateforme de trading Bitcoin Prime ne coûte rien. Il n'y a pas de frais de compte imprévus. Vous n'êtes facturé que pour les transactions réussies.

Comment utiliser Bitcoin Prime – Guide étape par étape

Étape 1 : Ouvrez un compte

Pour accéder au logiciel de trading automatique via le formulaire ci-dessus, vous devez d'abord vous inscrire sur le site Web de Bitcode Prime. Vous devrez désormais également fournir des informations telles que votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, ainsi que créer un mot de passe.

Étape 2 : Vérifiez votre compte

Après avoir confirmé votre compte, vous pouvez accéder immédiatement au logiciel de trading en cliquant sur le lien e-mail qui vous sera instantanément envoyé par e-mail.

Étape 3 : Effectuez un dépôt

Vous devez approvisionner votre compte avec un dépôt minimum de $250 avant de pouvoir commencer le trading automatique. Bien que Bitcode Prime n'offre pas de compte de démonstration, une démonstration pas à pas vous permet de voir son interface de trading.

Étape 4 : Surveiller le robot de trading

Après avoir effectué le dépôt de financement minimum nécessaire, vous pouvez commencer le trading automatique avec votre compte Bitcoin Prime. Pour ce faire, vous devez configurer des paramètres de trading tels que des ordres stop-loss, des gains quotidiens, des risques quotidiens, etc. Un trader manuel peut également définir des critères pour ouvrir et fermer des transactions conformément à sa propre stratégie.

Bitcoin Prime vs autres robots de trading

Dépôt minimum : $250 (par rapport à d'autres plates-formes avec des exigences de dépôt plus élevées)

Taux de réussite : 90% (comparé à 80% pour Bitindex AI, 99% pour Immediate Edge)

Processus KYC simple (par rapport à d'autres plates-formes avec des quantités massives d'informations requises).

Pouvez-vous gagner de l'argent avec Bitcoin Prime?

Vous pouvez utiliser Bitcoin Prime si vous n'êtes pas un expert des signaux de trading bitcoin car il s'agit d'un bot convivial. Le bot utiliserait des algorithmes pour vous aider à localiser les meilleures offres qui pourraient être rentables en traitant d'énormes quantités d'informations plus rapidement qu'un humain ne le ferait. Il fonctionne également de manière autonome, vous n'avez donc pas besoin de passer toute la journée à votre station commerciale.

De plus, Bitcoin Prime affirme qu'il utilise une technologie de pointe pour identifier les tendances qui peuvent profiter aux clients et qu'il n'agit que lorsqu'il juge que le moment est venu en utilisant des fonds qui ont déjà été déposés. De plus, Bitcoin Prime élimine le commerce émotionnel, ce qui peut entraîner de mauvaises décisions dues aux émotions.

Conseils pour les nouveaux commerçants

Nous vous conseillons de commencer avec un petit montant ne dépassant pas 250 € lorsque vous traitez avec Bitcoin Prime. Avec ces maigres ressources, vous devriez pouvoir faire des profits. Vous pouvez également choisir de réinvestir vos gains pour obtenir des récompenses encore plus importantes.

Nous encourageons toujours les investisseurs à réinvestir leurs bénéfices afin qu'ils puissent profiter pleinement des possibilités du système Bitcoin Prime. Réinvestir une infime partie de vos revenus après en avoir retiré certains est toujours une sage décision. Quiconque souhaite sérieusement échanger des crypto-monnaies de manière rentable doit utiliser cette méthode s'il ne veut pas perdre son argent rapidement.

Certains des meilleurs courtiers avec des curriculum vitae remarquables et une connaissance approfondie du marché de la crypto-monnaie peuvent être trouvés au sein de l'écosystème Bitcoin Prime. De plus, ce sont des commerçants expérimentés.

Ces courtiers ont mis leurs connaissances à la disposition des nouveaux investisseurs qui souhaitent faire progresser leur expertise et leur expérience en matière de trading grâce à des tutoriels, des webinaires et des sessions de questions-réponses.

Votre expérience de trading sera sans problème grâce à leur compétence.

Bitcoin Prime a été spécialement créé pour accroître la compréhension de ses investisseurs du marché et du bitcoin en général en tant qu'organisation transparente soucieuse du succès des investisseurs.

Vous pourrez perfectionner vos compétences en trading et améliorer votre capacité à prendre des décisions en utilisant toutes les informations fantastiques offertes par le système Bitcoin Prime. Compte tenu de la nature erratique du marché des crypto-monnaies, nous exhortons constamment les personnes utilisant le système Bitcoin Prime à n'investir que de l'argent qu'elles peuvent se permettre de perdre.

Oui, le commerce avec le système Bitcoin Prime vous aidera à profiter grandement de la majorité de vos transactions. Néanmoins, le système est incapable d'arrêter les pertes énormes causées par la négligence et l'utilisation de métiers, de tactiques et de routines risqués.

Vous pouvez utiliser le système Bitcoin Prime pour gagner régulièrement de l'argent si vous respectez scrupuleusement ces suggestions.

La plateforme Bitcoin Prime a-t-elle été approuvée par des célébrités ?

Dragons Den - Peter Jones, Deborah Meaden

L'équipe du compte Bitcoin Prime a affirmé qu'il avait été approuvé par Dragons Den, cependant, nous avons pu trouver des preuves de la même chose.

Elon Musk

L'équipe de l'application Bitcoin Prime a affirmé qu'elle avait été approuvée par Elon Musk, cependant, nous avons pu trouver des preuves de la même chose.

Jeremey Clarkson

L'équipe de l'application Bitcoin Prime a affirmé qu'elle avait été approuvée par Jeremey Clarkson, cependant, nous avons pu trouver des preuves de la même chose.

Holly Marie Willoughby

L'équipe de la plate-forme Bitcoin Prime a affirmé qu'elle avait été approuvée par Holly Marie Willoughby, cependant, nous n'avons pu trouver aucune preuve pour la même chose.

Idris Elbe

L'équipe de la plateforme de trading Bitcoin Prime a affirmé qu'elle avait été approuvée par Idris Elba, cependant, nous n'avons pu trouver aucune preuve pour la même chose.

Fourmi McPartlin

L'équipe de la plateforme de trading Bitcoin Prime a affirmé qu'elle avait été approuvée par Ant McPartlin, cependant, nous avons pu trouver des preuves de la même chose.

Nicole Kidman

L'équipe de la plate-forme Bitcoin Prime a affirmé qu'elle avait été approuvée par Nicole Kidman, cependant, nous n'avons pu trouver aucune preuve pour la même chose.

Trevor Noé

L'équipe de la plateforme de trading Bitcoin Prime a affirmé qu'elle avait été approuvée par Trevor Noah, cependant, nous avons pu trouver des preuves de la même chose.

Gordon Ramsey

L'équipe de la plate-forme Bitcoin Prime a affirmé qu'elle avait été approuvée par Gordon Ramsey, cependant, nous n'avons pu trouver aucune preuve pour la même chose.

Est-il possible de retirer des gains ?

Vos informations bancaires seront nécessaires pour remplir une demande de processus de retrait avant que vos gains ne soient versés sur le compte spécifié. Il n'y a pas de limites, et vous pouvez même décider d'être payé tous les jours si cela vous convient mieux.

Sachez qu'il peut vous être régulièrement demandé de fournir une preuve de votre nom et de votre adresse lors du retrait de fonds afin que le courtier respecte les règles visant à prévenir le blanchiment d'argent.

Quels sont les frais pour Bitcoin Prime ?

Commencer avec Bitcoin Prime est gratuit. Pour les comptes rentables uniquement, la plateforme prélève une commission de 2% sur les transactions. Bitcoin Prime ne facturera pas de commission si votre compte n'a pas encore généré de revenus.

La plateforme n'impose pas de frais de dépôt et les 10 premiers retraits que vous effectuez chaque mois sont gratuits. Bitcoin Prime a des frais de transaction de 0,1% par retrait au-delà du dixième.

Gardez à l'esprit que votre courtier peut facturer des frais supplémentaires pour les transactions, les retraits ou les dépôts. Ces frais sont déterminés par votre courtier; Bitcoin Prime ne les impose pas.

Voici une liste de tous les coûts que notre examen de Bitcoin Prime a découverts :

2% en frais de négociation (comptes rentables uniquement)

Frais de compte : 0% Frais de dépôt/retrait : 1% après les 10 premiers retraits par mois.

$250 acompte minimum

FAQ

Qu'est-ce que Bitcoin Prime ?

Un robot de trading de crypto-monnaie, Bitcoin Prime. À l'aide d'un algorithme complexe, il exécute automatiquement les transactions cryptographiques BTC CFD en votre nom 24 heures sur 24. Vous pouvez échanger de manière spéculative plus de 75 CFD BTC en utilisant Bitcoin Prime. Ceux-ci incluent l'argent et les croix cryptographiques. De plus, vous aurez accès à un compte de démonstration, vous permettant de tester le robot de crypto-monnaie avant d'engager de l'argent.

Quelle est la légitimité de Bitcoin Prime ?

Le site Web affirme qu'un grand nombre de personnes se sont déjà inscrites et utilisent le robot cryptographique Bitcoin Prime. De plus, la majorité des témoignages d'utilisateurs sont favorables.

Comment utiliser Bitcoin Prime ?

En vous inscrivant dès maintenant à Bitcoin Prime, vous pouvez commencer. De plus, vous devrez ouvrir un compte de trading auprès de l'un des courtiers affiliés de Bitcoin Prime. Pour commencer à trader sur le site, un dépôt minimum de $250 est nécessaire.

Inscription à Bitcoin Prime
$250
Dépôt minimal
Excellente note
Susan Keith
Susan Keith Auteur vérifié

Je suis passionné par la crypto-monnaie. J'ai commencé à suivre le développement du Bitcoin et d'autres monnaies numériques au début de 2013, et j'ai rapidement été fasciné par le potentiel de cette nouvelle technologie. Dans les années qui ont suivi, j'ai suivi avec une attention particulière l'essor de l'industrie de la cryptographie et j'ai beaucoup écrit sur le sujet. .

Autres avis

Don't get scammed by websites pretending to be Bitcoin Prime. Register your official Bitcoin Prime account through Bitnation and receive a FREE Personal Account Manager to help you with the setup process.

Official Bitcoin Prime Registration

Please enter your first name

Please enter your last name

Please enter a valid e-mail address

Please enter a valid phone number

Bitcoin Prime is a bitcoin trading bot that executes trades on your behalf automatically using cutting-edge AI algorithms. You only have to pay a tiny commission on your successful trades to use the site, which boasts a 90% win rate.

Does this cryptocurrency trading platform merit your attention, then? We’ll go through all you need to know about trading with a crypto robot in 2022 in our Bitcoin Prime review, and we’ll also let you know if we were able to verify the platform’s ambitious claims.

Our Verdict

Profit from the market through trading with Bitcoin Prime, a straightforward trading bot. The service has a 90% backtested success rate, according to its inventors. Additionally, many have praised the service’s efficiency and security.

We are unable to provide a definite answer regarding the legitimacy of Bitcoin Prime. However, the bot seems to have the characteristics of a reliable platform.

However, due to the volatility of the cryptocurrency market, we advise you to only invest with capital that you are willing to lose. Use your stop loss and take profit orders wisely when trading. Start out gradually, refrain from getting overly greedy, and immediately make a test withdrawal.

Bitcoin Prime Trading Platform Pros and Cons

Pros

  • According to reports, Bitcoin Prime has a greater trading success rate than other bots.
  • An easy-to-use interface that allows for speedy registration and verification
  • Both manual and automatic trading modes are available.
  • has a built-in sample account for practising transactions and getting used to the user interface
  • The customer care team is available and eager to assist. 24/5
  • Completely free trading with no fees or additional charges
  • 24 hour easy and quick withdrawals

Cons

  • For novice traders, some of the features could be dangerous.
  • For some people, the requirement of $250 in working capital can be prohibitive.

Is Bitcoin Prime Trading Platform a Scam?

 You have several options when looking for an appropriate trading tool now that technology is so readily available. The trading systems available can be quite intimidating, and choosing which one to trust to trade for you can be much more difficult.

Knowing who to trust and who is a fraud is difficult, which is unsurprising given the prevalence of scams. You may rest easy knowing that you are working with a trustworthy trading account when it comes to Bitcoin Prime. To assist you to manage your account and finding your way around trading in the unpredictable cryptocurrency market, Bitcoin Prime has teamed up with CySEC-licensed brokers. Your privacy is very important to Bitcoin Prime, thus your information is secured by an SSL certificate.

It’s only natural for you to have numerous questions or concerns, which is why Bitcoin Prime has a customer service department that is staffed around the clock to make sure your needs are met at all times and you are never left in the dark. Additionally, there are numerous online testimonials from Bitcoin Prime users who are happy with the service and the money it has brought in for them.

What Is Bitcoin Prime?

Bitcoin Prime is a completely automated cryptocurrency trading platform created specifically to help both beginning and experienced traders maximise their trading experience. Bitcoin Prime has been demonstrated to be a highly profitable trading instrument since it makes advantage of the most recent technological advancements and trading innovations.

Making your trading experience as simple and effective as possible is Bitcoin Prime’s major goal. Bitcoin Prime is ideal for beginner and seasoned traders who don’t wish to trade for hours on end due to its user-friendly design.

Algorithms are used by Bitcoin Prime to analyse the cryptocurrency market and collect data, which it then uses to make calculated judgments on the trader’s behalf. All the information you require to choose a trading tool will be covered in this Bitcoin Prime review.

How Does Bitcoin Prime Work?

 Machine learning algorithms are used by Bitcoin Prime trading platform to analyse massive pricing data sets and identify recurrent patterns and trends. It will execute profitable transactions when a pattern it has identified repeats itself.

The trading bot communicates with a different broker via their trading terminal to convey trade instructions. For instance, when the price is right, the bot will advise the broker to purchase BTC, then again when the price has increased to a specific level, it will instruct the broker to sell.

A 2% commission is charged on the profits made if the deal is lucrative, which it is 90% of the time according to the majority of third-party assessments. If not, there is no fee.

Bitcoin Prime never retains user cash for security reasons. Instead, to access and trade the funds, it uses outside brokers. To guarantee that funds are in a regulated environment, it also collaborates with brokers that are subject to Cyprus Securities Exchange Commission regulation.

Users can submit a withdrawal form within 24 hours if they want to request a withdrawal.

Bitcoin Prime Overview

Supported Crypto CFDs 75 BTC CFD pairs 
Claimed Success Rate 90%
Fees and Commissions 2% on profitable accounts only
Minimum Deposit $250
Mobile App No
Withdrawal Time 24 hours
Demo Account Yes
Withdrawal fees Up to 10 free withdrawals per calendar month. 

Key Features of Trading With Bitcoin Prime

Display mode

For consumers who want to try the bot before investing money, the demo mode works well. Experienced users can also use it to evaluate and improve crypto trading plans before putting them to use with actual money.

Customer service

A customer care team is available at all times at Bitcoin Prime to assist with any problems that may arise or to help users. They accept emails 24 hours a day, seven days a week.

Available Cryptos

14 cryptocurrencies are traded by Bitcoin Prime, along with more than 70 CFD pairs based on those underlying cryptocurrencies. Bitcoin, Ethereum, Cardano, Binance Coin, Ripple, Litecoin, EOS, NEO, and IOTA are some of the cryptocurrencies in this group.

The trading bot only trades CFDs created from trading pairings between underlying cryptos and fiat currencies, not the actual cryptos themselves.

High Rate of Trade Success

Over the years, the Bitcoin Prime algorithm has undergone numerous changes. It is now a sophisticated algorithm that continuously responds profitably and is attentive to price trends. Its success rate is estimated by independent reviews to be about 90%.

Simple and Rapid Withdrawals

You can withdraw money from the cryptocurrency trading site whenever you wish. After submitting a withdrawal request, you receive your payment within 24 hours. Every month, you are permitted up to 10 free withdrawals; any additional withdrawals require a 1% fee.

Zero-fee system

It costs nothing to utilise the Bitcoin Prime trading platform. There are no unforeseen account fees. You are only charged on successful trades.

How to Use Bitcoin Prime – Step-by-Step Guide

Step 1: Open an account

To access the automatic trading software through the form above, you must first register on Bitcode Prime’s website. You will now also need to provide information such as your name, email address, and phone number as well as create a password.

Step 2: Verify your Account

After confirming your account, you can access the trading software right away by clicking the email link that will be instantly emailed to you.

Step 3: Make a Deposit

You must fund your account with a minimum $250 deposit before you can start auto trading. Although Bitcode Prime doesn’t offer a demo account, a walkthrough demo lets you see its trading interface.

Step4: Monitor Trading Bot

After making the necessary minimum funding deposit, you can begin auto trading with your Bitcoin Prime account. To do this, you must set up trading parameters such stop-loss orders, daily take gains, daily risks, etc. A manual trader can also set criteria to open and close trades in accordance with their own strategy.

Bitcoin Prime vs other Trading Robots

Minimum Deposit: $250 (compared to other platforms with higher deposit requirements)

Success Rate: 90% (compared to 80% for Bitindex AI, 99% for Immediate Edge)

Simple KYC process (compared to other platforms with massive amounts of information required).

Can you make money with Bitcoin Prime?

You can use Bitcoin Prime if you are not an expert in bitcoin trading signals because it is a user-friendly bot. The bot reportedly uses algorithms to help you locate the best deals that might be profitable by processing huge amounts of information more quickly than a human would. It also functions independently, so you don’t need to spend all day at your trade station.

Additionally, Bitcoin Prime claims that it uses cutting-edge technology to identify trends that may benefit customers and that it only takes action when it deems the time to be right by using funds that have already been deposited. Furthermore, Bitcoin Prime eliminates emotional trading, which can result in bad decisions due to emotions.

Tips for new traders

We advise you to start out with a small amount of no more than €250 while dealing with Bitcoin Prime. With these meager resources, you ought to be able to turn a profit. You can also choose to reinvest your gains to get even greater rewards.

We always encourage investors to reinvest their profits so that they can take full advantage of the possibilities of the Bitcoin Prime system. Reinvesting a tiny portion of your income after taking some of them out is always a wise decision. Anyone who is serious about trading cryptocurrencies profitably needs to use this method if they don’t want to lose their money rapidly.

Some of the best brokers with remarkable resumes and in-depth knowledge of the cryptocurrency market may be found within the Bitcoin Prime ecosystem. Additionally, they are experienced traders.

These brokers have made their knowledge available to new investors who want to advance their trading expertise and experience through tutorials, webinars, and Q&A sessions.

Your trading experience will be trouble-free as a result of their competence.

Bitcoin Prime has been specifically created to increase its investors’ understanding of the market and bitcoin in general as a transparent organisation that cares about investors’ success.

You’ll be able to hone your trading skills and enhance your ability to make decisions by utilising all of the fantastic info that the Bitcoin Prime system offers. Given the erratic nature of the cryptocurrency market, we constantly urge individuals using the Bitcoin Prime system to only invest money they can afford to lose.

Yes, trading with Bitcoin Prime system will help you profit greatly from the majority of your trades. Nevertheless, the system is unable to stop huge losses brought on by negligence and the use of risky trades, tactics, and routines.

You can use the Bitcoin Prime system to regularly gain money if you carefully adhere to these suggestions.

Has Bitcoin Prime Platform Been Endorsed by Celebrities?

Dragons Den – Peter Jones, Deborah Meaden

The team at Bitcoin Prime account has claimed that it was endorsed by Dragons Den, however, we could find any proof for the same.

Elon Musk

The team at Bitcoin Prime app has claimed that it was endorsed by Elon Musk, however, we could find any proof for the same.

Jeremey Clarkson

The team at Bitcoin Prime app has claimed that it was endorsed by Jeremey Clarkson, however, we could find any proof for the same.

Holly Marie Willoughby

The team at Bitcoin Prime platform has claimed that it was endorsed by Holly Marie Willoughby, however, we could find any proof for the same.

Idris Elba

The team at Bitcoin Prime trading platform has claimed that it was endorsed by Idris Elba, however, we could find any proof for the same.

Ant McPartlin

The team at Bitcoin Prime trading platform has claimed that it was endorsed by Ant McPartlin, however, we could find any proof for the same.

Nicole Kidman

The team at Bitcoin Prime platform has claimed that it was endorsed by Nicole Kidman, however, we could find any proof for the same.

Trevor Noah

The team at Bitcoin Prime trading platform has claimed that it was endorsed by Trevor Noah, however, we could find any proof for the same.

Gordon Ramsey

The team at Bitcoin Prime platform has claimed that it was endorsed by Gordon Ramsey, however, we could find any proof for the same.

Is It Possible to Withdraw Earnings?

Your bank information will be required to complete an application for the withdrawal process before your winnings are put into the specified account. There are no limitations, and you may even decide to get paid everyday if that fits you better.

Please be aware that you may regularly be asked to provide proof of your name and address when withdrawing funds in order for the broker to abide by rules intended to prevent money laundering.

What are the fees for Bitcoin Prime?

Starting with Bitcoin Prime is cost-free. For profitable accounts only, the platform levies a 2% commission fee on trades. Bitcoin Prime won’t charge a commission if your account hasn’t generated any revenue yet.

The platform doesn’t impose deposit fees, and the first 10 withdrawals you make each month are free of charge. Bitcoin Prime has a 0.1% transaction fee per withdrawal beyond the tenth.

Keep in mind that your broker can charge extra for trades, withdrawals, or deposits. These costs are determined by your broker; Bitcoin Prime does not impose them.

Here is a list of every cost that our review of Bitcoin Prime uncovered:

2% in trading fees (profitable accounts only)

Account Fees: 0% Deposit/Withdrawal Fees: 1% after the first 10 withdrawals per month.

$250 minimum down payment

FAQs

What is Bitcoin Prime?

A cryptocurrency trading robot, Bitcoin Prime. Using a complex algorithm, it automatically executes BTC CFD crypto trades on your behalf around-the-clock. You can speculatively trade more than 75 BTC CFDs using Bitcoin Prime. These include money and crypto crosses. Additionally, you’ll get access to a demo account, allowing you to test out the cryptocurrency robot before you commit any money.

How legit is Bitcoin Prime?

The website claims that a large number of individuals have already registered for and are utilising the Bitcoin Prime crypto robot. Additionally, the majority of user testimonials are favourable.

How do I use Bitcoin Prime?

By registering for Bitcoin Prime right now, you can get started. Additionally, you will have to open a trading account with one of Bitcoin Prime’s affiliated brokers. To begin trading on the site, a minimum deposit of $250 is needed.

Bitcoin Prime Signup
$250
Minimum Deposit
Excellent Rating
susan keith
Susan Keith Verified Author

I'm passionate about cryptocurrency. I began following the development of Bitcoin and other digital currencies in early 2013, and quickly became fascinated by the potential of this new technology. In the years since, I've followed the rise of the crypto industry with close attention, and written extensively on the subject. .

Other Reviews