Ne vous faites pas arnaquer par des sites Web prétendant être Bitcode Prime. Enregistrez votre compte officiel Bitcode Prime via Bitnation et recevez un Gestionnaire de compte personnel GRATUIT pour vous aider dans le processus de configuration.

Enregistrement officiel de Bitcode Prime

Entrez votre prénom s'il vous plait

Veuillez entrer votre nom de famille

S'il vous plaît, mettez une adresse email valide

s'il vous plaît entrer un numéro de téléphone valide

Qu'il s'agisse d'échanger du Bitcoin, de l'Ethereum, du Litecoin ou d'autres crypto-monnaies, Bitcode Prime est un robot bien connu. Cette revue vous présente les principales caractéristiques, avantages et inconvénients de ce système afin que vous puissiez comprendre son fonctionnement. De plus, vous comprendrez comment démarrer et si cela est légal dans l'industrie de la crypto-monnaie.

Notre avis

 Un simple bot de trading appelé Bitcode Prime peut vous aider à profiter du marché. Selon les créateurs du service, il a un taux de réussite backtesté 90%. Ils ont également salué l'efficacité et la sécurité du service.

Nous ne sommes pas en mesure de répondre définitivement à l'authenticité de Bitcode Prime. Mais le bot semble avoir les qualités d'une plate-forme fiable.

Cependant, comme le marché des crypto-monnaies est si imprévisible, nous vous invitons à ne traiter qu'avec l'argent que vous êtes prêt à perdre. Lorsque vous négociez, utilisez soigneusement vos ordres de prise de profit et d'arrêt de perte. Commencez modestement, évitez d'être trop gourmand et effectuez un test de sevrage tout de suite.

Avantages et inconvénients de Bitcode Prime

Avantages:

  • Plusieurs méthodes de paiement
  • Négociez BTC, ETH, LTC et plus
  • Processus d'inscription facile
  • Trading à effet de levier disponible

Les inconvénients:

  • Crypto-monnaies limitées
  • Fausses histoires utilisées dans les publicités
  • Réclamations de bénéfices non vérifiées
  • Interface similaire aux autres robots

Est-ce que Bitcode Prime est une arnaque ?

Il est difficile de savoir à qui faire confiance et qui est un fraudeur, ce qui n'est pas surprenant compte tenu de la prévalence des escroqueries. Vous pouvez être sûr que Bitcode Prime est un outil de trading fiable lorsque vous le traitez. Pour vous aider à gérer votre compte et à trouver votre chemin dans le trading sur le marché imprévisible de la crypto-monnaie, Bitcode Prime s'est associé à des courtiers sous licence CySEC. Votre vie privée est très importante pour Bitcode Prime, c'est pourquoi vos informations sont sécurisées par un certificat SSL.

Même lorsque le trading est effectué en votre nom, cela peut être extrêmement effrayant pour un débutant. Il est naturel que vous ayez de nombreuses questions ou préoccupations, c'est pourquoi Bitcode Prime propose un service client 24 heures sur 24 pour s'assurer que vos besoins sont satisfaits à tout moment et que vous ne soyez jamais laissé dans le noir. De plus, il existe de nombreux témoignages en ligne d'utilisateurs de Bitcode Prime qui sont satisfaits du logiciel et de l'argent qu'il leur a rapporté.

Qu'est-ce que Bitcode Prime ?

Bitcode Prime est un outil de trading automatisé qui scanne et analyse le marché de la crypto-monnaie à l'aide de l'apprentissage automatique. En analysant les données historiques et les mouvements du marché plus rapidement que les humains, il détermine les emplacements d'entrée et de sortie idéaux pour le trading de crypto-monnaies comme Bitcoin.

Vous pouvez vous inscrire auprès de Bitcode Prime pour qu'il effectue et exécute des transactions pour vous. Après avoir effectué l'analyse, la plateforme de trading Bitcode Prime place immédiatement vos transactions de crypto-monnaie sur les plateformes des courtiers affiliés. En raison des informations qu'elle peut analyser, la plateforme de trading affirme qu'elle a 0,01 seconde d'avance sur le marché, et elle utilise cette fonctionnalité pour profiter des marchés fluctuants de la crypto-monnaie.

La plate-forme permet également aux traders expérimentés de négocier manuellement, leur donnant la possibilité de spécifier des critères spécifiques pour les transactions qu'ils souhaitent que le robot exécute plutôt que de mettre toute leur confiance dans le bot de trading.

Comment fonctionne Bitcode Prime ?

Lorsque Bitcode Prime analyse Internet à la recherche d'informations, il place automatiquement des transactions en fonction de ce qu'il découvre sur l'état du marché.

Pour mener à bien ces transactions, la plateforme de trading Bitcode Prime collabore avec des courtiers agréés qui prennent en charge le trading à effet de levier pour le bitcoin et d'autres crypto-monnaies. Il analyse en permanence le marché, calcule une position d'entrée ou de sortie, puis utilise une API pour transmettre instantanément des signaux de trading au courtier. La transaction suggérée par le bot est ensuite exécutée par le courtier.

Présentation de Bitcode Prime

Dépôt minimum : $250
Taux de victoire réclamé : 90%
Frais de négociation : commission de 2% sur les bénéfices
Frais de tenue de compte : Aucun
Frais de dépôt/retrait : aucun
Coût logiciel : $0
Délai de retrait : 24 heures
Nombre de crypto-monnaies prises en charge : 7
Fiats pris en charge : USD, EUR, GBP, etc.
Effet de levier : 5 000 : 1
Application mobile native : Non
Compte démo gratuit : Oui
Service client : e-mail
Vérification requise : KYC
CFD disponible : Oui

Principales caractéristiques de Bitcode Prime

Retrait simple

Avec de nombreux robots, le traitement des retraits peut prendre plusieurs jours, mais avec Bitcode Prime, vos transactions seront terminées dans les 24 heures.

Exécution rapide des transactions

Sur la base des informations sur son site Web et de notre expérience personnelle, Bitcode Prime est rapide et effectue toutes les transactions immédiatement.

Compte d'essai

Le bot prétend avoir un compte de démonstration avancé que vous pouvez utiliser pour le tester et déterminer s'il répond à vos demandes. Jusqu'à ce que vous vous sentiez à l'aise pour entrer sur le marché réel, vous pouvez pratiquer le trading de bitcoins à l'aide d'une plateforme automatisée en utilisant le compte de démonstration.

Comment utiliser Bitcode Prime - Guide étape par étape

Étape 1 : Ouvrez un compte

Vous devez d'abord vous inscrire sur la plateforme de Bitcode Prime afin d'accéder au logiciel de trading automatisé via le formulaire fourni ci-dessus. À ce stade, vous devrez également créer un mot de passe et fournir des informations telles que votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.

Étape 2 : Vérifiez votre compte

Vous pouvez accéder immédiatement au logiciel de trading après avoir vérifié votre compte en cliquant sur le lien e-mail qui sera envoyé automatiquement.

Étape 3 : Effectuez un dépôt

Pour commencer le trading automatique, vous devez déposer au moins $250 sur votre compte. Bien que Bitcode Prime n'ait pas de compte de démonstration, son tableau de bord de trading peut être consulté dans une démonstration pas à pas.

Étape 4 : Surveiller le robot de trading

Vous pouvez démarrer le trading automatique avec votre compte Bitcode Prime après avoir effectué le dépôt de financement minimum requis. Pour cela, vous devez établir des paramètres de trading, tels que des ordres stop-loss, des prises de bénéfices quotidiennes, des risques quotidiens, etc. De plus, un trader manuel peut définir des paramètres pour initier et conclure des transactions conformément à sa propre approche.

Bitcode Prime vs autres robots de trading

Dépôt minimum : $250 (par rapport à d'autres plates-formes avec des exigences de dépôt plus élevées)

Taux de réussite : 90% (comparé à 80% pour Bitindex AI, 99% pour Immediate Edge)

Processus KYC simple (par rapport à d'autres plates-formes avec des quantités massives d'informations requises).

Pouvez-vous gagner de l'argent avec Bitcode Prime ?

Bitcode Prime est un bot convivial que vous pouvez utiliser sans avoir besoin d'être un expert des signaux de trading bitcoin. Selon les rapports, le bot utilise des algorithmes pour vous aider à trouver les meilleures affaires qui peuvent être rentables en assimilant de vastes volumes d'informations plus rapidement qu'un humain ne le ferait. De plus, il fonctionne de manière autonome, vous n'avez donc pas à rester assis à votre station de trading pendant des heures à la fois.

De plus, Bitcode Prime affirme qu'il utilise une technologie de pointe pour repérer les modèles qui peuvent être avantageux pour les consommateurs et qu'il n'agit que lorsqu'il pense que le moment est approprié en utilisant de l'argent qui a déjà été déposé. De plus, Bitcode Prime supprime le commerce émotionnel, ce qui peut conduire à de mauvaises décisions en raison de l'excitation, de la peur ou de l'inquiétude.

Conseils pour les nouveaux commerçants

La recherche est essentielle avant de traiter avec le marché des crypto-monnaies. Même les traders chevronnés doivent faire preuve de prudence lorsqu'ils traitent avec le marché sophistiqué et parfois turbulent des crypto-monnaies avant de confier leur argent à une plateforme qui utilise des algorithmes de trading automatisés. Notre équipe de spécialistes a les conseils suivants pour tous ceux qui envisagent d'automatiser leur trading :

  1. Avant d'utiliser un robot, renseignez-vous sur le trading. Même lors de l'utilisation d'un logiciel de trading, il est crucial pour ceux qui débutent dans le trading de comprendre les spécificités de ce que cela implique. Cela vous aidera à vous familiariser avec des techniques telles que l'établissement de limites et l'arrêt des pertes pour protéger votre argent et développer une stratégie de trading plus efficace.
  2. Étudiez les crypto-monnaies. Avant de vous inscrire à un service de robot, il est crucial de comprendre les principes fondamentaux de ce que vous négociez, car les marchés des crypto-monnaies peuvent être difficiles à s'habituer.
  3. Commencez avec un compte d'entraînement. Les utilisateurs de logiciels de trading automatisés ont souvent la possibilité de commencer à trader avec un compte de démonstration, ce qui vous permet de vous familiariser avec la plateforme sans risquer votre argent durement gagné.
  4. Au fil du temps, construisez votre portefeuille progressivement. Les meilleures approches de trading se concentrent sur des gains réguliers à long terme. Ne mettez pas trop de risques dans votre investissement au début; commencer modestement.

Bitcode Prime a-t-il été approuvé par des célébrités ?

Dragons Den - Peter Jones, Deborah Meaden

Des affirmations ont été faites selon lesquelles Bitcode Prime a été approuvé par Dragons Den, cependant, nous n'avons trouvé aucune preuve pour étayer cela.

Elon Musk

Des allégations ont été faites selon lesquelles Bitcode Prime a été approuvé par Elon Musk, cependant, nous n'avons trouvé aucune preuve pour étayer cela.

Jeremy Clarkson

Des allégations ont été faites selon lesquelles Bitcode Prime a été approuvé par Jeremey Clarkson, cependant, nous n'avons trouvé aucune preuve pour étayer cela.

Holly Marie Willoughby

Des allégations ont été faites selon lesquelles Bitcode Prime a été approuvé par Holly Marie Willoughby, cependant, nous n'avons trouvé aucune preuve pour étayer cela.

Idris Elbe

Des allégations ont été faites selon lesquelles Bitcode Prime a été approuvé par Idris Elba, cependant, nous n'avons trouvé aucune preuve pour étayer cela.

Fourmi McPartlin

Des allégations ont été faites selon lesquelles Bitcode Prime a été approuvé par Ant McPartlin, cependant, nous n'avons trouvé aucune preuve pour étayer cela.

Nicole Kidman

Des allégations ont été faites selon lesquelles Bitcode Prime a été approuvé par Nicole Kidman, cependant, nous n'avons trouvé aucune preuve pour étayer cela.

Trevor Noé

Des allégations ont été faites selon lesquelles Bitcode Prime a été approuvé par Trevor Noah, cependant, nous n'avons trouvé aucune preuve pour étayer cela.

Gordon Ramsey

Des allégations ont été faites selon lesquelles Bitcode Prime a été approuvé par Gordon Ramsey, cependant, nous n'avons trouvé aucune preuve pour étayer cela.

Est-il possible de retirer des gains ?

 Vous devez remplir une demande pour le processus de retrait, où l'on vous demande vos informations bancaires, après quoi vos gains seront déposés sur le compte désigné. Il n'y a aucune restriction, et si cela vous convient mieux, vous pouvez même choisir d'être payé quotidiennement.

Veuillez noter que pour que le courtier se conforme aux lois visant à prévenir le blanchiment d'argent, il vous sera fréquemment demandé de fournir une vérification de votre nom et de votre adresse lors du retrait de fonds.

Quels sont les frais pour Bitcode Prime ?

Les utilisateurs de Bitcode Prime ne sont pas tenus de payer de frais de licence ou d'enregistrement. De plus, aucune commission n'est prélevée sur les bénéfices générés par ce bot de trading. Pour commencer à utiliser le compte de démonstration, les utilisateurs doivent simplement déposer la somme minimale de $250 (qui sert de capital initial).

En raison de l'absence de frais cachés du bot, la création d'un budget et, éventuellement, le contrôle de vos dépenses sont simplifiés. N'échangez jamais plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre, juste pour être en sécurité.

Nous trouvons également fascinant que Bitcode Prime offre occasionnellement des bonus de dépôt pour remercier les clients dévoués. De tels bonus doivent être recherchés pour augmenter vos profits. Assurez-vous que Bitcode Prime répond à vos exigences de trading/investissement en le testant avec son compte de démonstration simulé avant de l'utiliser pour profiter de votre expérience.

FAQ

Est-ce que Bitcode Prime est légitime ?

Bien que Bitcode Prime fournisse des services de trading automatisés, certaines de ses affirmations selon lesquelles les utilisateurs ont pu gagner un million de dollars en 61 jours sont très douteuses et peu susceptibles d'être exactes. Le robot de Bitcode Prime utilise des approches technologiques de pointe pour déterminer les emplacements d'entrée et de sortie optimaux dans le trading de crypto-monnaie. Ensuite, il exécute automatiquement les transactions au nom de l'utilisateur tout en vous donnant également la possibilité de définir manuellement les paramètres de trading. Mais il faut noter que les affirmations des utilisateurs de Bitcode Prime produisant d'énormes profits sont invérifiables.

Est-il facile d'ouvrir un compte sur Bitcode Prime ?

Oui, créer et valider un compte Bitcode Prime est simple et ne prend que quelques minutes. Un utilisateur doit s'inscrire en donnant ses coordonnées, y compris son nom, son adresse électronique et son numéro de téléphone. Le processus de vérification de votre compte par la suite prend souvent jusqu'à 30 minutes (ils vous envoient un e-mail et vous devez vérifier votre adresse en suivant le lien). Pour s'inscrire à un compte Bitcode Prime, un utilisateur n'est pas tenu de soumettre de formulaires d'identification. Il est plus difficile de se connecter sur votre téléphone car toutes les nations ne peuvent pas utiliser les services du robot et il n'y a pas d'application Bitcode Prime.

Puis-je retirer de l'argent de Bitcode Prime ?

Non, les retraits se font uniquement en monnaie fiduciaire. Sur la plate-forme du robot, les utilisateurs peuvent échanger des pièces bien connues comme Bitcoin, mais ces transactions sont exécutées par l'intermédiaire d'un courtier qui négocie des CFD. En conséquence, toutes les lectures sont effectuées en utilisant de la monnaie fiduciaire, et toutes les récompenses sont également faites de cette manière.

Inscription Bitcode Prime
$250
Dépôt minimal
Excellente note
Susan Keith
Susan Keith Auteur vérifié

Je suis passionné par la crypto-monnaie. J'ai commencé à suivre le développement du Bitcoin et d'autres monnaies numériques au début de 2013, et j'ai rapidement été fasciné par le potentiel de cette nouvelle technologie. Dans les années qui ont suivi, j'ai suivi avec une attention particulière l'essor de l'industrie de la cryptographie et j'ai beaucoup écrit sur le sujet. .

Autres avis

Don't get scammed by websites pretending to be Bitcode Prime. Register your official Bitcode Prime account through Bitnation and receive a FREE Personal Account Manager to help you with the setup process.

Official Bitcode Prime Registration

Please enter your first name

Please enter your last name

Please enter a valid e-mail address

Please enter a valid phone number

Whether trading Bitcoin, Ethereum, Litecoin, or other cryptocurrencies, Bitcode Prime is a well-known robot. This review walks you through the main features, benefits, and drawbacks of this system so you can understand how it functions. Additionally, you will comprehend how to get started and whether it is legal in the cryptocurrency industry.

Our Verdict

 A simple trading bot called Bitcode Prime can help you profit from the market. According to the service’s creators, it has a 90% backtested success rate. They have also lauded the service’s effectiveness and security.

We are unable to respond definitively to the authenticity of Bitcode Prime. But the bot appears to have the qualities of a dependable platform.

However, because the cryptocurrency market is so unpredictable, we urge you to only deal with money you’re willing to lose. When trading, use your take profit and stop loss orders carefully. Start out modestly, avoid being overly greedy, and perform a test withdrawal right away.

Bitcode Prime Overview

🤖 Robot Name: Bitcode Prime
👾 Robot Type: Crypto Trading Robot
💸 Minimum Deposit: $250
✅ Is It a Scam or Legit? Legit
🚀 Claimed Win Rate: 84%
💰 Trading Fees: None
💰 Account Fees: None
💰 Deposit/Withdrawal Fees: None
💰 Software cost: Free
⌛ Withdrawal Timeframe: 24 hours
#️⃣ Number of Cryptocurrencies Supported: 50
💱 Supported Cryptocurrencies: BTC, ETH, LTC, XRP
💲 Supported Fiats: USD, EUR, GBP
📊 Leverage: 5000:1
👩‍🏫 Social Trading: Yes
📋 Copy Trading: Yes
📱 Native Mobile App: No
🖥️ Free Demo Account: Yes
🎧 Customer Support: Live Chat
✅ Verification required: Introductory Phone Call / KYC
Bitcode Prime Signup
$250
Minimum Deposit
9.4/10
Excellent Rating

Bitcode Prime Pros and Cons

Pros:

  • Multiple payment methods
  • Trade BTC, ETH, LTC, and more
  • Easy registration process
  • Leveraged trading available

Cons:

  • Limited cryptocurrencies
  • Fake stories used in advertisements
  • Unverified claims of profits
  • Interface similar to other robots

Is Bitcode Prime a Scam?

Knowing who to trust and who is a fraud is difficult, which is unsurprising given the prevalence of scams. You can be confident that Bitcode Prime is a trustworthy trading tool when dealing with it. To assist you to manage your account and finding your way around trading in the unpredictable cryptocurrency market, Bitcode Prime has teamed up with CySEC-licensed brokers. Your privacy is very important to Bitcode Prime, so your information is secured by an SSL certificate.

Even when trading is being done on your behalf, it can be extremely scary for a newbie. It’s only natural for you to have numerous questions or concerns, which is why Bitcode Prime offers a round-the-clock customer service department to make sure your needs are met at all times and you are never left in the dark. Additionally, there are numerous online testimonials from Bitcode Prime users who are happy with the software and the money it has brought in for them.

What Is Bitcode Prime?

Bitcode Prime is an automated trading tool that scans and analyses the cryptocurrency market using machine learning. By analysing historical data and market movements more quickly than humans can, it determines the ideal entry and exit locations for trading cryptocurrencies like Bitcoin.

You can register with Bitcode Prime to have it make and execute trades for you. After performing the analysis, the Bitcode Prime trading platform immediately places your cryptocurrency trades on the platforms of affiliated brokers. Due to the information, it can analyze, the trading platform asserts that it is 0.01 seconds ahead of the market, and it uses this feature to profit from the fluctuating cryptocurrency markets.

The platform also allows experienced traders to trade manually, giving them the option to specify specific criteria for the trades they want the robot to execute rather than putting all of their trust in the trading bot.

How Does Bitcode Prime Work?

When Bitcode Prime scans the internet for information, it automatically places trades based on what it discovers about the state of the market.

To carry out these deals, the Bitcode Prime trading platform collaborates with licensed brokers who support leveraged trading for bitcoin and other cryptocurrencies. It continuously scans the market, calculates an entry or exit position, and then uses an API to instantaneously transmit trading signals to the broker. The trade suggested by the bot is subsequently executed by the broker.

Bitcode Prime Overview

Minimum Deposit:$250
Claimed Win Rate:90%
Trading Fees:2% commission on profits
Account Fees: None
Deposit/Withdrawal Fees: None
Software cost:$0
Withdrawal Timeframe: 24 hours
Number of Cryptocurrencies Supported:7
Supported Fiats: USD, EUR, GBP, and more
Leverage:5000:1
Native Mobile App: No
Free Demo Account: Yes
Customer Support: Email
Verification required: KYC
CFD Available: Yes

Key Features of Bitcode Prime

Simple Withdrawal

With many bots, processing withdrawals can take several days, but with Bitcode Prime, your transactions will be finished in within 24 hours.

Trade Execution Quickly

Based on information on its website and our personal experience, Bitcode Prime is speedy and completes all trades immediately.

Trial Account

The bot claims of having an advanced demo account that you can utilise to test it out and determine whether it suits your demands. Until you feel comfortable entering the real market, you can practise bitcoin trading using an automated platform by using the demo account.

How to Use Bitcode Prime – Step-by-Step Guide

Step 1: Open an account

You must first register on Bitcode Prime’s platform in order to access the automated trading software through the form provided above. At this point, you will also need to create a password and provide information such your name, email address, and phone number.

Step 2: Verify your Account

You can immediately access the trading software after verifying your account by clicking the email link that will be sent automatically.

Step 3: Make a Deposit

To begin auto trading, you must deposit at least $250 into your account. Although Bitcode Prime doesn’t have a demo account, its trading dashboard can be viewed in a walkthrough demo.

Step4: Monitor Trading Bot

You can start auto trading with your Bitcode Prime account after making the required minimum funding deposit. You must establish trading settings, such as stop-loss orders, daily take profits, daily risks, etc., for this. Additionally, a manual trader can define parameters to initiate and close deals in accordance with their own approach.

Bitcode Prime vs other Trading Robots

Minimum Deposit: $250 (compared to other platforms with higher deposit requirements)

Success Rate: 90% (compared to 80% for Bitindex AI, 99% for Immediate Edge)

Simple KYC process (compared to other platforms with massive amounts of information required).

Can you make money with Bitcode Prime?

Bitcode Prime is a user-friendly bot that you can use without needing to be an expert in bitcoin trading signals. According to reports, the bot employs algorithms to assist you in finding the finest bargains that may be profitable by digesting vast volumes of information more quickly than a human would. Additionally, it runs autonomously, so you don’t have to sit at your trading station for hours at a time.

Furthermore, Bitcode Prime asserts that it employs cutting-edge technology to spot patterns that can be advantageous to consumers and that it only acts when it thinks the timing is appropriate by using money that has already been deposited. Additionally, Bitcode Prime does away with emotional trading, which can lead to poor decisions because of excitement, fear, or worry.

Tips for new traders

Research is essential before dealing with the cryptocurrency market. Even seasoned traders should exercise caution when dealing with the sophisticated and occasionally turbulent cryptocurrency market before entrusting their money to a platform that uses automated trading algorithms. Our team of specialists has the following advise for anyone considering automating their trading:

  1. Before using a robot, educate yourself about trading. Even when using trading software, it is crucial for those who are new to trading to understand the specifics of what it entails. This will help you become familiar with techniques like establishing limits and stopping losses to protect your money and develop a more effective trading strategy.
  2. Study up on cryptocurrencies. Before registering for a robot service, it is crucial to grasp the fundamentals of what you are trading because cryptocurrency markets can be difficult to get used to.
  3. Begin with a practise account. Users of automated trading software frequently have the option to start trading with a demo account, allowing you to get acquainted with the platform without risking any of your hard-earned money.
  4. Over time, build up your portfolio gradually. The finest trading approaches focus on long-term, steady gains. Don’t put too much risk in your investing at first; start modest.

Has Bitcode Prime Been Endorsed by Celebrities?

Dragons Den – Peter Jones, Deborah Meaden

Claims have been made that Bitcode Prime was endorsed by Dragons Den, however, we could not find any proof to back this up.

Elon Musk

Claims have been made that Bitcode Prime was endorsed by Elon Musk, however, we could not find any proof to back this up.

Jeremy Clarkson

Claims have been made that Bitcode Prime was endorsed by Jeremey Clarkson, however, we could not find any proof to back this up.

Holly Marie Willoughby

Claims have been made that Bitcode Prime was endorsed by Holly Marie Willoughby, however, we could not find any proof to back this up.

Idris Elba

Claims have been made that Bitcode Prime was endorsed by Idris Elba, however, we could not find any proof to back this up.

Ant McPartlin

Claims have been made that Bitcode Prime was endorsed by Ant McPartlin, however, we could not find any proof to back this up.

Nicole Kidman

Claims have been made that Bitcode Prime was endorsed by Nicole Kidman, however, we could not find any proof to back this up.

Trevor Noah

Claims have been made that Bitcode Prime was endorsed by Trevor Noah, however, we could not find any proof to back this up.

Gordon Ramsey

Claims have been made that Bitcode Prime was endorsed by Gordon Ramsey, however, we could not find any proof to back this up.

Is It Possible to Withdraw Earnings?

 You must fill out an application for the withdrawal process, where you are requested for your bank information, after which your winnings will be deposited into the designated account. There are no restrictions, and if it suits you better, you can even choose to get paid daily.

Please be aware that in order for the broker to comply with laws intended to prevent money laundering, you will frequently be requested to give verification of your name and address when withdrawing funds.

What are the fees for Bitcode Prime?

Users of Bitcode Prime are not required to pay any licence or registration fees. Additionally, there are no commission fees removed from the profits generated by this trading bot. To begin utilising the demo account, users are just required to deposit the minimal sum of $250 (which serves as the initial capital).

Due to the bot’s lack of hidden fees, creating a budget and eventually exercising control over your expenditures are made simpler. Never trade more than you can afford to lose, just to be safe.

We also find it fascinating that Bitcode Prime occasionally provides deposit bonuses as a way to thank devoted customers. Such bonuses should be sought after to increase your profits. Make sure Bitcode Prime meets your trading/investment demands by testing it out with its simulated demo account before utilising it to enjoy your experience.

FAQs

Is Bitcode Prime legit?

Although Bitcode Prime does provide automated trading services, some of its claims that users were able to earn a million dollars in 61 days are highly dubious and unlikely to be accurate. The robot from Bitcode Prime employs cutting-edge technological approaches to determine the optimum entry and exit locations in cryptocurrency trading. Then, it executes transactions automatically on the user’s behalf while also giving you the option to manually define trading parameters. But should notice that the claims of Bitcode Prime users producing enormous profits are unverifiable.

Is it easy to open an account on Bitcode Prime?

Yes, creating and validating a Bitcode Prime account is simple and takes only a few minutes. A user must register by giving their contact information, including name, email, and phone number. The process of verifying your account afterwards often takes up to 30 minutes (they send you an email and you need to verify your address by following the link). To register for a Bitcode Prime account, a user is not required to submit any forms of identification. It is more difficult to join up on your phone because not all nations can use the robot’s services, and there is no Bitcode Prime app.

Can I withdraw money from Bitcode Prime?

No, withdrawals are only made in fiat money. On the robot’s platform, users can trade well-known coins like Bitcoin, but these trades are executed through a broker that deals in CFDs. As a result, all reading is conducted using fiat money, and any rewards are also made in this manner.

Bitcode Prime Signup
$250
Minimum Deposit
9.4/10
Excellent Rating
susan keith
Susan Keith Verified Author

I'm passionate about cryptocurrency. I began following the development of Bitcoin and other digital currencies in early 2013, and quickly became fascinated by the potential of this new technology. In the years since, I've followed the rise of the crypto industry with close attention, and written extensively on the subject. .

Related Reviews