New York

Le maire de New York veut un équilibre entre l'adoption de la crypto et les préoccupations réglementaires

  • Le maire de New York, Eric Adams, a maintenu sa position positive sur les crypto-monnaies et Bitcoin (BTC) et a révélé que son objectif de transformer l'État en un hub de cryptographie reste intact.
  • Cette déclaration fait suite à une nouvelle loi signée par la gouverneure de New York, Kathy Hochul, qui interdit les opérations minières de preuve de travail (PoW) pendant une période de deux ans dans l'État.
  • Adams a déclaré qu'il prévoyait d'aligner ses objectifs sur les efforts déployés à l'échelle de l'État pour réduire les impacts environnementaux des activités de crypto-minage.
  • L'interdiction de deux ans de l'exploitation minière PoW pourrait même inciter d'autres États à embarquer et, fait intéressant, la plupart du hashrate provient des États-Unis.

Le maire de New York, Eric Adams, connu pour sa position positive envers l'industrie de la cryptographie, a fait la une des journaux après ses récentes déclarations. Il pense que l'objectif de faire de New York une plaque tournante de la cryptographie peut être combiné avec des efforts à l'échelle de l'État pour réduire les impacts environnementaux des activités de minage de cryptographie.

Fait intéressant, cette déclaration suit les traces du effondrement de l'ancien échange cryptographique de plusieurs milliards de dollars FTX, un événement qui a attiré l'attention de plusieurs régulateurs à travers le monde.

Ces remarques font suite à une nouvelle loi signée par la gouverneure de New York, Kathy Hochul, qui interdit les opérations minières de preuve de travail (PoW) pendant une période de deux ans dans l'État. Partisan bien connu de la crypto-monnaie, le maire a déclaré en juin qu'il exhorterait le gouverneur à opposer son veto au projet de loi.

Hochul, qui a expliqué sa décision dans une note de service, s'est engagée à "veiller à ce que New York continue d'être le centre de l'innovation financière, tout en prenant des mesures importantes pour donner la priorité à la protection de l'environnement".

Une fois le projet de loi promulgué, la ville travaillera avec les législateurs pour trouver un équilibre entre l'expansion de l'industrie de la crypto-monnaie et les exigences législatives, comme l'a déclaré Adams au NY Daily News.

Il déclaré:

"Je vais travailler avec les législateurs qui sont en faveur et ceux qui ont des inquiétudes, et je pense que nous allons arriver à un excellent lieu de rencontre."

Le moratoire minier PoW limitera non seulement les nouvelles opérations minières, mais également la poursuite des licences pour les entreprises déjà opérationnelles dans l'État. Le gouvernement n'autorisera de nouvelles opérations minières PoW dans l'État que s'il s'appuie entièrement sur les énergies renouvelables.

Notamment, avec 37,81 TP2T du taux de hachage du réseau Bitcoin provenant des États-Unis, le pays a le pourcentage le plus élevé du taux de hachage minier Bitcoin au monde. L'interdiction de deux ans de l'exploitation minière PoW pourrait être coûteuse et même inciter d'autres États à se joindre à nous.

Adams, qui se consacre toujours à faire de New York un hub crypto, a déclaré :

« Nous devons devenir un lieu d'accueil pour toutes les technologies. Et la crypto fait partie de la technologie globale que nous examinons. La question est : comment faire des choix intelligents pour que New York – et l'Amérique – soit un leader dans cette nouvelle technologie ? 

Il est intéressant de noter que le politicien a gagné en popularité dans la communauté crypto après avoir annoncé sur Twitter ses intentions de faire de New York le "centre de l'industrie de la crypto-monnaie" et qu'il prendrait ses trois premiers chèques de paie après son élection en crypto-monnaie.

Parthe Dubey
Parthe Dubey Auteur vérifié

Un journaliste crypto avec plus de 3 ans d'expérience dans DeFi, NFT, métaverse, etc. Parth a travaillé avec les principaux médias du monde de la crypto et de la finance et a acquis de l'expérience et de l'expertise dans la culture crypto après avoir survécu aux marchés baissiers et haussiers au fil des ans.

Dernières nouvelles

New York

New York Mayor Wants A Balance Between Crypto Adoption And Regulatory Concerns

  • The Mayor of New York City, Eric Adams, has maintained his positive stance on cryptocurrencies and Bitcoin (BTC) and revealed that his goal of turning the state into a crypto hub remains intact.
  • This statement follows a new law that New York Governor Kathy Hochul signed which bans proof-of-work (PoW) mining operations for a period of two years in the state.
  • Adams stated that he plans to align his goals with the statewide efforts to reduce the environmental impacts of crypto mining activities.
  • The two-year ban on PoW mining might even cause other states to jump on board and interestingly most of the hashrate comes from the US.

New York City Mayor Eric Adams, who is known for his positive stance toward the crypto industry, has grabbed headlines after his recent statements. He believes that the goal of making New York a crypto hub can be combined with statewide efforts to reduce the environmental impacts of crypto mining activities.

Interestingly, this statement follows in the footsteps of the collapse of the former multi-billion dollar crypto exchange FTX, an event which has attracted the attention of multiple regulators across the globe.

The remarks come in response to a new law that New York Governor Kathy Hochul signed that bans proof-of-work (PoW) mining operations for a period of two years in the state. A well-known supporter of cryptocurrency, the mayor declared in June that he would urge the governor to veto the bill.

Hochul, who explained her decision in a memo, pledged to “ensure that New York continues to be the center of financial innovation, while also taking important steps to prioritize the protection of the environment.”

After the bill is put into law, the city will work with legislators to strike a balance between the expansion of the cryptocurrency industry and legislative requirements, as Adams told The NY Daily News.

He stated:

“I’m going to work with the legislators who are in support and those who have concerns, and I believe we are going to come to a great meeting place.”

The PoW mining moratorium will not only restrict fresh mining operations but also the continuation of licenses for companies that are already operational in the state. The government will allow new PoW mining operations in the state only if it fully relies on renewable energy.

Notably, with 37.8% of the Bitcoin network’s hash rate coming from the United States, the country has the largest percentage of the Bitcoin mining hash rate globally. The two-year ban on PoW mining might be expensive and even cause other states to jump on board.

Adams, who is still dedicated to make New york a crypto hub, stated:

“We must become a welcoming place for all technology. And crypto is part of the overall technology we’re looking at. The question is: how do we make smart choices so that New York City — and America — is a leader in this new technology?” 

It is interesting to note that the politician gained popularity in the crypto community after he announced on Twitter his intentions to make New York City the “center of the cryptocurrency industry” and that he would take his first three paychecks after his election in cryptocurrency.

Parth Dubey
Parth Dubey Verified Author

A crypto journalist with over 3 years of experience in DeFi, NFT, metaverse, etc. Parth has worked with major media outlets in the crypto and finance world and has gained experience and expertise in crypto culture after surviving bear and bull markets over the years.

Latest News